On this day, i see clearly..
Bonsoir à tous,
Petit Talc pour parler de Edge et plus particulièrement de sa décadence.
En effet, j'ose enfin avouer tout haut se que je pensais tout bas, Edge a perdu de son prestige. ![]()
Aveugler par ma fan-attitude absolu, j'ai toujours défendu avec ténacité ses détracteurs mais cette fois il faut arrêter de se voiler la face. ![]()
Le Edge de 2005, 2006 et 2007 n'a strictement plus rien à voir avec le Edge d'aujourd'hui. Il a perdu du muscle, a pris du bide et il est beaucoup plus lent.
On le sens moins efficace lors de ses promo', il enchaine les match moyen avec que des défaites, impossible de le prendre au sérieux. Ou est passé sa superbe d'antan.
Certain me diront qu'il devient vieux ou encore que sa gimmick est dépassé mais regarder Jericho. Bien plus vieux que Edge et toujours au top. Concernant sa gimmick, on a bien vu son face-turn .... ![]()
Bien sur, il y a aussi la PG employé par la WWE qui le rend moins "Rated R".
Je suis tout simplement déçu de ce qu'il est devenu. C'est la 1ère fois en 5 ans que je le critique.
C'était mon coup de gueule de la soirée.
Remember the good times..
© Oh, une Bay ! ![]()
Jericho d'aujourd'hui vaut pas le Jericho d'y a quelques années. Tout comme Edge, il est sur la pente descendante.
Place aux jeunes ![]()
Je suis d'accord et il régresse de plus en plus depuis son retour. Moi qui markais a chaque apparition d'EDGE avant et bien il ne me fait plus aucun effet maintenant. ![]()
Edge a pas changé de 2005 à aujourd'hui.
En fait, il a plutôt progressé de 2005 à fin 2006, son niveau ultime, et il l'a jamais perdu. Donc bon...
Je pense qu'ils ont tué sa gimmick d'"opportuniste" trop vite avec ces 7-8 titres en 2 ans.
Le mec a tout fait (MITB, retour dans des matchs, j'utilise des doublures, j'utilise le GM...), il tourne en rond.
Et visiblement il pouvait se reposer que sur ça, vu comme il pue maintenant.
Toujours est-il que le Edge d'aujourd'hui est aussi bon, c'est juste la vision des fans qui devient moins "fanboy".
Car on le voit moins en avant. Il fait moins la "pute" mise en avant non-stop. Avant, il était tout le temps devant.
Plus pushé que Cena, Taker et HBK réunis le bonhomme. Faut s'en rendre compte. Tellement mis en avant qu'on savait pas quoi penser.
Aujourd'hui, il est juste pas mis en avant, du coup, il doit s'adapter car il doit pas catcher de la même manière.
Mais sa façon de catcher n'a pas changé. Preuve en est, son excellent match à Wrestlemania.
Jerry de la premiere phrase du topic.
Edge est en fin de carrière, et ça se sent. Je trouve que depuis son retour il a pris un sérieux coup de moins bien, notamment par rapport à l'année dernière, où il effectuait de très bons matchs (cf vs Mysterio dans un smackdown). Néanmoins je le trouve toujours divertissant au micro.
Par contre je ne comprends pas le truc sur son face turn. Ça aurait pu fonctionner, le Edge de 2002 était génial aussi, et il provoquait de très bonnes réactions, alors l'échec de 2010 est surtout du à ce chant spear ridicule.
Tu compares la décadence de l'Empire Romain à ...Edge?
Tu emploies les mêmes mots?
-------------------------------------
Sincèrement, ce genre de posts ne servent à RIEN D'AUTRE qu'à foutre la merde.
Les promos de Edge Face étaient les même semaines après semaines..
Sérieusement, faut regarder la vérité en face, Edge s'enfonce d'année en année et cela depuis son draft à Smackdown (selon moi)
* Posté le 5 juillet 2010 à 20:58:02 Avertir un administrateur
* Sincèrement, ce genre de posts ne servent à RIEN D'AUTRE qu'à foutre la merde.
--> Ou à souligner que l'auteur emploie des mots qui n'ont pas forcément lieu à être employés.
* Lien permanent
-----------------------
Écoute, si tu veux montrer que t'es intelligent, que tu vas à l'école, que tu fais du droit, etc., comme tu le fais si souvent ici, ça marche, tant que ça fait pas chier le monde, tu peux te dandiner nu comme tu le souhaites. Attention cependant à pas dépasser les bornes. Je n'hésiterai pas à sévir.
Il a toujours été overrated pour moi.
C'est un très bon worker, un bon heel, bon face si il est bon booké, mais ça s'arrête franchement là pour moi.
Je le trouve sympa, mais jamais il ne restera dans ma mémoire comme un gars fantastique qui a marqué l'histoire.
Surtout qu'il se fait vieux et qu'il sert...
à rien en fait actuellement. Il fait partie des meubles mainetannt.
CLASH !
J'ai commencé à regarder avant son retour, et je plussois, à chaque fois que je voyais quelque chose sur Edge, ça me donnait grave envie de le voir, l'opportuniste, le mec qui fait des coups de merde à tout le monde, alors son retour en face m'a pas vraiment plu, mais quand il a tourné je me suis dit "yipi", et puis non, ils nous sortent un gimmick de "master psychologist" qui pue, qui n'est pas utilisé (non, dire "lol Orton a mal a l'épaule je vais m'en servir" c'est pas être un maitre de psychologie), et il fait pas grand chose, enfin, si il a une bonne feud après MITB ça pourrait s'arranger je pense.
Quelles tendances ? ![]()
Krys, pas d'accord avec le terme "Overrated", en 2006 il était au sommet !
Par contre tu a raison sur un point, il fait rien à part faire partie des meubles..
Et me dandiner nu.... Déjà qu'on me prète des tendances, on va éviter
Nu mais avec ta barbe hein
IT'S GANNA BE LEGEN ... WAIT FOR IT ... DARY
En fait, non ![]()