CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ptit avis sur Rey Mysterio...

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
09 avril 2006 à 23:30:10

:salut:

Je voulais juste poster ce message pour ceux qui pense que rey champion heavyweight ça craint, que ses combats contre les "lourd" genre orton ou angle (ou autre eventuel challenger) riqueraient d´être ennuyeux ect...

Hé bah je viens de regarder le dernier smackdown et son match contre orton à été l´un des plus beau match que j´ai vu ces derniers temps...

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi ce ptit rey là en World Heavyweight me plait bien ^^

Bon j´espere pas non qu´il vont lui laisser la ceinture un an comme Cena mais il fait un très bon champion selon moi :ok:

J´attends vos avis

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:39:06

Effectivement, son dernier match contre Orton est l´un des plus beaux matchs de ces derniers temps ! Sauf que Rey lui en fait souvent des beaux matchs :-) Par exemple, je regarde quelques matchs vieux qu´il a fait à la WWE, genre contre Kurt Angle à Summerslam ou bien contre Angle et Benoit ou meme en équipe avec Edge ! Tous ces matchs sont magnifiques ! Certes ses adversaires sont également talentueux mais Rey ne fait pas de mauvais matchs !
Sa ceinture lui va trés bien, il l´a merite. Peut etre que la WWE lui a donné suite au décès de Eddie mais il aurait quand meme eu par la suite :ok:
Certains disent que la ceinture n´est que pour les Heaviweight, c´est vrai mais Rey la merite tellement par ses matchs et son attitude ! Clair, que si il doit se battre contre Big Show pour la ceinture... ca ne le ferait pas trop !

MAis bon, je ne reproche rien à la WWE, sur ce coup :ok: A W22, on avait 3 talentueux catcheurs sur le ring, un qui devait etre le prochain champion :ok: Rey l´a été finalement ! Y a pas de probleme ! Les 3 l´a merité sauf que KUrt ANgle la eut suffisament et je pense qu´il etait p-e plus pour l´option Rey qu´Orton et qu´Orton lui son attitude en coulisse a du jouer sur la décision finale :-) Voila c´est tout :ok:

_Hu[z]tla_
_Hu[z]tla_
Niveau 5
09 avril 2006 à 23:40:20

Rey Mysterio WWE World Midget Champion :ok:

_Hu[z]tla_
_Hu[z]tla_
Niveau 5
09 avril 2006 à 23:41:58

Edge & Rey étaient une team de :fou: :content:

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:43:44

Et ouai c´etait de la team tout comme CHris BEnoit & KuRT ANgle :-)

_Hu[z]tla_
_Hu[z]tla_
Niveau 5
09 avril 2006 à 23:47:29

Benoit & Angle c´était :malade:

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
09 avril 2006 à 23:47:57

yes et qui ce souvient de ce splendide Triple Threat match entre benoit et angle vs edge et rey vs eddie et chavo guerrero :content:

C´etais aux survivors series 2002 si ma mémoire est bonne...

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:48:29

Et à No Mercy 2002 aussi :content:

_Hu[z]tla_
_Hu[z]tla_
Niveau 5
09 avril 2006 à 23:57:53

putain ca fait déja 4 ans :snif: le temps passe de plus en plus vite :nonnon:

Benoit & Angle c´était de la vrai merde... les 2 se battaient pour etre le capitain de l´équipe :rire:

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
10 avril 2006 à 00:00:01

Ouai... apart ca leurs matchs etaient superbes ! :-)

red-x
red-x
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:15:50

Un conseil : içi mieux ne vaut pas dire que "Rey Mysterio MERITE quelques choses" , tu risque de te faire lincher .
Oui , Parce que Rey Mysterio n´est qu´un lutteur inutile , minable , vil , méprisable .
Il ne mérite rien pas même le droit d´exister , il n´a aucun talent , aucun charisme , en plus il profite de la mort d´eddie , qu´il retourne lutter a tijuana ce petit con d´hispanique parce que tout ça c´est sur du papier .
Ahhh putain ça fait du bien de se lacher !
Voilà pour le coup de geule maintenant j´aimerai dire deux mots :

tu vois quand un gars comme Batista devient world heavy weight champion , tout le monde ferme sa geule , pour le monde tout ça est normal même si ce gars est une daube monumentale ,aux moves pseudo-destructeur , et vous savez pourquoi ? parce que il est hper bodybuildé , c´est fou suffit d´avoir des bras de 80 centimétres de diamétre et se shooter aux steroide anabolisant pour être apprécier au sein du public par contre quand c´est mysterio qui a le malheur de devenir a son tour champion , la polémique bat son plein , comme si un gars comme lui n´avait pas le droit d´avoir un titre .
C´est parce que ça s´appelle WORLD HEAVY WEIGHT CHAMPION et rey n´a pas la corpulence adéquate ?
laissez moi rire , comme si ça vous fesait chier pour ça . C´est quoi vos arguments à deux balles déjà ? Mysterio décrédibilise le titre ?
:rire: A quoi bon il va le perdre dans 2 semaines !
Mysterio profite de la mort d´eddie ?
mais bien sur comme si il n´été pas déjà assez pushé , il exagére dans ses propos ça c´est un fait mais c´est de l´inconscience et non de la démagogie , nuance .
négatif , trop rigoriste à mon gout pour s´adoner à ce genre d´abjection .
A oui j´oublier pour hier quand je disais que Mysterio avait fait un beau parcours à la WWE , eh bien je maintiens mes dires . ( n´est ce pas ? )
Si vous êtes trop con pour comprendre que tout ça c´est subjectif , c´est vot´ problème .
Et même vous ne direz pas le contraire que Mysterio nous a offert des beaux match .
Comme le mec qui disait que Mysterio "sautait partout" ou qu´il fesait "des prises qui n´impressioner que les pré-novice" .
Mais "ses manoeuvres à hauts risques" n´ont pas seulement revolutionné la divison des poids moyens mais également celle des poids lourds.
Voilà sur ce ne me prenez aucunement pour un fan hystérique , juste pour un gars qui cherche réparation .

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
10 avril 2006 à 00:23:05

en gros tu as un peu le même avis que moi sauf que tu detaille plus et on recit est plus...hard :lol:

merci pour ta reponse en tout cas Red-X :ok:

red-x
red-x
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:32:36

de rien ^^

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
10 avril 2006 à 00:54:55

J´ai pas compri... Clairement t´en pense quoi ? Qu´il l´a mérite ?

red-x
red-x
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:03:27

:rire2:

La premiére partie était ironique , c´est parce que je me suis un peu chauffé avec certains menbres de ce forum . ^^

red-x
red-x
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:04:29

j´adore faire dans le burlesque . :)
Avis aux amateurs !

red-x
red-x
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:05:46

Relis le donc , tu comprendras peut être mieux. :ok:

Latinoheat316
Latinoheat316
Niveau 9
10 avril 2006 à 01:14:15

Rey est un des rares Cruiserweights qui possede un talent exceptionnel!
Au début il combattait presque exclusivement dans la catégorie Cruiser, aprés vu son talent (8 fois Cruiserweight Champion), il était arrivé au top de cette categorie et, la WWE avait compris que ce "petit" aurait pu faire de grandes choses meme contre des poids lourds et que le fait de combattre contre des Heavyweights l´aurait aidé à progresser...
Il est capable d´éléctriser la foulle et de donner des matchs extraordinaires, aprés des années, à mon avis Rey a enfin eu ce qu´il se méritait, cet à dire de le World Heavyweight Championship...

Voilà vive le nouveau champion! :fete:

evora
evora
Niveau 9
10 avril 2006 à 02:32:37

logiquement il devrait perdre au prochain combat pour le titre si evidement en face ya un gas comme triple h undertaker etc !

red-x
red-x
Niveau 10
10 avril 2006 à 03:02:04

n´en profite pas pour raconter n´importe quoi toi .. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat