CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Le catch? Du cinéma!"

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
15 avril 2010 à 22:12:23

Fail pour les deux.

Change d'amis et prend des moins cons :oui:

mange11
mange11
Niveau 9
15 avril 2010 à 22:13:05

Bah si c'est ce que certaines personnes pensent... On ne va pas les obliger à voir les choses autrement !

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
15 avril 2010 à 22:14:57

Oui je sais que c'est ce que certaines personnes pensent. Mais ce sont des gens qui n'ont jamais pris la peine de connaitre le produit. Qaund tu te permets de critiquer un produit sans mettre le connaitre tu es, pour moi, un abruti.

Comme faire mes 2 posts plus haut (BillyGraham).

last-ride
last-ride
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:17:00

La France n'est tout simplement pas culturemment un pays de Catch, ne l'a jamais été et ne le sera jamais. C'est aussi simple que ça.

Alors on peut dire que la WWE a un certain succès en France ces dernières années, en témoignent notamment les House Shows de ces derniers jours, mais bon. C'est plus un succès local avec les ados et les jeunes. Pas d'engouement national.

Et comme en plus, en France, on est les champions du Monde des clichés réducteurs, ca nous donne une double couche d'emmerdes que le Catch doit percer pour devenir légitime à l'echelle nationale et ne plus être marginalisé.

Bref, ça n'arrivera jamais, quoi.

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:17:04

The-Best-Bast :d) C'est une très bonne remarque j'y avais jamais pensé :(
C'est vrai que quand on dit le catch c'est du cinéma, si on se met d'un certain côté de la barrière c'est un compliment :p)

BestOfMainEven5
BestOfMainEven5
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:18:35

"Change d'amis et prend des moins cons"

Beh c'est pas des amis qui me disent ça bien au contraire :ok: enfaite j'étais entrein de parler avec un pote qui aime aussi le catch sur le sujet de Wrestlemania et d'un coup ta un type qui tape l'incruste dans notre discution et dit "vous avez pas honte a votre âge, c'est faux, c'est du spectacle et c'est que pour les gamins.C'est pour les gamins tu joue pas aussi aux cartes. Regarde l'UFC au moins sa c'est du sport". Puis quand j'ai pas cours je vais au CDI sur un post info et je regarde du catch et au moins 20 personnes viennent se moquer de moi car je regarde du catch :hum: j'ai encore jamais compris pourquoi tant de mépris envère le catch.

mange11
mange11
Niveau 9
15 avril 2010 à 22:19:11

Pas toujours, ce n'est pas parce que tu regardes une fois ou deux le catch que tu vas forcément aimer. Oui pas mal de personnes disent "c'est nul" sans regarder, surement car ils ont dans leur esprit une mauvaise image ou un mauvais scénario de ce sport-spectacle.

mange11
mange11
Niveau 9
15 avril 2010 à 22:20:49

Last-ride : Le catch reste avant tout un produit américain, en premier plan. :ok:

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
15 avril 2010 à 22:22:43

Et le Japon là-dedans? Et le Mexique? :noel:

mange11
mange11
Niveau 9
15 avril 2010 à 22:24:27

Je parlais des fédérations les plus connues (TNA, WWE, NWE, ...) :-)))

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
15 avril 2010 à 22:26:35

Nan mais lasto raidoo a raison, on vit dans un pays complètement fermé avec des gens tellement guidé par les stéréotypes, qu'au final ça fait une belle armée de débiles qui se suivent et se ressemblent.

mange: d) NWE c'est italien...

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
15 avril 2010 à 22:27:41

Peu importe. Quand tu dis "LE CATCH reste avant tout" tu parles du catch en général. Tu as donc tord par rapport à ce que représente le catch dans ces 2 pays :-)))

Au passage la NWE à côté des deux autres.... euh ouais...

mange11
mange11
Niveau 9
15 avril 2010 à 22:28:39

Electronic : Les noms se ressemblent tellement ! :o))

Rated-R-Rock_V4
Rated-R-Rock_V4
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:33:13

TBB, ton topic m'amène auss à me poser une autre question.
Que répondre lorsqu'on nous fait le genre de remarques dont tu parles ?
Il faudrait trouver une réponse typique à déballer pour simplement pouvoir faire fermer le claper aux gens qui y vont trop fort. Car souvent, on essaye d'expliquer, mais on ne trouve pas forcément les mots sur le moment.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
15 avril 2010 à 22:40:16

Moi le "t'en as déjà fait?" marche 5 fois sur 6.

Rated-R-Rock_V4
Rated-R-Rock_V4
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:42:28

Ouais, et en plus argumenté ? :noel:
Sinon, pour ma part, quand je dis que je suis fan de catch, les gens ne trollent pas mais sont plutôt compréhensibles et essayent plutôt de comprendre pourquoi j'aime ça.
D'ailleurs, j'aimerai aussi trouver une réponse à une autre question, mais c'est un autre débat. Pourquoi j'aime le catch ?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:42:50

bestofmaineven5
Posté le 15 avril 2010 à 22:08:53

Moi quand je dis que je suis fan de catch on me dis "ta pas honte, tu as passer l'âge de regarder ça.T'aime pas aussi Pokemon par hasard"

Difficile de les fare évoluer ces gens à l'étroitesse d'esprits

BestOfMainEven5
BestOfMainEven5
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:43:18

"Moi le "t'en as déjà fait?" marche 5 fois sur 6. "

Je ne sais pas comment tu fais car pour moi ils seront capables de me répondre que "je veu pas en faire c'est pour les tafioles et c'est que du faux" :nonnon:

Doxe7en
Doxe7en
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:47:12

En même temps le catch beeeen, c'est du cinéma. Mise en scène, scénario, personnages imaginés, cascades... Moi j'ai toujours vu ça comme une série tv et y a rien de péjoratif là dedans.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
15 avril 2010 à 22:49:33

Ouais, et en plus argumenté ? :noel: :d) Ben tu racontes ce qu'il se passe dans le Catch ,tu lui demandes si il sait de quoi il parle. Généralement à ce stade il dit une bétise et tu peux le remballer, les fans d'UFC c'est mes préférés de ce coté là.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat