Bien le bonjour mes camarades
J'ai crée se topic pour parler de CM Punk.
LA SUITE DE CE TOPIC EST UN SPOILER DONC SI VOUS VOULEZ PAS VOUS FAIRE SPOILE VEUILLEZ QUITTER LE TOPIC
Attention : SPOIL !!
( jamais trop prudent
)
Comme vous la savez, depuis peu, CM Punk c'est qualifié dans le Fatal Four Way pour le titre World Heavyweight toujours détenu pas The All American American
Ce qui veux dire qu'il affrontera : Undertaker , Jack Swagger, et Big Show.
CM Punk n'était plus au Main Event depuis un long moment et il est plus champion depuis Octobre à Hell In A Cell. Il avait ensuite était dépushé pour une histoire en coulisse il me semble...
Maintenant qu'il fait partie des 3 challengers pour le titre du All American American Jack Swagger, va t'il récupéré cette ceinture qui lui va si bien ? ![]()
Pensez vous qu'il à sa chance ?
Pensez vous que ça serait cool un autre reigne de CM Punk ?
Pensez vous qu'il mérite le titre ?
Moi personnellement je pense qu'il mérite le titre et qu'il doit faire un bon reigne encore! C'est le futur de la WWE et l'année dernière il à fait le meilleur reigne de champion de l'année 2009 (à mes yeux) . Il est talentueux et il fait réagir la foule, il est un Heel super et il est excellent au micro.
Jack Swagger d'un côté est aussi bon, mais son reigne est pas fureur...
Alors, pensez vous que CM Punk est au début d'un reigne ?
Ce message est de : The-White-Wolf / RingOfBlood ![]()
le règne de swagger est bon , et j'ose espérer qu'il dura longtemps. Cm Punk va devoir attendre ![]()
Il y a des questions qui se posent pas tellement elles sont évidentes.
Ou il est ton "Spoiler" ![]()
ta juste donner ton avis bidon sur CM punck ![]()
Comme vous la savez, depuis peu, CM Punk c'est qualifié dans le Fatal Four Way pour le titre World Heavyweight toujours détenu pas The All American American
Ça, c'est un spoiler ![]()
Comme quoi Mastor-[king] faut bien lire ![]()
HS mais bon, c'était quoi "l'histoire en couilisse" dont parle l'auteur ?
Un CM Punk au crane rasé peut il être champion... Je ne pense pas, ca dégage une image de Looser ...
"Comme vous la savez, depuis peu, CM Punk c'est qualifié dans le Fatal Four Way pour le titre World Heavyweight toujours détenu pas The All American American"
C'est pas un spoiler est une "EVIDANCE"
faut pas être une lumière pour savoir sa d'avance ![]()
faut pas être une lumière pour savoir sa d'avance ![]()
T'es débile ou juste con? Punk qualifié pour le Fatal4Way, étant donné que le Smackdown n'est pas encore passé à la téloche, ça s'appelle un spoiler. Et puis "évidence", ça s'écrit pas avec un "a". Tss...
Tant que CM Punk sera avec la SES il n'aura aucun regne ![]()
Pourquoi ? Parce que si c'est pour voir un World Champion rasé le crane des gens, je prefere que Swagger garde son WHC ![]()
pourquoi pas?En espérant qu il arrete ses speachs ![]()
De toute façon il y a le ppv MITB juste derriere alors on s'en fou ![]()
Swagger, va t'il récupéré cette ceinture qui lui va si
Je pense que Swagger va conserver sa ceinture jusqu'à Summerslam pour la en jeu face à l'Undertaker dans un Hell in a Cell Match. Mais revenons-en au fait! Je pense que Punk a sa chance pour ce match à Fatal 4-Way mais je ne pense pas qu'il va gagner le match, tout simplement parce qu'il va continuer sa feud avec Rey-Rey et essayer de lui retirer son masque (enfin, c'est mon avis!
). Sinon, je trouve qu'il mérite le titre car c'est un très bon Heel même si je le préfère Face. Voilà! ![]()
Je pense que Swagger va conserver sa ceinture jusqu'à Summerslam pour la en jeu face à l'Undertaker dans un Hell in a Cell Match. Mais revenons-en au fait! Je pense que Punk a sa chance pour ce match à Fatal 4-Way mais je ne pense pas qu'il va gagner le match, tout simplement parce qu'il va continuer sa feud avec Rey-Rey et essayer de lui retirer son masque (enfin, c'est mon avis! ). Sinon, je trouve qu'il mérite le titre car c'est un très bon Heel même si je le préfère Face. Voilà!
Maintenant qu'il fait partie des 3 challengers pour le titre du All American American Jack Swagger, va t'il récupéré cette ceinture qui lui va si bien ?
Non, il ne la prendra pas. C'est le Taker qui gagnera la ceinture.
Pensez vous qu'il à sa chance ?
Pas du tout.
Pensez vous que ça serait cool un autre reigne de CM Punk ?
Non, je déteste Punk et le voir Champion m'exaspèrerai.
Pensez vous qu'il mérite le titre ?
C'ets un grand catcheur talentueux, je l'admet. Cependant, avec un crane rasé il ne mérite pas le titre. ![]()
faut pas être une lumière pour savoir sa d'avance
~> Avant de lire les spoilers je pensais pas du tout à Punk dans le F4W, je ne suis donc pas une lumière.
Avant de voir ton post j'écrivais Evidance avec un e à la place du a mais comme je ne suis pas une lumière tout s'explique.
Merci beaucoup. ![]()
Swagger retains jusqu'a SummerSlam. ![]()
Je vois bien Punk perdre pour gagner le money in the bank derrière.
Je pense que Swagger va conserver sa ceinture jusqu'à Summerslam pour la en jeu face à l'Undertaker dans un Hell in a Cell Match. Mais revenons-en au fait! Je pense que Punk a sa chance pour ce match à Fatal 4-Way mais je ne pense pas qu'il va gagner le match, tout simplement parce qu'il va continuer sa feud avec Rey-Rey et essayer de lui retirer son masque (enfin, c'est mon avis! ). Sinon, je trouve qu'il mérite le titre car c'est un très bon Heel même si je le préfère Face. Voilà!
Rey est en repos (6 à 8 semaines). Annoncé par Breaking-Lutte.com seulement quelques heures après la fin de Over The Limit. Et sa feud avec Punk est terminée.