j'adore....
j'ai lu le topics et j'ai lu pas mal de truc qui disent qu'Edge a pris du poids,d'autres disent que Jericho lui est superieur mais si vous regardez bien Jericho a pris plus de poids qu'Edge les mecs ^^
a coté de ca meme etant fan d'Edge je reconnais moi meme qu'on en fait plus rien de ce mec
Royal Rumble: on offre a Edge un role de face le 1er depuis quelques années,ca dure quoi?grand max un mois ou deux et la les responsables se disent "oh ben ca marche pas on refait un heel turn" le mec a a peine eu l'occasion de montrer ce que ca donnait qu'il doit deja refaire comme avant
Edge a la poursuite du titre des etats unis?non ca peu de chances,Edge est un main eventeur donc c'est normal qu'il cours apres le titre de la WWE,seul petit probleme il est detenu generalement par Cena le grand heros du monde de la WWE,deja la 1ere rivalités Cena vs Edge etait ridicule puisque dans la plupart des cas Edge perdait ca n'etait pratiquement plus une suprise
Edge a t'il une chance de reprendre le titre?y a moyen peut etre une fois ou deux mais comme pour l'instant la WWE prefere remonter le niveau des petits nouveaux style Bourne ou (surtout lui) Sheamus, j'en doute un peu
comme l'a dit je sais plus qui Edge est un futur Undertaker qui fait partie des meubles un jour les gens se ficheront qu'il soit heel ou face et l'aimeront tel qu'il est a l'image d'un Kane ou d'un Undertaker qui peuvent s'en prendre a n'importe qui meme un top face tout le monde s'en fiche
(d'ailleurs c'est deja plus ou moins le cas rappelez vous un des show apres qu'Edge aie annoncer qu'il s'etait foutu de la gueule des fans qui criait "spear" il etait quand meme acclamé,cela dit c'est peut etre aussi parce que le show se passait dans sa ville natale ^^)
bref Edge va surement encore decrocher le titre une fois ou deux et disparaitra surement dans un match retraite au profit d'un petit nouveau ou d'un de ses anciens pote (Jericho ou Christian surement)
pour ma part je suis fan d'Edge et ca changera jamais qu'il devienne un jobbeur,continue a etre main eventeur ou arrete sa carriere pour faire du cinema je continue a le soutenir si il arrete un jour Punk deviendra mon catcheur preferer et Edge fera partie de mon Hall of fame personnel sur la meme rangée que Lita et Mick Foley
voila c'etait juste mon avis,je conclus ce pavé sur "un bonne discution"