Bonjour à tous !
Aujourd'hui, c'est à vous de donner votre avis sur le potentiel futur modérateur ! Vous allez pouvoir donner votre classement de tous les candidats à la future modération. Voici les candidats:
- macro_killer
- StarshipPain
- Boris-Diaw
- Kev1TheGame
- Swiss_DoubleC
- [_Rothen-25_]
- SimonDean
- Julien_II
- JaninTheSkilled
- NyarNoMercy
- Cartman-54
Pour vous aider, outre vos affinités plus ou moins développées avec les candidats (malheureusement, cet argument entre en compte), vous pourrez vous aider de deux topics:
Le topic contenant les programmes des candidats:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1123029-1-0-1-0-moderation-candidature.htm
Le topic contenant VOS questions aux candidats, et, je l'espère, leurs réponses complètes:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1139339-1-0-1-0-moderation-questions-aux-candidats.htm
Voici la manière avec laquelle vous allez procéder: Vous devrez donner votre classement, de 1 à 11, de vos favoris pour la modération. Ainsi, au lieu de donner votre candidat favori, et léser ceux qui ne seront pas cités, tout le monde sera mentionné, même le 11ème. De cette manière, j'aurai une idée précise du forum sur TOUS les candidats.
Conditions pour voter:
- Avoir un pseudo de plus de 50 jours.
- Ne pas être Psymon. Oui, Psymon n'est pas autorisé à voter. Tout du moins, il peut voter, mais son avis ne sera pas pris en compte.
- Ne pas être un candidat à la modération. Et ouais.
Règles:
- Ne pas poster dans ce topic autrement que pour donner votre classement, sous peine de kick, et si répété, de demande de bannissement.
- S'il y a des questions que vous vous posez, concernant ce topic, le procédé, etc., adressez-vous à moi via le topic de modération.
- Si il est découvert que quelqu'un a voté sous son pseudo principal ET sous un autre pseudo (secondaire), une demande de ban sera immédiatement envoyée, pour les 2 pseudos, et le vote sera comptée nul.
- Le modérateur ne pourra pas voter. J'ai la décision finale, de toute façon, je suis trop puissant, je déchire, je suis THE ONE.
A vos votes !