Je sais pas, où et "houx" ça se prononce pareil, et pourtant j'écris pas :
"Houx a-eu lieu le dernier show de la ROH ?"
Ou (Houx) bien alors, dans le même genre :
"D'à bord, je tiens à dire que..."
Ca se prononce aussi pareil non ?
Je sais pas, écris en SMS aussi, ça se prononce pareil, non ?
C'est ça, contribue à montrer que t'as l'intellectuel d'un chimpanzé en plus de pas connaître la prononciation d'un mot, ou même pire, montre nous à quel point t'es profondément débile.
![]()
Tu sais que je peux tout bêtement faire une DDB pour insultes
Désolé mais je n'écrirais jamais en SMS pour la simple et bonne raison que j'arrive a peine à comprendre ce que veux dire ce langage
De plus tu veux montrer ta supériorité en Anglais mais le fait est que t'as 19 ans et que j'en ai à peine 13 tu vois.
Donc n'étale pas tes connaissances (supérieures certes) en Anglais face à moi tu n'y gagnes rien et moi non plus l'anglais je l'apprends au fur et a mesure de ma progression en cours ![]()
~~> Ah oui, je le sais.
Mais au moins, je te le dis : c'est totalement débile comme réaction.
Désolé mais je n'écrirais jamais en SMS pour la simple et bonne raison que j'arrive a peine à comprendre ce que veux dire ce langage
~~> C'est aussi débile que d'écrire "Sweet" quand on sait que ça s'écrit "Suite".
Tu me saisis ? C'est la même chose.
Des gens arrivent tout juste à te comprendre en plus si t'écris ça.
De plus tu veux montrer ta supériorité en Anglais mais le fait est que t'as 19 ans et que j'en ai à peine 13 tu vois.
~~> Et alors ? Dis pas que ça se prononce de la même façon si tu sais pas que c'est pas le cas.
Donc n'étale pas tes connaissances (supérieures certes) en Anglais face à moi tu n'y gagnes rien et moi non plus l'anglais je l'apprends au fur et a mesure de ma progression en cours
~~> Cf. au dessus.
Maintenant que t'as peut-être (si t'es pas trop stupide, ce dont je doute un peu) compris l'étendue de ce genre de réactions ridicules, revenons à la fic.
Je vote 1 et 2.
![]()
Oui, ça suffit.
Et les votes sont clos, la suite arrive dans cinq minutes.
Pas de problèmes
T'inquiètes tu le penses mais je suis loin d'être stupide ![]()
Désolé j'avais pas vu ton post Nyarno
Résumé de la partie précédente :
KENTA vs. « American Titan » Chris Omega
Vous avez sous-estimé KENTA. Il vous domine et vous ne savez plus quoi faire. Vous décidez de continuer le combat pour Eddie, mais toute la volonté du monde ne peut rien faire contre la force et la tenacité du Japonais. Il est sur le point de vous porter le Go 2 Sleep...
Vous êtes sur les épaules de KENTA et vous commencez à vous débattre. Vous arrivez à descendre de ses épaules et le forcez à s'allonger au sol, OMeGa Crossface ! Le Crossface est porté et vous insistez sur les blessures au visage de KENTA ! L'arbitre lui demande s'il veut abandonner, mais il tient bon et tente de se rapprocher des cordes ! Il n'est plus qu'à quelques centimètres, il tend le bras... Mais vous l'attrapez et le ramenez sur le dos, Cross Armbreaker ! Avec votre jambe, vous lui donnez de petits coups sur le visage, mais il tourne la tête et vous avez du mal à l'atteindre.
Encore une fois, il approche des cordes, cette fois avec sa jambe, mais vous lâchez l'Armbreaker pour lui attraper le pied et entamez un Ankle Lock ! Votre adversaire se retourne sur le dos et place un roll-up, un, deux et dégagement ! Vous vous relevez le plus vite possible, mais vous prenez aussitôt un high kick de KENTA derrière la tête ! Vous êtes sonné et ne savez plus où vous êtes. Quand vous reprenez vos esprits, le Japonais a disparu, et vous sentez une violente douleur dans l'arrière de la tête : KENTA vient de vous porter un Busaiku Knee Kick. Pas de face, comme il en a l'habitude, mais de dos. Il vient de trouver votre point faible.
Vous vous écroulez sous le choc, mais KENTA n'en a pas fini. Il vous redresse et vous donne quelques coups de pied dans le crâne. Vous perdez peu à peu connaissance, vous ne sentez même plus les coups qu'il vous porte.
Vous ouvrez les yeux dans une pièce blanche. Vous ne savez pas où vous êtes.
« Je vais appeler une ambulance... »
Une ambulance ? Pour qui ?
« L'arbitre aurait dû arrêter le combat, à quoi est-ce qu'il pensait ? »
Quel combat ? De quoi parlent-ils ?
« Hé, il a ouvert les yeux !
- Chris ? Ca va ?
- Jack ?
- C'est moi. Ne parle pas, tu t'es bien battu. On va appeler une ambulance.
- Une ambulance... Pour moi ? Non, pas la peine...
- Si, attends...
- Non, c'est bon... Où on est... Qu'est-ce qui s'est passé... ?
- On est dans les vestiaires. Tu as perdu le combat, Chris. Tu t'es pris le tombé après les coups de pied de ton adversaire... »
Vous avez perdu. Vous ne savez pas très bien ce que vous ressentez, physiquement comme mentalement.
« Eddie... ?
- Il attend dehors. Je le fais rentrer ?
- Oui... S'il te plait... Pas d'ambulance, hein...
- D'accord... Pas d'ambulance. Saul, va chercher une poche de glace. »
Jack ouvre la porte et passe la tête à l'extérieur. Eddie se précipite dans la pièce et se dirige vers vous.
« Chris, ça va ?
- Oui... Désolé, champion...
- Pourquoi désolé ? C'était génial !
- Si j'avais gagné ce combat... On m'aurait proposé plus de travail... Je serais devenu champion du monde plus vite...
- Parce que tu crois qu'après un tel combat, tu as laissé une mauvaise opinion de toi aux gens ? Demande Jack. La foule chantait « thank you Chris » quand on t'a évacué. Les demandes vont affluer dans les prochaines semaines. Mais je crois que tu ferais bien de te reposer au moins quelques jours. »
Vous remarquez seulement maintenant que vous avez une poche de glace sur le crâne. Vous levez le bras pour qu'on vous aide à vous redresser et vous demandez :
« Où est KENTA... ?
- Il devrait pas tarder à s'en aller, là. Il est venu voir si tu allais bien tout de suite après le match.
- Faut que je le voie... »
On vous aide à vous relever et Eddie vous aide à sortir de la pièce. Sans même savoir où vous devez aller pour trouver KENTA, vous regardez à gauche et à droite. Vous voyez KENTA et deux hommes s'éloigner.
« Hé... Attends... »
Votre voix est trop faible et c'est Eddie qui lance :
« KENTAAA ! »
Les trois hommes se retournent et KENTA murmure quelque chose à l'homme à sa droite. Vous arrivez devant lui et vous rendez subitement compte que vous ne parlez pas un traitre mot de Japonais. KENTA vous tend la main.
A) Que faire ?
1- Serrez-lui la main et remerciez-le.
2- Faites-lui comprendre que vous lui en voulez de vous avoir mis des bâtons dans les roues.
KENTA s'éloigne et vous retournez dans les vestiaires. Là, vous voyez Jack discuter avec un homme. Il se retourne : c'est Finlay, le catcheur de la WWE.
« Chris, je te présente David Finlay. Il travaille pour la WWE.
- Je sais... Enchanté.
- Tout le plaisir est pour moi, répond-il en vous serrant la main. Tu dois avoir envie de te reposer, alors venons-en au fait : je suis venu assister au show ce soir pour trouver de nouveaux catcheurs. J'avais pensé à KENTA, mais il n'aurait pas plu à Vince...
- Ou plutôt l'inverse, dites-vous.
- Il est malin. Je pense que tu es exactement le type de catcheur qui pourrait réussir à la WWE. Alors ? Qu'est-ce que tu en dis ? Tu veux bien signer pour la FCW ? »
B) Acceptez-vous de signer un contrat avec la WWE ?
1- Oui.
2- Non.
A
1)
B
1)
1- Oui.
2
2
Mais y'a un moment où je comprends pas... Tu joues avec le Kayfabe ?
![]()
Pas de kayfabe dans cette fic, parce que le catch est considéré comme "réel".
Le catch vend du rêve, et je vois pas comment je peux en faire autant en disant "le head booker vient vous voir et vous dit de faire ça".
2- Faites-lui comprendre que vous lui en voulez de vous avoir mis des bâtons dans les roues.
1- Oui.
D'accord. Je sais pas ce que je préférerais de toute façon...
![]()
2- Non.
Coriace ce KENTA ![]()
A1-B1
Qui serait assez fou pour refuser une offre de la part de la WWE ![]()
A-1
B-2
A1
B2
A)1)
2)2) Enfilez un costume de fourmie et engagez vous pour 10 ans avec la Chikara
Non fake 2)1) ![]()
2- Refuser la WWE
1 et 1. ![]()