CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Speech a VOUS !

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:00:17

Avril : DDB pour hors sujet :ok:

:hap:

MonsieurMasure2
MonsieurMasure2
Niveau 6
21 avril 2010 à 18:01:58

Ah zut moi je croyais qu'il allait nous demander de faire un segment, ou un truc du genre.

Je suis decu.

ElGenerIkon
ElGenerIkon
Niveau 6
21 avril 2010 à 18:02:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1152586-2-0-1-0-votre-speech-a-vous.htm#message_1152651
| Trygon
| 21 avril 2010 à 17:54:19
| # ElGenerIkon Voir le profil de ElGenerIkon
| # Posté le 21 avril 2010 à 17:49:46 Avertir un administrateur
| # https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1152586-2-0-1-0-votre-speech-a-vous.htm#message_1152634
| | [rey33]
| | 21 avril 2010 à 17:47:20
| | En fait, on a pas envie de comprendre, nuance.
|
| ON?
| Alors si le digne représentant des boulets de début de topic voudrait bien dire à sa bande de ne rien poster si c'est pour sortir de la merde ça serait très Cool, merci encore. :oui:
|
|
| ~~> Je suis en début de topic et j'ai pas fait ce que tu combats, donc bon essaie de repérer un peu.

Si tu te reconnais pas réellement dedans je vois pas où est le problème. :(

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:02:21

"Je suis prêt à parier que si Toinou aurait été le premier à poster, il aurait pris l'auteur de haut avec son pseudo no-name (pouah c'est kikolol, il aime Batista)."

Pourquoi l'aurais-je pris de haut ? Qu'elle en aurait été la raison ?
Y en a pas, car le topic est un minimum intéressant et qu'il permet d'ouvrir un débat sur les pushs qui nous plaisent, ceux qui ne nous plaisent pas etc..

Tu comprend ou tu es totalement abruti ?

Batista-7
Batista-7
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:02:32

Je suis d'accord avec Toinou! :oui:
Y'en à qui font semblant de pas comprendre pour faire un semblant de blague,...mais ça marche pas. :(

Trygon
Trygon
Niveau 21
21 avril 2010 à 18:02:47

Nul part, mon intervention était inutile :-(

HeathSlater
HeathSlater
Niveau 9
21 avril 2010 à 18:03:26

Non mais déjà Toinou, tu ne sais pas argumenter et lancer une phrase sans insultes ?

Donc déjà, DDB, pour les deux insultes :oui:

Et comme le dit Wrestling_fan, et comme je l'ai dit plus haut. C'était possible qu'il y ait aucune erreur et qu'il voulait simplement donner son avis sur les mecs à qui on donne le micro trop tôt. D'où mon "Speecher ?" qui voulait dire que ce verbe n'existait pas

Et pour finir, comme le dit rey33, tu aurais été le premier à voir ce topic, tu l'aurais insulter de tous les noms, comme tu le fais avec ceux qui ont répondus en premier.

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:04:12

Moi je pusherai Cody Rhodes qui est plus intéressants que Dibiasse si vous voulez mon avis, et Christian. le mieux pour les deux serait une feud contre deux main eventer déjà établit, par exemple Christian/Jericho, remake de 2004/2005 avec cette fois-ci Christian face et jericho heel ou contre CM Punk, avec Christian qui se fout de la geule de Punk :content:
...par contre pour Rhodes, je vois personne pour lui tenir tête, peut être Mysterio :(

ElGenerIkon
ElGenerIkon
Niveau 6
21 avril 2010 à 18:04:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1152586-3-0-1-0-votre-speech-a-vous.htm#message_1152677
| Trygon
| 21 avril 2010 à 18:02:47
| Nul part, mon intervention était inutile :-(
|

Pas du tout, la prochaine fois je citerai les noms. :noel:

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:08:34

"Donc déjà, DDB, pour les deux insultes"

==> Avec un pseudo de 57 jours ? Et au pire c'est qu'un pseudo, je m'en fout un peu.

"Et comme le dit Wrestling_fan, et comme je l'ai dit plus haut. C'était possible qu'il y ait aucune erreur et qu'il voulait simplement donner son avis sur les mecs à qui on donne le micro trop tôt. D'où mon "Speecher ?" qui voulait dire que ce verbe n'existait pas"

==> Te fout pas de ma gueule, faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre qu'il parle de push.

"Et pour finir, comme le dit rey33, tu aurais été le premier à voir ce topic, tu l'aurais insulter de tous les noms, comme tu le fais avec ceux qui ont répondus en premier."

On va se répéter...

==> Pourquoi l'aurais-je pris de haut ? Qu'elle en aurait été la raison ?
Y en a pas, car le topic est un minimum intéressant et qu'il permet d'ouvrir un débat sur les pushs qui nous plaisent, ceux qui ne nous plaisent pas etc..

[Chick_magnet]
[Chick_magnet]
Niveau 9
21 avril 2010 à 18:12:02

:sleep:

Eulicia
Eulicia
Niveau 4
21 avril 2010 à 18:16:02

Pour moi Undertaker à push sans conteste...

HeathSlater
HeathSlater
Niveau 9
21 avril 2010 à 18:20:00

==> Avec un pseudo de 57 jours ? Et au pire c'est qu'un pseudo, je m'en fout un peu.

:d) J'ai un pseudo de 2000 jours :-)))

==> Te fout pas de ma gueule, faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre qu'il parle de push.

:d) Tu lis dans mes pensées pour savoir si j'avais compris que le mot speecher était une erreur de grammaire ou une erreur de vocabulaire ?

==> Pourquoi l'aurais-je pris de haut ? Qu'elle en aurait été la raison ?

:d) Comme je l'ai dit plus haut, tu as prit la grosse tête et tu prends tout le monde de haut, à chaque petite erreur :oui:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:22:26

:rire:

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:23:07

Toinou, tu devrais apprendre le respect.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:26:17

" Tu lis dans mes pensées pour savoir si j'avais compris que le mot speecher était une erreur de grammaire ou une erreur de vocabulaire ?"

==> Je te parle de ça: "On est pas censé déduire que dans son langage, speech signifie push.".
Tu va réellement essayer de me faire croire que tu n'avais compris de quoi il parlait ?

"On est pas censé déduire que dans son langage, speech signifie push."

==> Tu va comprendre que y a pas d'histoire de grosse tête. Simplement toi et deux autres imbéciles qui faîtes exprès de ne pas comprendre, et ça je laisserais pas passer, faut arrêter de jouer les débiles.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:27:44

"Toinou, tu devrais apprendre le respect."

==> C'est marrant que tu me dise ça à moi alors que les trois autres gugusses manquent de respect à l'auteur en faisant semblant de ne rien avoir compris.

Trygon
Trygon
Niveau 21
21 avril 2010 à 18:28:29

Euh, avant toi, à part HeathSlather, personne a fait semblant de pas avoir compris. :ouch2:

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:29:14

Bon.

OSEF ? :hap:

HeathSlater
HeathSlater
Niveau 9
21 avril 2010 à 18:31:21

==> Je te parle de ça: "On est pas censé déduire que dans son langage, speech signifie push.".
Tu va réellement essayer de me faire croire que tu n'avais compris de quoi il parlait ?

:d) Mais tu le fais exprès ou quoi ? Je te dis qu'il aurait très bien pu parler des mecs à qui on donne le micro trop tôt et tu me ramènes le même truc chaque fois

==> Tu va comprendre que y a pas d'histoire de grosse tête. Simplement toi et deux autres imbéciles qui faîtes exprès de ne pas comprendre, et ça je laisserais pas passer, faut arrêter de jouer les débiles.

:d) Y a peut-être pas histoire de grosse tête mais y a histoire sur le fait que t'es là à chaque nouveau topic pour traquer les moindres fautes d'orthographe de l'auteur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat