Un conseil : içi mieux ne vaut pas dire que "Rey Mysterio MERITE quelques choses" , tu risque de te faire lincher .
Oui , Parce que Rey Mysterio n´est qu´un lutteur inutile , minable , vil , méprisable .
Il ne mérite rien pas même le droit d´exister , il n´a aucun talent , aucun charisme , en plus il profite de la mort d´eddie , qu´il retourne lutter a tijuana ce petit con d´hispanique parce que tout ça c´est sur du papier .
Ahhh putain ça fait du bien de se lacher !
Voilà pour le coup de geule maintenant j´aimerai dire deux mots :
tu vois quand un gars comme Batista devient world heavy weight champion , tout le monde ferme sa geule , pour le monde tout ça est normal même si ce gars est une daube monumentale ,aux moves pseudo-destructeur , et vous savez pourquoi ? parce que il est hper bodybuildé , c´est fou suffit d´avoir des bras de 80 centimétres de diamétre et se shooter aux steroide anabolisant pour être apprécier au sein du public par contre quand c´est mysterio qui a le malheur de devenir a son tour champion , la polémique bat son plein , comme si un gars comme lui n´avait pas le droit d´avoir un titre .
C´est parce que ça s´appelle WORLD HEAVY WEIGHT CHAMPION et rey n´a pas la corpulence adéquate ?
laissez moi rire , comme si ça vous fesait chier pour ça . C´est quoi vos arguments à deux balles déjà ? Mysterio décrédibilise le titre ?
A quoi bon il va le perdre dans 2 semaines !
Mysterio profite de la mort d´eddie ?
mais bien sur comme si il n´été pas déjà assez pushé , il exagére dans ses propos ça c´est un fait mais c´est de l´inconscience et non de la démagogie , nuance .
négatif , trop rigoriste à mon gout pour s´adoner à ce genre d´abjection .
A oui j´oublier pour hier quand je disais que Mysterio avait fait un beau parcours à la WWE , eh bien je maintiens mes dires . ( n´est ce pas ? )
Si vous êtes trop con pour comprendre que tout ça c´est subjectif , c´est vot´ problème .
Et même vous ne direz pas le contraire que Mysterio nous a offert des beaux match .
Comme le mec qui disait que Mysterio "sautait partout" ou qu´il fesait "des prises qui n´impressioner que les pré-novice" .
Mais "ses manoeuvres à hauts risques" n´ont pas seulement revolutionné la divison des poids moyens mais également celle des poids lourds.
Voilà sur ce ne me prenez aucunement pour un fan hystérique , juste pour un gars qui cherche réparation .