![]()
moi je pense que rey la merite aussi et puis ceux qui disent qu´il ne la merite pas juste parce qu´il est cruiserweight c´est n´importe quoi,ya bien eu kane champion par equipe tout seul et personne n´a rien dit! ![]()
"Rey est un des rares Cruiserweights qui possede un talent exceptionnel! "
N´importe quoi ![]()
Mysterio est l´un des cruisers les moins techniques de la WWE , franchement là tu dis des conneries , quasiment tous les cruiserweights de la WWE ont plus de talents que lui . Déjà London , Spanky , et Helms valent 10 fois Rey , par leur talent .
Mais bon tout le monde peut pas avoir la chance de perdre un ami proche , donc on les verra jamais avec des titres importants ...
En + , si ils lui avaient fait gagné le titre WWE à la limite , ça me dérangerait pas (ou du moins pas autant) , mais lui donner le titre poids lourd ... ![]()
Ca se passe de commentaire , ils ont réussi à démolir la popularité du titre en un match , comment tu veux avoir un titre poids lourd crédible , s´il est autour de la taille d´une crevette ?
Ce qui se passe en ce moment a aucun sens , la WWE part en couille (bon ok c´est pas nouveau mais on va dire que là c´est pire) , un King of the Ring à 8 personnes dans un seul brand , la fed représentée par un pseudo rappeur et une larve , le retour de vieux "lutteurs" moisis , des gimmicks tout simplement merdiques , etc
Rey mérite pas le titre , point barre , ya pas à remuer du cul , sans la mort d´Eddie Guerrero , tout le monde sait qu´il n´aurait pas eu le titre , et qu´il aurait continué à jobber contre Mark Henry en début de Show ...
Avant j´avais une bonne apréciation de lui , mais il va lui arriver la même chose qu´à Cena , s´il garde le titre , il va continué à être surpushé et tout le monde va se lasser de lui ...
Je dis pas que Rey est aussi mauvais que lui , mais sa popularité va monter en flèche , puis redescendre encore plus vite ...
Bref , son règne me fait déjà chier ...
Et ne dis pas qu´un tel et plus fort ou plus je ne sais quoi qu´un autre, on est plus en primaire!
TU trouves les autres cruisers meilleurs, TU ne l´apprécie pas en tant que champion, c´est TON avis.
Je suis OK avec toi, la mort d´Eddie lui a valut la ceinture. Mais cela n´enlève pas ni son talent ni les bons matchs dont il peut faire preuve.(et également ok pour le retour des papis gateux)
N´importe lequel des lutteurs peut nous sortir des matchs de merde! Helms ou autres n´échappent à la règle!
La crédi. quoi? La crédibilité de quoi? De la ceinture? Putain! HBK a été champion pourtant face à SID et Diesel et Taker c´est une brindille, il était pourtant crédible. On a eu des merdes championnes comme Yokozuna ou papi Hogan et même Vince, des règnes démesurés avec JBL et Cena ou HHH (si si), et tu nous fais chier pour Rey!
Et de toute façon le public siffle quand il en a envie, bon lutteur ou pas. Tu te fais chier? Tu veux Orton en champion?
Personnellement, je trouve que Rey est un bon catcheur (pas le meilleur CW, mais il se débrouille quand même), mais qu´il ne fait pas un bon champion HW, tout simplement parce qu´il n´est pas un HW... Oui, il sort de bons matchs contre Orton ou Angle, mais le fait que son gabarit soit bien inférieur décrédibilise selon moi tous les HW de SD...
Enfin, soyons lucide, sans la mort d´Eddie, jamais Rey n´aurait gagné le titre ultime... Par contre, il aurait été excellent en division US, avec ou sans la mort d´Eddie... :/
derekk bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 12:03:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et ne dis pas qu´un tel et plus fort ou plus je ne sais quoi qu´un autre, on est plus en primaire!
TU trouves les autres cruisers meilleurs, TU ne l´apprécie pas en tant que champion, c´est TON avis.
--------------------
Non mais faut être aveugle pour pas voir que les autres cruiserweights sont beaucoup plus techniques , ou être de mauvaise foi (ce qui me parait être le cas)
ValbocK ---> c´est incroyable de se répéter comme tu le fais . ![]()
J´ai déjà contrer tout tes arguments mais bon comme tu as l´air parresseux je vais reprendre ton texte .
---
N´importe quoi ![]()
Mysterio est l´un des cruisers les moins techniques de la WWE , franchement là tu dis des conneries , quasiment tous les cruiserweights de la WWE ont plus de talents que lui . Déjà London , Spanky , et Helms valent 10 fois Rey , par leur talent . --> VRAI
personne ne contredira ça
Mais bon tout le monde peut pas avoir la chance de perdre un ami proche , donc on les verra jamais avec des titres importants ... --> Eddie est mort , point barre !
En + , si ils lui avaient fait gagné le titre WWE à la limite , ça me dérangerait pas (ou du moins pas autant) , mais lui donner le titre poids lourd ...
--> Il n´y a pas de limite de poid pour entrer en possesion de ce titre à ce que je sache ?! Il a battu Orton et Angle honnétement maintenant que tu l´aime ou non c´est une autre question ...
Ca se passe de commentaire , ils ont réussi à démolir la popularité du titre en un match , comment tu veux avoir un titre poids lourd crédible , s´il est autour de la taille d´une crevette ? --> Tu crois que Rey va rester combien de temp avec le titre ? je te laisse méditer la dessus , ton titre poid lourd ne risque rien .
Rey mérite pas le titre , point barre , ya pas à remuer du cul , sans la mort d´Eddie Guerrero , tout le monde sait qu´il n´aurait pas eu le titre , et qu´il aurait continué à jobber contre Mark Henry en début de Show ... -->
EDDIE EST MORT !
Avant j´avais une bonne apréciation de lui , mais il va lui arriver la même chose qu´à Cena , s´il garde le titre , il va continué à être surpushé et tout le monde va se lasser de lui ... --> Rey Mysterio a toujours été sur pushé à la WWE .
Je dis pas que Rey est aussi mauvais que lui , mais sa popularité va monter en flèche , puis redescendre encore plus vite ... --> Cena fait des moonsault et des hurricanrana maintenant ?
Je vois pas comment tu peux le comparer à Cena ...
Bref , son règne me fait déjà chier .. --> on s´en fou . ![]()
"Eddie est mort , point barre ! "
T´appelle ça un argument ? Je vois pas en quoi ça me contredit , c´est juste une parole en l´air , le fait est que sans la mort d´Eddie Rey aurait pas eu le titre ....
"Il n´y a pas de limite de poid pour entrer en possesion de ce titre à ce que je sache ?"
World HEAVYWEIGHT Championship ![]()
T´as l´impression que Rey est un heavyweight ?
Rey Mysterio a toujours été sur pushé à la WWE .
"
Oui , mais pas au point de gagner un titre super important , mais là c´est le cas à cause de la mort de ... Oh non c´est pas la peine de le dire sinon tu vas te répeter et on va continuer à tourner en rond ...
"Cena fait des moonsault et des hurricanrana maintenant ?
Je vois pas comment tu peux le comparer à Cena ... "
T´as lu ce que j´ai écris Dudule ?
´ on s´en fou .
´
Et alors ? J´en ai rien à battre de ton avis , mais je te réponds quand même , et si t´as rien à foutre ce ce que disent les autres évite de venir sur un forum ![]()
" tu as l´air parresseux "
Avertir un Administrateur
Votre demande a bien été transmise .
mais quesque ca peut vous foutre que Rey soit champion Heavyweight alors qu´il est leger?
En quoi cela decribilise la ceinture ?
Regardez dans les autres sports de combat (K1, UFC..) c´est arrivé plus d´une fois qu´un petit gabari eclate un gros tas de muscle...faut arreter!
Maintenant si vous preferez voir le big show champion plutot que rey vous avez pas comprit grand chose...
"Eddie est mort , point barre ! "
T´appelle ça un argument ? Je vois pas en quoi ça me contredit , c´est juste une parole en l´air , le fait est que sans la mort d´Eddie Rey aurait pas eu le titre ....
---
une parole en l´air ? Eddie est mort alors tu peux arrêtez avec tes suggestions a deux balles . "et Si" "et Si" ... ![]()
Capiche ?
"Il n´y a pas de limite de poid pour entrer en possesion de ce titre à ce que je sache ?"
World HEAVYWEIGHT Championship ![]()
T´as l´impression que Rey est un heavyweight ?
---
C´est bien beau de critiquer mais c´est juste un nom de ceinture, heavyweight ou pas Rey lutte avec les poids lourds , pourquoi n´aurrai t´il pas le droit d´avoir le titre qui va avec ?
Et si t´es pas content , envoie une lettre à la WWE , on dirait que c´est moi le responsable . ![]()
quoi que c´est le seul argument qui peux se tenir .
Rey Mysterio a toujours été sur pushé à la WWE .
"
Oui , mais pas au point de gagner un titre super important , mais là c´est le cas à cause de la mort de ... Oh non c´est pas la peine de le dire sinon tu vas te répeter et on va continuer à tourner en rond ...
--
Si on tourne en rond c´est parce que ton seul argument esy basé sur une suggestion débile . ( probablement vrai mais cela reste une suggestion )
"Cena fait des moonsault et des hurricanrana maintenant ?
Je vois pas comment tu peux le comparer à Cena ... "
T´as lu ce que j´ai écris Dudule ?
---
Oui , Mysterio n´a rien a voir avec Cena .
tu as dit que si Rey continué dans ce chemin il finiré comme Cena .
Eh dehors de son surpush habituel il arrive à Rey de perdre à la WWE contrairement à l´amis Cena .
´ on s´en fou .
´
Et alors ? J´en ai rien à battre de ton avis , mais je te réponds quand même , et si t´as rien à foutre ce ce que disent les autres évite de venir sur un forum
J´ai pas l´habitude d´écouter les conseils d´un gars qui s´excite comme un dingue dés qu´on lui fait la moindre petite remarque . ![]()
Pour l´infos ce n´est pas mon avis ce sont juste des faits que je cite , en dehors des étriquées du cerveau je suis sur qu´il y a des personnes d´accord avec moi .
"rey a le titre ça me fait chier" OK c´est cool ta vie c´est pas que je m´en fou de l´avis des autres mais je vois pas ou le fait que ça te "fasse chier" intervient dans le sujet .
Hum...Je m´excite pas comme un dingue , je suis parfaitement calme là , désolé si ça se voit pas dans mes posts
"ton seul argument esy basé sur une suggestion débile . "
Une seule ?
Rey est :
-> Champion grâce à la mort d´Eddie
-> Champion poids lourd alors que c´est un cruiser (et me sors pas un argument qui parle de l´UFC , on est sur un forum de catch)
-> loin d´être le meilleur cruiserweight , donc tant qu´à en pusher un , il aurait mieux valu en pusher un très bon .
-> rouillé , avant il faisait de beaux moves mais maintenant il fait des trucs répétitifs à souhait ...
-> surpushé depuis (trop) longtemps
Bref c´est mon avis , de toute façon aucun de nous deux changera d´opinion apparemment donc ça nous mène à rien ![]()
-> Champion poids lourd alors que c´est un cruiser (et me sors pas un argument qui parle de l´UFC , on est sur un forum de catch)
eu... c´est pas de moi l´UFC lol
Et quand je fessais allusion a la "suggestion débile" je parlais du fait que trop de monde identifie rey comme un demago par rapport à la mort d´eddie et placé a tout bout de phrase des suggestions du style "si eddie etait encore vivant il aurrai le titre et rey mysterio serait encore la a jobber contre henry" ces derniéres sont probablement le reflet de ce qui aurrai du se passer mais Eddie n´est plus là et Rey l´a remplacer .
Enfin voilà pour les autres arguments je suis assez d´accord . ![]()
"eu... c´est pas de moi l´UFC lol "
Oups désolé ![]()
c´est pas grave , t´es pardonné ![]()
Arrétez avec Helms depuis qu´il est à la WWE il n´est qu´un cruiserweight moyen, Mysterio le mange en tous points
j ai pas dit quil ne la merite pas il a fait un bon match meme si ya eu des moment de triche de orton et rey a un moment mais dans le prochain match pour le titre je pensse qu en face a face il aura pas autant de chance !! !
Tu dis ça comme si le catch été réel . ![]()
Rey a pas triché dans son match à WM22 ![]()
moi je pense qu´ils auraient du attendre qu´il soit drafté a RAW, puis ensuite combattre pour la ceinture WWE.
rey est un excellent lutteur, rien a redire la dessus, mais la ceinture heavyweight ne lui vas pas. c comme si on donnait a taker ou big show la ceinture poids-léger