CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retour vers le Futur

10jours
10jours
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:50:12

2ans a peu prés sinon il y avait les pseudo gang, JBL et Angle

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:50:41

L´Evolution j´adorais à l´époque. J´adore la notion de gang de toute façon, je trouve les histoires plus intéréssantes, les matchs aussi quand il est question d´un gang dans la partie.

stormrider
stormrider
Niveau 9
15 mars 2006 à 11:52:07

Kiros-FFVIII Posté le 15 mars 2006 à 11:41:42
Moi j´aimerais sincérement que la WWE se débarasse des boulets comme Viscera, Murdoch, Tomko, Holly, Henry et Jordan et qu´elle réengage Stamboli et Kidman. Ensuite je ne vois pas un gang de 4 mec se faire botter les fesses, ça pourrait donner une story intéréssante.
-------------------------
Dans les 6 que tu as nommer, il y en a 3 que je peut expliquer pourquoi qu´ils sont là.

Hardcore Holly : Se lutteur est très respecté backstage, un lutteur respecté backstage est très important et de plus il enseigne au jeune.

Viscera : Viscera sert a monté des lutteurs, je m´explique. Comme si Vince décide de donner un push a Johnny Jeter (un des membre du spirit squad). Et gagne un combat contre Viscera. Sa cédribilité va monter au près du public.

Tomko : Tomko est juste bon en bodyguard, qu´on le mette avec un ptit lutteur comme Carlito, comme bodyguard. C´est la seul et unique chose que je voit avec Tomko.

Jordan : Faut lui laisser le temps, une nouvelle gimmick serait bénéfique, car il a été dand l´ombre de JBL. Et son regne de US, était le plus mauvais de tout les règnes, pas du fait qu´il a été un mauvais champion, mais défandait seulement la ceinture que très rarement.

Henry : Inquiete toi plus pour Henry, a la fin de son contrat Vince le mets a la porte.

Murdoch : Je suis peut-etre un des seul qui apprécie son côté old school. C´est pas un si mauvais lutteur que sa. Sauf qu´il est aussi laid qu´un flaque de morve.

En gros c´est sa :lol:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:53:00

Le problème c´est que s´il y avait plusieur gang de 4 membres on aurait plus de lutteur en solo :rire: La wCw pouvais le faire parce qu´il n´y avait qu´un show alors que la WWE en séparé en 2.
Il pourrait reprendre le fonctionnement wCw avec un seul roster et 2 show par semaine (monday nitro et thunder à l´époque).

10jours
10jours
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:54:03

Murdoch :coeur:

Tajiri76
Tajiri76
Niveau 8
15 mars 2006 à 11:59:44

Murdoch est plutôt sympa avec sa gimmick de fermier et Hardcore Holly se demmerde pas trop mal sur un ring pour son âge mais depuis la fin de la ceinture Hardcore il a perdu son originalité et est devenu un lutteur banal....

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:00:47

Storm, je vais te reprendre pour les lutteurs:

Hardcore Holly : Je crois plutot que ce mec un vrai co**ard en backstage et que la WWE s´en sert un peu comme un Shériff pour mettre la pression aux jeunes lutteurs et remettre droit ce qui va pas. Sur un ring, je le trouve poche et stiff, de mon avis, il n´as rien à y faire.

Viscera : D´accord avec ce que tu dis, mais bon, on peut trouver mieux quand même que ce mec pour faire monter un autre mec.

Tomko : Tomko tourne en rond, donc si comme tu dis un role de BodyGuard lui est donné, pourquoi pas, mais sinon il peut partir aussi.

Jordan : Un des plus mauvais du Roster, 3 ans qu´il est là, il a eu sa chance, il n´innove pas, ne progresse pas, toujours des coup de poing dans ses matchs, inintéréssant et boring au possible, pour moi il peut partir.

Henry : Henry...

Murdoch : Tu as tout résumé, absolument pas télégénique, il vient d´une autre époque ce mec, c´est pas possible.

Bref, en grattant un peu mieux, la WWE peut facilement trouver mieux que ces pieds nickelés.

stormrider
stormrider
Niveau 9
15 mars 2006 à 12:01:02

Murdoch a un gimmick de Redneck et non de fermier.

stormrider
stormrider
Niveau 9
15 mars 2006 à 12:10:47

Sauf Kiros que Viscera fait quand même 6´7 et dans les 400LBS. Tu vois un gars de 5´8, 210 LBS le vaincre, le monde vont dire "S´il peut battre se mec, il peut vaincre n´importe qui". Se qui a plus d´impact qu´un gars de 6´3 et de 240 LBS.

Si je choisis entre Jordan et Trytan, j´y vais avec Jordan car, selon moi, il a certain potentiel pour devenir un bon midcarter (mais c´est une question d´opinion), mais un lutteur atteint souvent son apogé vers le début de trentaine. Mais comme tu dit s´il s´améliore pas, c´est la porte tout simplement.

Pour Holly comme je le dit, même si la personne est méprisable. C´est un atout. Exemple : tu as 3 jeunes qui commence a se la peter backstage, c´est la que du monde comme Holly, JBL, HHH, Taker, Angle peuvent être utile. La stiffness est toujours bien pour donner une lecon, plusieurs le son surtout dans le temps de Lou thesz (dans le temps des hooker).

10jours
10jours
Niveau 10
16 mars 2006 à 02:42:35

:up:

Brutus-Beefcake
Brutus-Beefcake
Niveau 8
02 avril 2006 à 00:09:45

Sega c´est plus fort que toi :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat