CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre solution pour la TNA

Sandy-M
Sandy-M
Niveau 5
21 juillet 2010 à 00:40:08

Salut

on va faire un ptit jeu , chacun va poster son idée pour ameliorer la tna dans sa concurrence contre la wwe . Je sais que dixie ne regarde jamais ce forum , mais ça peut etre amusant de confronter nos idées sur ce sujet .
Pour ma part , la tna devrait virer tous les papy qu'elle recrute . Les hogans , flair et tout , sont bien mignon mais a part les veterans du vietnam , ils n'interessent personne . Ok ce sont des legende, ok ils ont brillé a la wwe et al wcw , mais faut tourner la page .C'est bien d'en avoir un pour donner un peu d'experience en backstage , mais les mettre autant en valeur comme hogan qui fait 6 entrées par show , non merci ! A contrario , il faut miser sur les jeunes !!!
C'est eux les stars de demain , mais faut aussi les preserver . Christian a fait le bebe en quittant la wwe car il n'avait pas eu le titre , il a eu ce qu'il voulait a la tna , et des que la wwe la recontacté , il n'a pas hesité a quitter pour redevenir midcarder . Donc les gros salaire seront plus efficaces pour les jeunes star afin de les preserver comme jeff hardy .

Ensuite , il faut faire un max de promo . Dans un premier temps , donner une image a la TNA differente de celle de la wwe . La wcw c'etait tres "jeunesse americaine" avec les springbreak , les promos tres ados , les gimmicks tres commics mais aussi tres "series tv d'ados" .
Montrer que c'est une federation serieuse et pas un show tv banal sur une chaine tv banal ! Il faut faire de la promos dans les grands journaux americains , envoyer des catcheur faire de la promo sur des topshow ect ...

Puis , miser sur le coté "show" , c'est a dire de la pyrotechnique , de vrai stadium . C'est le truc qui attire les gens . Wrestlemania 21 fut contesté par la taille du stade ...Et en plus , le public de la tna est plus vivant que celui de la wwe , donc ce serait vraiment un plus dans le show .

Et enfin , creer des gimmick pertinente . Il faut faire naitre la controverse naturellement et pas de maniere sauté comme la wcw a fait grace a la plume de russo . L'affaire bret hart fut le declenchement . Entre vince le mechant boss qui a arnaqué bret hart , et stone cold l'americain fana de biere qui defonce le president, c'etait "fort" ! car on etait proche de la realité !
La dx qui envahie les studios de la wcw , c'etait fort car on touchait a la realité . Ce n'etait pas de la rivalité bidon !

En conclusion , il faut creer l'image TNA

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
21 juillet 2010 à 00:41:27

Engager Rikishi :oui:

FullContact
FullContact
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:47:00

Comme je l'ai toujours dit, investir beaucoup plus dans le côté SHOW, comme l'adorent les américains qui raffolent de démesure.
De la pyro à foison, de grandes salles, des jeux de lumières, une grande promo, des offres, un merchandising développé, des produits dérivés novateurs, etc.

La TNA n'avancera pas si elle se contente uniquement d'améliorer son produit et si elle propose les mêmes choses en ppv et en weekly.

Elle est à des années lumières de la WWE en terme d'influence, de connaissance, etc

Dans une promotion de catch, les catcheurs ont de l'importance. Mais même avec Hardy ou Angle, une promo. peut bider!
La TNA n'arrive pas à se faire connaître.

Mais je pense pas qu'il n'y ait de solution miracle.

Cortez44
Cortez44
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:48:07

Engager Bastion Booger :oui:

FullContact
FullContact
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:48:35

Après, reste à savoir s'ils ont les moyens de remplir des stades de 40000 personnes.
Mais il y quand même un minimum.
Là, ça ressemble parfois presque à des galas du catch français...

FullContact
FullContact
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:49:36
  • qu'il y ait de solution miracle
-Randy-Orton-
-Randy-Orton-
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:52:39

FullContact
Posté le 21 juillet 2010 à 00:48:35 Après, reste à savoir s'ils ont les moyens de remplir des stades de 40000 personnes.
Mais il y quand même un minimum.
Là, ça ressemble parfois presque à des galas du catch français...
-----------------------
:rire: mais en fait c'est tellement vrai des fois on dirais vraiment que il a 40 personnes je prend en simple exemple les pop ultra bidesque de chaque catcheur a la tna heel ou face :( .

FullContact
FullContact
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:54:10

Si la TNA reste indéfiniment à Orlando, elle sera condamner à se faire gangrener par un public de smarts qui involontairement pour moi détruit les promos

FullContact
FullContact
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:54:56

Mais je pense qu'ils n'ont pas les moyens de faire des tournées à travers tous les USA comme la WWE et peut être pas l'envie...

_silent_hill_
_silent_hill_
Niveau 7
21 juillet 2010 à 01:17:42

La solution pour sauver la TNA ? Virer Hulk Hogan... :oui:

physiko
physiko
Niveau 9
21 juillet 2010 à 01:26:12

dixie a de l'argent, elle fait viré les vieux et c'est partit pour la tournée dans les USA.

sid-the-game
sid-the-game
Niveau 3
21 juillet 2010 à 01:47:28

Toujours aussi intelligent...

physiko
physiko
Niveau 9
21 juillet 2010 à 01:58:11

et le vieux couple on se calme

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
21 juillet 2010 à 03:02:15

Il faut que la TNA revienne avec un ring à 6 côté, c'était ça qui la rendait unique selon moi.

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
21 juillet 2010 à 08:01:41

La TNA n'est plus concurrente de la WWE, faudrait capter qu'elle est retourné le jeudi depuis un bon moment maintenant.

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
21 juillet 2010 à 08:06:26
  1. FullContact Voir le profil de FullContact
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 00:54:56 Avertir un administrateur
  3. Mais je pense qu'ils n'ont pas les moyens de faire des tournées à travers tous les USA comme la WWE et peut être pas l'envie...

Ils le font, mais c'est des House Show, mais ils le font quand même.
http://www.tnaliveevents.com/
http://www.tnaeuro.com/
D'ailleurs je crois que ça marche vachement bien en Angleterre. :(

NyarNoel
NyarNoel
Niveau 7
21 juillet 2010 à 09:19:33

Comment tu veux qu'on apporte une solution à un problème dont on ne sait rien ?

raKKKa666
raKKKa666
Niveau 8
21 juillet 2010 à 09:24:07

on peut imaginer

EXpress
EXpress
Niveau 10
21 juillet 2010 à 09:26:52

pour moi c'est évidant qu'il faudrait pusher les jeunes talents en utilisant les anciens comme flair et hogan. et faire une sorte d'ère attitude vu que beaucoup de fans en demandent

on pourrait aussi imaginer que Paul Heyman ferait une sorte de fédération hardcore dans la fédération

ça ferait un mélange d'ère attitude et de ecw original avec des jeunes qui ont battu flair et hogan

NyarNoel
NyarNoel
Niveau 7
21 juillet 2010 à 09:28:33

Donc, essayer de battre la WWE en recréant son passé ?
...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby