Je m'en sors bien avec EyesShield , je suis un no name un peu , et EyesShield est nettemoins moins overrater que Stevo etc d'habitude ^^
je trouve cette paire ridicule un peu , Toinou est un seigneur du forum
Il t'en reste sur la lèvre inférieure
Et ben, content de voir que moi et Macro sommes dans les top paires
Je suis strictement rien sur ce forum, Mercury.
Rukkasu c'est Lariat il me semble ,il ont vraiment trés peu de voix,lui et son rookie.
Attends Toinou , t'es quand meme plus connu que moi , John Morrison 2 , MVP ou d'autres ...
Un "seigneur"
J'ai jamais vu un forumeur qualifier un autre forumeur de "seigneur"
A vrai dire j'ai ecrit un s , puis j'ai completé comme j'ai pu , le mot seigneur est le premier qui m'est venu à lesprit , car Pilier est un peu fort
Mais allons , on est d'accord , sur ce forum il y a une 20aine de seigneur
File ton msn tient.
OK mais j'y vais presque jamais : nikk933@hotmail.fr
Pour l'instant, Tsurugimi & Carter_Gray s'en sortent bien
Je voterais un autre coup
Krishincha (Pro) & Liquid27 (Rookie)EyeshieldFan-3 (Pro) & JoeyMercury (Rookie)Steve_Austin6 (Pro) & John-Morrison_2 (Rookie)[RED-DOG] (Pro) & Toinou (Rookie)Boris_Diaw (Pro) & Breakthegame (Rookie)Macro_killer (Pro) & RickRude (Rookie)Kev1theGame (Pro) & OlympicSlam (Rookie)SethGueks (Pro) & Chris-Sabin (Rookie)Tsurugimi (Pro) & Carter_Gray (Rookie)Fully (Pro) & Dassytortue (Rookie)Last-Ride (Pro) & RedAurora (Rookie)Wrestling_fan (pro) & [m-V-p] (Rookie)Rukkasu (Pro) & JilianHall (Rookie)
Je peux voter ou bien ?
Oui tu peux voter. Tout le monde peut voter.
Si je change de pseudo discrétement, est-ce que je peux revoter et mettre mon équipe en tête
Ah non ça ce n'est pas autorisé.
Alalah, t'es vraiment trop méticuleux.
Surtout que tout le monde connait tes pseudos...
Tu ne crois pas si bien dire.
Macro_killer (Pro) & RickRude (Rookie)Boris_Diaw (Pro) & Breakthegame (Rookie)Krishincha (Pro) & Liquid27 (Rookie)[RED-DOG] (Pro) & Toinou (Rookie)Tsurugimi (Pro) & Carter_Gray (Rookie)EyeshieldFan-3 (Pro) & JoeyMercury (Rookie)Steve_Austin6 (Pro) & John-Morrison_2 (Rookie)SethGueks (Pro) & Chris-Sabin (Rookie)Kev1theGame (Pro) & OlympicSlam (Rookie)Fully (Pro) & Dassytortue (Rookie)Last-Ride (Pro) & RedAurora (Rookie)Wrestling_fan (pro) & [m-V-p] (Rookie)Rukkasu (Pro) & JilianHall (Rookie)