Ouais c'est sur que Punk auras un nouveau titre poids lourds.
Mais je pense pas que ce soit tout de suite.Il vient de finir une feud assez longue,qui a bénéficier du centre d'intérêt de SD!.
Peut être avant la fin de l'année(même assurément) mais pas dans le PPV FFW.
Risque de SPOIL
Je vais étudier les différents challengers,plus le champion.
-Jack Swagger: Si il parvenait a garder le titre face a 3 challengers avec beaucoup d'expérience qui sont au sommet de la WWE(a part Taker qui est Over en ce moment)se serait un ENORME push pour The All American American.Je pense qu'il vas garder le titre pour qu'il soit définitivement ME et qu'il soit dans la cour des grands.
-Big Show:C'est sur lui que je mise en 2ème.Sa fait un bon bout de temps qu'il n'a pas eu de titre en solo(depuis 2006,c'est pour dire!) et depuis quelques semaines(depuis la dissolution de ShoMiz)on voit que la WWE veut le pusher(Mainevent de OTL+face turn!).Il serais,je pense,bon comme champ puisqu'il a beaucoup d'année d'expérience.La WWE voudrais peut être aussi lui donner un titre pour le récompenser de n'avoir rien demander comme titre solo depuis 2006.
-Undertaker:4ème choix.Il est OVER depuis WM 26 et n'est apparu sur le ring 2 fois depuis(contre Rey et contre Edge,et il ne lui a foutu qu'un chokeslam.)
Lui donné un titre ne serais pas judicier puisque le push serais trop visible.En général les titres du Taker s'espace de quelque années ,et comme il en a eu 1 a EC...
-Cm Punk:3ème choix.Je ne pense pas qu'il gagneras puisque sa feud a monopoliser SD! depuis quelque mois.Il a déjà bénéficier d'un assez gros push.Donc il y auras surement un "break" avant don prochain titre.
Fin du Spoil
Cependant,et c'est ce que je veux,je peux avoir tout faux,la WWE nous a déjà surpris a plusieurs reprises.