C'est ce qu'ils font avec Fortune, ce qu'ils ont fait avec Flair & AJ, ce qu'ils ont fait il y a a peine une semaine en faisant abandonner Ric Flair en PPV face à Jay Lethal, 25 ans, en mettant les MCMG Tag Champs.
Bon ok après, il y a RVD...
JaninTheSkilled
Posté le 21 juillet 2010 à 08:01:41
La TNA n'est plus concurrente de la WWE, faudrait capter qu'elle est retourné le jeudi depuis un bon moment maintenant.
====> j'aime bien le catch, mais je ne vais pas matter du catch tous les jours de la semaine , il y a des limites , deux fois par semaine, ça me suffit amplement .
OK, mais ça n'a rien à voir avec le fait que la TNA ne soit plus en "guerre" avec la WWE.
Faut m'expliquer le rapport entre ce que j'ai dis et sa réponse la. ![]()
Je suis pas sûr d'avoir bien saisi, à moins qu'il ne voulait dire que pour lui, toutes les fédé sont en concurrence parce que ce sont toutes des feds de catch. ![]()
Il me semble avoir lu quelque part que la possibilité de suprimer les PPV et de faire des shows spécials a été évoquée par Dixie. Je pense que c'est une bonne idée, car les bénéfices engendrées par les PPV ne sont pas énormes, et faire un gros Show par mois un Jeudi ou un Lundi ça serait moins couteux, et peut être bon pour les Rating.
Après je suis d'accord sur ce qu'a dit quelqu'un ici précédemment, à savoir la nécéssité du retour de l'ancien ring. Je pense que ça donne une certaine image à la TNA, et qu'il faudrait miser la dessus aussi. Miser sur la différence.
Certains parlent de virer Hogan ou Flair, mais ce qu'il faudrait,ce serait plutôt remagner leurs rôles. Quand je vois Flair, par exemple, perdre face à Lethal à Victory Road dans un très bon match, je dis bravo. Je pense que c'est ce genre d'expérience qu'il faut renouveler, même si je ne suis pas sûr qu 'Hogan soit prêt à faire ce genre de truc. Mais après tout, il n'est qur salarié à la TNA nan ? Il doit se plier aux ordres en toutes logiques ?
Après il y en a qui parle du retour d'Heyman, qui l'annonce comme un messi, mais je ne le connais pas pour pouvoir me prononcer,donc si quelqu'un pouvait m'apporter des éclaircissement sur lui se serait sympa ![]()
Le ring a 6 côtés est un détail minuscule et insignifiant, on s'en fout totalement.
Ils ont commencés avec 4, ils ont fait 6 pendant un moment, et ils retournent a 4, a côté la popularité n'a fait que d'évoluer, même avec le retour des 4 côtés, je pense.
Sérieux, il faut l'oublier ce détail, ça change strictement rien, pire, je préfère même le ring à 4 côtés.
Il faut des pyros, une énorme salle, de belle entrance. En gros pas QUE du catch mais un show digne de la Wwe, avec des lumières..... .
T'en demande trop, la TNA n'est pas la WWE, pourquoi chercher a faire un "show digne de la WWE" (elle pourra probablement jamais le faire, ou a son échelle).
J'avoue, mais faire ceci en petite quantité alors. Car le public ( je pense ) aime ça! Le show made in Wwe avec des lumières, pyros... . La TNA fait un peu ça mais bon c'est pas très très grand
.
Perso, rien que quand je regarde la salle au début, j'ai envie de click sur la croix rouge
rien que pour ça . C'est du catch oui mais pour moi pas un SHOW digne de ce nom.
Chacun son truc, il y a des fans, comme il y a des fans de la CHIKARA ou CZW (quand tu regardes ou ils font leurs shows, c'est vachement violent quand même, ou une salle des fêtes et tu vois des lustres au plafond et un bar au fond, ou alors au milieu d'une foret avec un rideau a 15m du ring pour faire croire qu'on rentre par la
).
Je précise que je compare pas la TNA aux (très
) petites fédérations, mais que je dis simplement qu'il y a des fans de tout.
Moi j'aime l'ambiance comme ça, quand c'est pas trop abusif.
Oui voila, chacun son truc
.
Des efforts sur les pyros et pour moi c'est bon
Pour moi, c'est juste la salle le blem.
J'imagine la TNA dans une salle comme RAW! ![]()
Niveau pyros, la TNA a rien a se reprocher.
Engager Davey Richards. ![]()
Nan, j'espere pas pour lui ![]()
Perdre du fric pour engager un pompier. ![]()
Deux points flagrants
-La stabilité
J'entends par la que la TNA ne se crée pas d'image. Il n'y a pas de face majeur, comme de heel. Ça turn tout les 3 semaines de tous les cotés. En gros il faudrait que la TNA crée une ère sur le long terme. Les fans pourraient s'attacher à leurs produit, elle garderait un public stable et elle pourrait envisager de l'élargir. La TNA gagnerait en solidité.
-La comparaison à la WWE.
Crée par la TNA, qui s'est donc mise un balle dans le pied toute seule... Pourquoi ne pas simplement grandir dans son coin tout doucement au lieu de vouloir aller chercher la fédération numéro une qui mange tout ? Résultat : Au yeux des fans de catch, la TNA est ridicule car plus petite, moins riche, moins structurée.. et elle ose se frotter à la WWE. Elle en a pris un coup.
Personne ne lui aurait jeter la pierre si elle avait fait ses gammes dans son coin pour ensuite venir titiller la WWE au moment voulu. De plus la WWE c'est 4 à 5 shows TV par semaine. Les univers on pas forcement envie d'en voir plus.
Pour moi c'est la 2 gros points noirs à la TNA. Le produit est pas si mal, le potentiel est là... Mais elle en profite pas. Surtout à un moment où la WWE est en période de transition. Dommage. Faudrait qu'ils arrête de faire une fixette sur la WWE et qu'ils se concentre sur eux, à Orlando.
Ils rachétent la IWA et ses PPVs, et crée un show hardcore en plus des ECW Original ![]()
De toute façon, s'il y avait une solution miracle, on le saurait.
Je pense que même dans un futur proche, les choses ne changeront pas, contrairement à ceux qui disent, 'vous verrez dans 10 ans'
Moi je pense que le Catch est en crise, et que les gens préfèrent peut être plus les stars de la WWE que le Catch en lui même.
Pour ça que je pense que la TNA n'y arrivera jamais.
Comme l'a justement dit Janin, elle n'arrive pas à se faire connaître, et comme toutes les autres fed, elle souffre du monopole de la WWE.
que la wwe rachete la tna et en face son troieme show ![]()