Bon comme on a la parole, autant pas afficher un bête classement, et donner des arguments. Je vais mettre un point de vue détaillé pour chaque candidat, et je ferai un récapitulatif plus lisible à la fin.
1-Boris-Diaw. Bon, une partie de ce vote est entièrement subjective, l'autre l'est un peu moins. Interviews, news, et un changement de comportement assez évident depuis pas mal de temps fait de lui le candidat idéal. Enfin, il faut qu'il prouve encore certaines choses, mais j'ai confiance.
2-Nyarno. Il a l'expérience, la sagesse comme son pote le Shining Littéraire. Il sait déconner quand il le faut, il sait également être juste, et puis il est dans son élément ici.
3-Macro_Killer. Mêmes raisons que Nyarno.
4-Julien_II. Je l'aime pas spécialement, c'est pour ça qu'il n'est pas dans mon top 3, mais son programme m'a impressionné. Il est présent sur JVC depuis pas mal de temps, et bien que quelques querelles viennent ternir son image, il reste quelqu'un de sérieux. Hein chouchou ? Hihi.
5-[Rothen_25]. Peu présent, mais toujours dans l'optique d'une amélioration. En plus, il a vachement d'expérience sur JVC.
6-Kev1TheGame. C'est un peu la même chose que Macro, l'expérience et les "affinités" en moins... Désolé mais je te vois pas forcément plus haut, bien que tu mérites ce poste également.
7-StarshipPain. Mouais, à mon avis t'as grillé tes cartes en critiquant l'ami Karim. C'est dommage, mais ton tour viendra...
8-Janin. Bon, voilà quoi.
9-Fully. Assez décevant depuis pas mal de temps mon grand, j'ai pas trop compris ton changement de comportement. T'es super froid, et ça c'est pas cool.
10-Cartman. Je sais même pas pourquoi tu te présentes, frère de bouteille, tant tu as un rôle décalé ici, mais soit !
11-Swiss_DoubleC. Je te connais pas, et t'as pas prouvé grand chose. Mais j'attends que ça de te découvrir.
Classement :
1)Boris-Diaw
2)Nyarno
3)Macro_Killer
4)Julien_II
5)[Rothen_25]
6)Kev1TheGame
7)StarshipPain
8)JaninTheSkilled
9)Fully
10)Cartman-54
11)Swiss_DoubleC