Hello.
Tout d'abord je voulais remercier John-Cena-77 de m'avoir laissé la prise en charge du concept.
Nous avons donc constitué des paires Pro-Rookie dans le topic précédent. J'ai gardé la dernière liste donnée. Désolé pour ceux qui voulaient participer mais si le jeu connait un certain succès vous pourrez retenter votre chance la prochaine fois.
Voici donc les participants du jeu.
Steve_Austin6 (Pro) & John-Morrison_2 (Rookie)
Boris_Diaw (Pro) & Breakthegame (Rookie)
Macro_killer (Pro) & RickRude (Rookie)
Kev1theGame (Pro) & OlympicSlam (Rookie)
Tsurugimi (Pro) & Carter_Gray (Rookie)
Fully (Pro) & Dassytortue (Rookie)
SethGueks (Pro) & Chris-Sabin (Rookie)
EyeshieldFan-3 (Pro) & JoeyMercury (Rookie)
[RED-DOG] (Pro) & Toinou (Rookie)
Rukkasu (Pro) & JilianHall (Rookie)
Last-Ride (Pro) & RedAurora (Rookie)
Wrestling_fan (pro) & [m-V-p] (Rookie)
Krishincha (Pro) & Liquid27 (Rookie)
On en est resté là la dernière fois. Quelles sont les règles me direz vous ?
Nous allons donc utiliser un système de liste où tout le forum participera. Au final par un classement on va déterminer quelle sera la paire qui remportera le jeu.
Le système de vote ce présente de cette façon :
1) paire n1
2) paire n2
3) paire n3
4) paire n4
5) paire n5
...
13) paire n13
Plus la paire est haute dans votre liste plus elle aura de points. A l'inverse plus on descend moins on a de points.
Au final j'établirai un classement au bout de chaque sessions où la dernière paire sera éliminé.
Néanmoins il n'y aura pas que cela. En effet un jeu bonus ( un quizz surement ) viendra apporter des points bonus pour le prochain vote.
Pour le quizz je pense que chaque paire donnera le thème de son choix ( en effet tout le monde n'aime pas forcément la wwe ou la tna ou le puro ) et par tirage au sort un groupe en interrogera un autre.
Ensuite on élira le meilleur Rookie de la semaine et le pire Rookie de la semaine. Cela dépendra de l'attitude sur le forum. Si il donne des news intéressantes ( ou pas ).
Un bonus ou malus sera attribué.
Voila si vous avez des critiques et des idées n'hésitez pas à m'en faire part.
Si ça vous convient on commencera les votes dès demain soir.