CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] CM Punk...

Sparrow84
Sparrow84
Niveau 9
26 mai 2010 à 16:40:56

Pour moi, Punk n'a pas sa chance car face à deux monstres que sont d'anciens champions par equipe, le Big Show et Undertaker, ce sera chose difficile pour Punk, mais aussi pour Swagger. Sinon, en devenant HS, Undertaker récupère la ceinture pour un ultime regne (et non reigne) jusqu'à SummerSlam, pour que Swagger récupère le titre face à un des grands de la WWE et de plus dans un de ses matchs types, le Hell in a Cell; enfin si les rumeurs s'avèrent vraies!

Killer-Du-77
Killer-Du-77
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:20:03

hum nan je vois vraiment pas CM punk champion pour le moment :(

HHH-theGame
HHH-theGame
Niveau 5
26 mai 2010 à 17:29:18

Nan moi je vois plus Swagger perdre son titre contre Big Show vu qu'il est en pleine feud avec lui :ok:

ROH_Danielson
ROH_Danielson
Niveau 8
26 mai 2010 à 17:30:03

Punk champion de nouveau oui,mais pas tout de suite .

Hojo44
Hojo44
Niveau 12
26 mai 2010 à 17:41:14

j'aime les gars qui sortent "punk peut pas être champion car il est rasé"
je vais vous apprendre un truc qui suivra toute votre vie : les cheveux, ça repousse......si si, c'est vrai.
Comme dit juste a dessus, je pense pas que Punk reprendra le titre tout de suite, j'aimerais bien, mais j'y crois pas trop
en revanche, il sera sûrement encore champion du monde dans quelques temps

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:43:46

Big Show n'a pas eu de match de qualification c'est normal qu'il y soit?

[BlackAssassin]
[BlackAssassin]
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:45:08

Pour moi :

Fatal for Way Championnat Poids lourds :

Soit Big Show et Jack Swagger, mais pas encore un règne de Taker :( Et je pense encore moins CM Punk qui va rentrer en feud contre Kane :)

Fatal for Way Championnat WWE :

Soit Edge ou Orton, Cena ira avec une feud contre Sheamus sans le titre je pense :)

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:46:48

Ouais c'est sur que Punk auras un nouveau titre poids lourds.
Mais je pense pas que ce soit tout de suite.Il vient de finir une feud assez longue,qui a bénéficier du centre d'intérêt de SD!.

Peut être avant la fin de l'année(même assurément) mais pas dans le PPV FFW.
Risque de SPOIL

Je vais étudier les différents challengers,plus le champion.

-Jack Swagger: Si il parvenait a garder le titre face a 3 challengers avec beaucoup d'expérience qui sont au sommet de la WWE(a part Taker qui est Over en ce moment)se serait un ENORME push pour The All American American.Je pense qu'il vas garder le titre pour qu'il soit définitivement ME et qu'il soit dans la cour des grands.

-Big Show:C'est sur lui que je mise en 2ème.Sa fait un bon bout de temps qu'il n'a pas eu de titre en solo(depuis 2006,c'est pour dire!) et depuis quelques semaines(depuis la dissolution de ShoMiz)on voit que la WWE veut le pusher(Mainevent de OTL+face turn!).Il serais,je pense,bon comme champ puisqu'il a beaucoup d'année d'expérience.La WWE voudrais peut être aussi lui donner un titre pour le récompenser de n'avoir rien demander comme titre solo depuis 2006.

-Undertaker:4ème choix.Il est OVER depuis WM 26 et n'est apparu sur le ring 2 fois depuis(contre Rey et contre Edge,et il ne lui a foutu qu'un chokeslam.)
Lui donné un titre ne serais pas judicier puisque le push serais trop visible.En général les titres du Taker s'espace de quelque années ,et comme il en a eu 1 a EC...

-Cm Punk:3ème choix.Je ne pense pas qu'il gagneras puisque sa feud a monopoliser SD! depuis quelque mois.Il a déjà bénéficier d'un assez gros push.Donc il y auras surement un "break" avant don prochain titre.

Fin du Spoil

Cependant,et c'est ce que je veux,je peux avoir tout faux,la WWE nous a déjà surpris a plusieurs reprises.

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:50:11

judicieux*

Kaids88
Kaids88
Niveau 5
07 juin 2010 à 14:53:15

Moi je dis juste MERCI vous me rassurer il ya encore des fans de CM PUNK car sa me les casses de voir tout le monde dire a REY REY c'est le meilleur il doit avoir une revanche bon après chacun c'est gouts mais sa m'énerve de voir des gens qui ce comporte en moutons car il ya un ans c'est Matt que tout le monde détester enfin je ne c'est pas ce que vous en pancez.
Et si quelqu'un c'est quand la TNA serra rediffuser an France sa serrai cool de le dire merci...

Kaval
Kaval
Niveau 7
07 juin 2010 à 15:24:00

Selon Catchzone, CM Punk est tres apprecié et Vince aime la Straight-Edge Superstar car c'est lui qui fait monté les audiences de SD !
Vince a dit que CM Punk va retrograder Drew Mcintyre qui est devenu un mid-cards et qui feud contre Matt Hardy.

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
07 juin 2010 à 15:26:03

Vince a bien aimé je crois l'impro de CM Punk à Over The Limit car celui-ci a su prendre les choses en mains pour réveiller la foule au moment du saignement :oui:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
07 juin 2010 à 15:27:49

Punk champion a F4W pour donner un plus grandf impact a son chamgement de look. :oui:
Swagger devait faire un bon règne, 3 mois c'est assez long, d'autant que ça commence a devenir bidesque (cf le dernier smackdown) donc c'est bon on peut enchainer avec Punk.

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
07 juin 2010 à 15:30:27

Ca m'étonnerai que Punk gagne le titre.
Le règne de Swagger devient de plus en plus intéressant et les progrès de Swagger au micro sont conséquents.
Un règne de Punk ne serait pas forcément cool à ce moment je pense :(

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
07 juin 2010 à 15:37:07

Mouais faut voir.
Je pense déja qu'on peut éliminer les face, Rey serait critiqué car trop petit et Show j'ai peur que ce soit boring.
Pour moi c'est entre Punk et Swaggie.
Ce qui me fait pencher vers Punk c'est qu'il faut lui contruire son nouveau personnage d'homme masqué et un titre l'aiderai a ça.
Quant a Swaggie il nous a montré de bon truc mais je pense pas qu'on puisse tirer beaucoup plus de ce règne.
Mais ça reste possible pour l'aider a augmenter sa crédibilité, donc 50/50 entre Swagger et Punk pour moi.

Kaval
Kaval
Niveau 7
07 juin 2010 à 15:51:49

Ou une rivalité Swagger et Punk pour le WHC
Sa se pourrait pour rendre Swagger comme un gars fort qui bat :
- Randy Orton
- Big Show
- Et peut etre CM Punk

ReyChampion
ReyChampion
Niveau 10
07 juin 2010 à 16:15:29

Taker n'est pas a Fatal Four Way, il est blesser, c'est Mysterio qui le remplace

ReyChampion
ReyChampion
Niveau 10
07 juin 2010 à 16:16:14

sinon je mise que ce soir Punk ou Rey Rey qui gagne le match

Kaids88
Kaids88
Niveau 5
07 juin 2010 à 21:08:32

commant sa ce soir?

Prince_Dastan
Prince_Dastan