CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Randy Orton c'est fini :'(

Flink57
Flink57
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:41:18

ThePhenomen bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 15:07:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cena est tout simplement l´incontournable malgré son talent miserable avoué par chacun d´entre nous

---

J´ai jamais dis que Cena avait un talent misérable ! JE le trouve trés bien au micro par contre dans un ring il est moyen mais la WWE ne recherche pas des perles rares pour catcher mais plus pour parler :ok: En plus, Cena la majorité dit qu´il est nul mais si il était vraiment pourri il ne ferai pas réagir la foule comme il a fait à W22 :-)

C archifaux tu donne le titre a henry pendant 1 ans en battant tous les plus grandes stars dans tous les sorte de match et tu obtiens la meme reaction il a ete siffler car il est mauvais pas a cause de ses segments cena est un echec et tous le monde en a marre de le voir c pour ca que t´a eu cette ambiance a wrestlemania mais comme il vend aux enfants et je suis convaincu que sur ce forum y´a des pigeons qui se sont payer des t-shirt chain gang lol et bien vince le laisse avec cette maudite ceinture alors les conneries comme quoi il fait reagir la foule:moneil:

dhp
dhp
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:48:51

http://www.clickdvd.com.am.au/images/dvdbox/1000159.jpg
http://wweozshop.com/images/products/cena%20t.jpg
Regardez comme c´est horrible en plus :sarcastic:
Je préfere porter mes pendentifs avec des logos d´Iron Maiden et tout :content:

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:40:50

Faut aimer le style rappeur... Chacun son truc, perso j´aime pas mais je critique pas ce qui aiment ce genre de truc. Y a bien des trucs pires à porter !

dhp
dhp
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:53:11

Le T-Shirt est trop simple ...
Ya même des T-Shirts The Game, G.Unit, 50 Cent, Eminem ... qui sont très beaux mais pas de mon goût quand même car j´kase pas trop l´RAP en s´moment, chui plus Metal mais ...

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:57:25

En voila une bonne nouvelle :content:
Un mec punshé sans raison depuis un bon moment déja quitte enfin la fédération. Il aura fallu une énième connerie en coulisse pour que sa arrive je savoure ce moment, je le savoure :content:
Ce mec n´a aucun respect pour les femmes, un petit séjour en maison de correction lui ferait un plus grand bien :content:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:54:47

Attention rien n´est officiel mais si c´est le cas la draft serait très avantageuse pour SD! Voilà se qu´il se passe lorsqu´on met quelqu´un sur le devant de la scèene bien trop tôt, il a pris la grosse tête mais il est surement doublé d´un sale caractère inné.

le_StiffMeister
le_StiffMeister
Niveau 7
13 avril 2006 à 19:59:35

La WWE fait une grosse erreur.

Randy Orton est un Main Eventer, déjà ils le font jobber contre The Undertaker pendant une année, et maintenant ils le renvoient.

Parlons de l´Undertaker et de Chris Benoit.

Ils ont étaient la cause du renvoi des Dicks (ce qui n´est pas une mauvais chose) .
Ils ont tellement fais chier un des lutteurs qu´il a craqué le mec.

Et quelle est la sanction?Rien...

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:08:14

Randy Orton n´est rien comparé à Benoît et l´Undertaker, il a tout simplement eut des avantages du à son nom.
Quand à Orton ce n´est pas la première boulette qu´il fait donc si cette sanction sera exécuté, elle sera méritée.
Mr.Kennedy le remplacera certainement et sera au moin tout aussi bon, il a un finish bien à lui et non pas une pâle copie du Diamond Cutter.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:17:41

ThePhenomen bouton profilbouton profil
J´ai jamais dis que Cena avait un talent misérable ! JE le trouve trés bien au micro par contre dans un ring il est moyen mais la WWE ne recherche pas des perles rares pour catcher mais plus pour parler :ok: En plus, Cena la majorité dit qu´il est nul mais si il était vraiment pourri il ne ferai pas réagir la foule comme il a fait à W22 :-)
------------------------------------------

t´inquiete pas je te visait pas dans ma reponse, j´ai juste fait un raprochement avec cena quand j´ai parler d´orton. C´est simplement pour dire que je trouve Cena vachement plus incontournable que orton. Cena sois on l´adore en babyface sois on deteste son manque de talent dans le ring mais il est omniprésent sur le devant de la scene alors que selon moi orton est deja releguer au second plan et largement.

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
13 avril 2006 à 20:28:40

!! ! Orton: une grande perte pour la WWE..... :rire:
Franchement les gars il devenait lassant à la longue Orton, tjrs les memes moves, tjrs se maudit R.K.O porté a traitre le plus souvent...!
Franchement sa ne me fais ni chaud ni froid si Orton quitte la WWE voir meme "le monde de la lutte" !! !

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
14 avril 2006 à 10:15:47

Randy Orton est un Main Eventer, déjà ils le font jobber contre The Undertaker pendant une année, et maintenant ils le renvoient.

------------------------------------------------

2 victoires pour orton, 2 victoires pour Undertaker, effectivement il a trop jobbé contre Taker :sarcastic:

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
14 avril 2006 à 10:40:46

Sinon je trouve que Orton avait un certain talent au micro et jouait bien son role de heel... Si son renvois est officiel cela reste une perte du fait qu´il manque des main eventer du coté de Smackdown. Et en plus c´etait bien le seul Heel pour les main event... Vous parlez d´un retour de Mr Kennedy mais durant ses apparitions à la TV lors de Smackdown je trouvais plus qu´il remplissait un role de Face que de Heel :p) Le public ne le sifflait pas...

Bref si Orton est amené à se faire virer j´espere juste qu´il partira du coté de la TNA, je sais que plusieurs ne veule pas qui l´aille à la TNA mais la TNA a besoin de gars comme lui, qui jouent le role de Heel à la perfection, genre Jarrett il soule tout le monde et ne sait meme pas lutter... :p)

dhp
dhp
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:43:43

Mais Orton a perdu dans le match le plus important contre Taker, le hell in a cell :-)))

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
14 avril 2006 à 11:53:52

non Orton a la classe en heel, il doit vraiment avoir beaucoup de fans, ce serait une vraiment très grosse connerie de le renoyer, de plus le RKO est devenu un move tellement populaire et charismatique comme le stuner ou le pedigree

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
14 avril 2006 à 15:18:03

D´après les rumeurs, la WWE ne le mettrait plus devant les caméras, mais lui ferait resigner un contrat pour s´assurer qu´il ne lutte pas à la TNA, ou ailleurs... :/

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:31:14

Voilà un beau gâchis.

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
14 avril 2006 à 18:18:32

finalement randy orton n´aura ete ni un the rock, ni un austin mais un ultimate warrior

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:53:09

voila,la phrase de tyran 45 qui conclut l´histoire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat