CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Randy Orton c'est fini :'(

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:45:26

Une tres mauvais nouvelle , d´apre sinfo lutte , la wwe essaierai de fair disparaitre randy orton !! !
Ils vont lui faire signer un autre contrat pour eviter qu´il partent a la TNA , mais il parait il ne veulent plsu l´utiliser et sa susopension est a durée indeterminé !! !

putin , tout s´ecroule a la wwe pff

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
12 avril 2006 à 23:48:02

Info-Lutte :d) :rire:

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:49:34

ben c le sul site avec catchland et fnlutte , et il disent la meme chose

_Hu[z]tla_
_Hu[z]tla_
Niveau 5
13 avril 2006 à 01:00:50

:content: Randy Orton vas travailler chez Tim Hortons!

10jours
10jours
Niveau 10
13 avril 2006 à 03:33:00

:snif: Orton encore une futur star d´Hollywood gacher :snif2:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
13 avril 2006 à 10:12:11

Pour en arriver là, la gravité de ce qu´il a du faire en backstage doit aller au-delà de toutes les rumeursqu´on a lu jusqu´à présent...

Quel gâchis... Et en plus, pour une fois, c´est même pas la faute de la WWE... :honte:

dhp
dhp
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:35:38

Bon, vous me direz, rien qu´a la 1PW ou la WXW ... (des feds européenes), il y en a 20 fois plus talentueux mais pas aussi charismatiques, mais bon, quand je matte un show d´la 3PW ou ... Je regarde que le match :-)

dhp
dhp
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:36:17

Donc, Randy Orton n´est pas une si grosse perte :sarcastic:

50Way
50Way
Niveau 3
13 avril 2006 à 10:50:01

Voilà un d´intelligent !!

BATISTA77
BATISTA77
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:13:27

RKO jarter ?! !!!Le prochain coup je matte plus WWE!

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:16:24

Steuplé le catch c´est du spectacle , donc ls catcheur sont acteur-cascadeur , donc il leur faut un peu de charisme

Le vrai catch il y a ultimate fighting , tout le scoup sont permi , sauf mordre et tappé dans ls coroneze

mais franchement orton est l´un ds elment fondamental de la WWE , c´st pas avec John cena qui vont avancé ou abtista avec ces spine buster et corde a linge

red-x
red-x
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:30:45

supergogeta2 bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 14:16:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Steuplé le catch c´est du spectacle , donc ls catcheur sont acteur-cascadeur , donc il leur faut un peu de charisme

Le vrai catch il y a ultimate fighting , tout le scoup sont permi , sauf mordre et tappé dans ls coroneze ---> :rire: t´as oublier de mentionner qu´on peux pas sortir le fusil de chasse ! :o))

dhp
dhp
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:33:15

Randy Orton :honte:
Moi, je préfere un London ou un Kidman qui eux n´ont pas autant de charisme que Randy Orton, mais qui au moins ont de bonnes techniques de combats, je préfère même voir un style de catch agréable comme Mike Quackenbush ou ...
Déja, tu m´diras London fait de plus beaux matchs que Randy Orton, il a de magnifiques moves (environ une vingtaines).
Alors qu´Orton, je trouve que son style de catch est aussi misérable qu´Austin avec son Stunner.
Je trouve que le RKO (de la manière dont-il l´exécute) n´est quasiment pas crédible ...
Ensuite, j´aime pas sa gimick de Legend Killer ...
Après, c´est vrai que certaines de ses prises sont bonnes comme l´overdrive, le full nelsonslam, mais après ya des des trucs comme l´European Uppercut :hum:
Mais bon, tout ce qu´on peut dire, c´est que l´élève à dépassé le maître Bob Orton avec comme finish la superplex :rire:

dhp
dhp
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:34:19

J´te dis un truc, matte des deathmatchs japonais comme la FMW ou .. Tu diras que l´Ultimate Fighting, c´est des tarlous*s

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:46:29

Randy Orton est un rouage tres important pour cette compagnie et comme jinroh la dit c´est vraiment du gachi. Il a un talent fou et du charisme a en revendre mais il a un tres mauvais comportement.Quand tu es une star tu ne peux pas te permette de jouer au plus fin ou de faire des stupidités comme il a du faire. J´ai bien hate de voir ce qu´il a fait de si mal. Peut-etre qu´il a chié dans un sac a main d´une diva(du déja vu loll)

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:50:42

heu juste deux chose a dire , entre la WWE et la 3PW avec les quackenbush et compagnie on vise pas le meme publique ni le meme produit aussi donc faut peut etre essayer de rester un minimum dans le contexte quand meme.

2 moi je trouve pas randy si charismatique que ca, j´ai jamais été atteint a aucun moment par ce gars,il me laisse totalement indifferent.et en plus il est loin d´etre un talent certain dans un ring pour moi Cena et Orton c du pareil au meme.sauf que Orton est deja occuper de se faire oublier et ne fait plus remarquer que par ses méfaits de backstage alors que cena est tout simplement l´incontournable malgré son talent miserable avoué par chacun d´entre nous. donc dans un sens perdre orton ca me fait ni chaud , ni froid.

dhp
dhp
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:00:55

Ouais, mais aux états-unis, il est charismatique, en tout cas le public fait une plus grande ovation à son entrée qu´a l´entrée de Charlie Haas ou ... alors que son niveau de lutte est excellent par rapport à Randy Orton

dhp
dhp
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:05:47

Et je trouve que Randy Orton "The (sois-disant) Legend Killer" n´est un élément important du Roster de la WWE, on a déja connu 3000x mieux lorsqu´il n´était pas à la WWE/F :sarcastic:
Dès ses débuts à la OVW (2000-2002) Je ne voyais pas un grand avenir devant eux, perso je préfere les lutteurs techniques et les highflyers, mais Randy Orton a des prises de soumissions minable si puis-je dire ... et il combat comme une vaudruche :fier:

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
13 avril 2006 à 15:07:16

cena est tout simplement l´incontournable malgré son talent miserable avoué par chacun d´entre nous

---

J´ai jamais dis que Cena avait un talent misérable ! JE le trouve trés bien au micro par contre dans un ring il est moyen mais la WWE ne recherche pas des perles rares pour catcher mais plus pour parler :ok: En plus, Cena la majorité dit qu´il est nul mais si il était vraiment pourri il ne ferai pas réagir la foule comme il a fait à W22 :-)

red-x
red-x
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:21:41

ça fait plaisir , t´es bien la seule personne a dire ça . ( sans être un pro-fan psycotique ou un suiveux aseptisé :ok: )
Je suis du même avis que toi .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat