CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Edge en net décadence

EnVoiturePsymon
EnVoiturePsymon
Niveau 8
05 juillet 2010 à 22:14:57

Sérieux, Edge a perdu en muscle dès début 2006. Et il a presque pas changé depuis. Ca choque la comparaison entre les deux.

Et d'ailleurs, c'est largement mieux comme ça.

NJPW
NJPW
Niveau 8
05 juillet 2010 à 22:15:04

Je vois plutôt Swagger en Gignac :noel:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
05 juillet 2010 à 22:15:35

Janin, 2010 debout : http://c2.img.v4.skyrock.net/c29/edgewweofficiel/pics/2843725314_1.jpg :noel:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
05 juillet 2010 à 22:17:15

Il a une bouée. :(

[Chick_magnet]
[Chick_magnet]
Niveau 9
05 juillet 2010 à 22:20:21

"Sa main, on s'en fout. Et encore, c'est pas non plus comme Suarez, quoi... Suarez qui choque personne alors qu'il mériterait qu'on le tue. "

Je pensais etre le seul à penser ça ,et c'est pareil pour Maradona aussi.

Toulyo2
Toulyo2
Niveau 9
05 juillet 2010 à 22:24:43

Edge remontera :lol:

EnVoiturePsymon
EnVoiturePsymon
Niveau 8
05 juillet 2010 à 22:27:31

La gueule de la bouée, le mec est tellement barraqué qu'on lui reproche le moindre détail... Faut pas déconner, genre c'est ça qui symbolise la décadence...

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
05 juillet 2010 à 22:30:56

Hein ?

Rated-R-Rock_V5
Rated-R-Rock_V5
Niveau 2
06 juillet 2010 à 13:20:46

Il a un peu de bide mais on s'en fout sérieux.

Vous extrapolez vraiment trop le cas Edge je pense là.

TsuruGimmick
TsuruGimmick
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:41:49

Je ne sais honnêtement pas trop quoi penser d'Edge. J'adore ce catcheur, c'est mon heel préferé, et je trouve qu'il a "l'air" moins bon depuis son retour.

Mais pour l'instant, ce n'est qu'une impression. J'attends de le voir dans une vraie feud pour pouvoir le juger réellement, car, depuis son retour, de la feud contre Jericho (Retour merdique, postulat de la feud complétement à chier) à la feud contre Orton (Orton pour moi n'est pas face, et il est blessé en plus d'être habituellement chiant) ou contre NXT (Edge qui aide Cena, WTF?!).

Enfin voila quoi, j'attend quelque chose de plus "normal" pour le juger.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:16:28

j'adore....
j'ai lu le topics et j'ai lu pas mal de truc qui disent qu'Edge a pris du poids,d'autres disent que Jericho lui est superieur mais si vous regardez bien Jericho a pris plus de poids qu'Edge les mecs ^^

a coté de ca meme etant fan d'Edge je reconnais moi meme qu'on en fait plus rien de ce mec

Royal Rumble: on offre a Edge un role de face le 1er depuis quelques années,ca dure quoi?grand max un mois ou deux et la les responsables se disent "oh ben ca marche pas on refait un heel turn" le mec a a peine eu l'occasion de montrer ce que ca donnait qu'il doit deja refaire comme avant

Edge a la poursuite du titre des etats unis?non ca peu de chances,Edge est un main eventeur donc c'est normal qu'il cours apres le titre de la WWE,seul petit probleme il est detenu generalement par Cena le grand heros du monde de la WWE,deja la 1ere rivalités Cena vs Edge etait ridicule puisque dans la plupart des cas Edge perdait ca n'etait pratiquement plus une suprise

Edge a t'il une chance de reprendre le titre?y a moyen peut etre une fois ou deux mais comme pour l'instant la WWE prefere remonter le niveau des petits nouveaux style Bourne ou (surtout lui) Sheamus, j'en doute un peu

comme l'a dit je sais plus qui Edge est un futur Undertaker qui fait partie des meubles un jour les gens se ficheront qu'il soit heel ou face et l'aimeront tel qu'il est a l'image d'un Kane ou d'un Undertaker qui peuvent s'en prendre a n'importe qui meme un top face tout le monde s'en fiche

(d'ailleurs c'est deja plus ou moins le cas rappelez vous un des show apres qu'Edge aie annoncer qu'il s'etait foutu de la gueule des fans qui criait "spear" il etait quand meme acclamé,cela dit c'est peut etre aussi parce que le show se passait dans sa ville natale ^^)

bref Edge va surement encore decrocher le titre une fois ou deux et disparaitra surement dans un match retraite au profit d'un petit nouveau ou d'un de ses anciens pote (Jericho ou Christian surement)

pour ma part je suis fan d'Edge et ca changera jamais qu'il devienne un jobbeur,continue a etre main eventeur ou arrete sa carriere pour faire du cinema je continue a le soutenir si il arrete un jour Punk deviendra mon catcheur preferer et Edge fera partie de mon Hall of fame personnel sur la meme rangée que Lita et Mick Foley

voila c'etait juste mon avis,je conclus ce pavé sur "un bonne discution"

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:16:59

oh p**ain le pavé je pensait pas avoir ecris autant,desole les gars ^^'

angesmoke2
angesmoke2
Niveau 5
06 juillet 2010 à 19:43:27

perso, je pense surtout qu'Edge est très mal utilisé, tout comme Orton depuis quelques semaines, avec des storylines qui reposent sur rien et semblent improvisées 1h avant le show, et même avec ça, il s'en sort pas mal, mais il est vrai qu'il tout de même du mal a retrouvé son niveau d'avant sa blessure. De toute façon à la WWE en ce moment il y a personne qui bénificie d'une utilisation un peu prévue, à part Cena encore, et toujours, à croire que la féd' ne compte plus qu'un seul booker

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
06 juillet 2010 à 19:48:13

En même temps Edge de 2000 et 2006 est dopé comme un porc. Je préfère voir un type un peu moins au top physiquement mais clean qu'une masse stéroïdée.

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:49:14

Ouai Hardy est tout le contraire de Edge, c'est clair. Ce mec n'a jamais touché à la drogue.

ultime_enigma
ultime_enigma
Niveau 7
06 juillet 2010 à 19:49:37

JailHardy
Posté le 6 juillet 2010 à 19:48:13 En même temps Edge de 2000 et 2006 est dopé comme un porc. Je préfère voir un type un peu moins au top physiquement mais clean qu'une masse stéroïdée.

C'est exactement ca

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
06 juillet 2010 à 19:50:13

Flooder3000 :d) Quel rapport ? :-)))

TsuruGimmick
TsuruGimmick
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:51:01

Flooder3000 vient encore de nous prouver que l'on peut repousser les limites de la connerie à l'infinie :oui:

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
06 juillet 2010 à 19:51:23

Tsuru :d) Ouais, c'est impressionnant :oui:

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:51:27

Aucun comme ton message.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition