CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retour vers le Futur

Tajiri76
Tajiri76
Niveau 8
15 mars 2006 à 10:53:50

Je m´explique:
Il y a environ 2 ans, la WWE a entamé un degraissage de son roster en coupant plusieurs lutteurs. Mais depuis peu on assiste à un retour de ses lutteurs. Cela a commencé avec Spanky et Gibson, et aujourd´hui Chuck Palumbo, Shannon Moore, Charlie Haas et Test vont réintégrer le roster WWE.
Alors voilà, je me demande pourquoi réengager des lutteurs que la WWE ne voulaient plus et que déjà plusieurs lutteurs qui font partie de la WWE sont inactifs en ce moment.

_MarduK_
_MarduK_
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:55:33

peut etre car ils viennent de remarquer que ces lutteurs ont un réel potentiel, et qu´il ne veulent pas que les autres fed en profitent

le_StiffMeister
le_StiffMeister
Niveau 7
15 mars 2006 à 10:58:39

Si Moore a la même gimmick qu´à la TNA et qu´à la fin de son dernier contrat avec la WWE, je suis heureux :content:

_MarduK_
_MarduK_
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:01:05

c´est clair qu´elle lui allait comme un gant :)

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:02:01

Ils n´entraient certainement pas dans les plans de Vince à cette époque et les as tout simplement libéré pour éviter les salaires, et ils les réengagent quand il a de nouveau un plan pour eux un vrai Picsou ce mec :-)
Je ne serais pas surpris de revoir Stamboli ou Kidman revenir, si Kidman a refusé la TNA il doit bien y a voir une raison, pré-contrat avec la WWE ? Possible.
Je ne pense pas que sa soit une bonne idée, il fait du neuf avec du vieu; il devrait penser à recruter plus de lutteurs jeunes et les faire grandir dans sa fédération mais il a trop peu de patience pour ça, il préfère voir les jeunes grandir ailleur et les récupérer avec l´argent par la suite.
Vince fera passer son argent avant tout, c´est pas pour rien qu´il supprime des moves c´est pour éviter les blessures puisque même blessé il doit payer ses lutteurs.

Tajiri76
Tajiri76
Niveau 8
15 mars 2006 à 11:03:06

_MarduK_ Posté le 15 mars 2006 à 10:55:33

peut etre car ils viennent de remarquer que ces lutteurs ont un réel potentiel, et qu´il ne veulent pas que les autres fed en profitent
--------------------------------
J´y pensais aussi mais la WWE a quand même laissé partir les Dudleyz et Christian il n´y a pas si longtemps.
Sinon j´ai remarqué que la WWE faisait de plus en plus de tournée en Asie, Océanie, Europe et que peut être elle aurait besoin de lutteurs supplémentaires....

_MarduK_
_MarduK_
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:04:01

en tout cas Vince doit savoir ce qu´il fait, dans quelques années on vera les plus grands noms de l´indy a la WWE, en tout cas un petit paquet :oui:

_MarduK_
_MarduK_
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:05:45

J´y pensais aussi mais la WWE a quand même laissé partir les Dudleyz et Christian il n´y a pas si longtemps.
Sinon j´ai remarqué que la WWE faisait de plus en plus de tournée en Asie, Océanie, Europe et que peut être elle aurait besoin de lutteurs supplémentaires....
--------------------------
Non elle n´en fait plus car a ces endroits ils n´amassent pas assez d´argent, on peut le voir avec le peu de places vendues pour le passege en Belgique, c´est pas pour rien qu´elle ne passe pas en France, car elle n´aurait pas le resultat voulu

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:10:31

Déja le retour de Test, c´est une excellente nouvelle :content:
A condition bien sur de l´utiliser à sa juste valeur et non à Heat dans des matchs contre Tomko...

Aprés j´éspère qu´une chose, le retour de Stamboli et qu´il lui donne enfin une chance de faire sa marque ailleurs qu´a Vélocity, il en est capable.

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:23:47

Stamboli je ne serais pas contre mais il y a des grandes chances qu´il soit utilisé comme Big Vito.
J´ai regardé un show wCw y a pas longtemps ou l´ont voyait Vito et on entendait la foule scander Vito! Vito!... C´est pas a la WWE qu´on est pret de voir ça. Si la wCw n´aurait pas fermé ces lutteurs seraient peut être au top mais on ne le saura jamais malheuresement...
Stamboli/Big Vito, les Mamalukes c´est la meilleur chose a faire pour les relancer avec une rivalitée contre les MNM, sa nous fera une nouvelle team et ont c´est ce qu´elle vaut déja mais apparement Vince veut effacer toute trace de la wCw.
Des anciens membres de l´alliance wCw il en reste combien? 2... Booker T, Helms, Chavo, les autres on été utiliser a Heat voir ridiculisé comme Palumbo avec ces histoire homo, Chavo lutte souvent a heat et a eut sans le vouloir la chance du décès d´Eddie pour perdre sa gimmick de Kerwin, Kidman avait pris du poid a la demande de Vince? La je ne peut pas répondre, Kanyon ou bien d´autre ou presque tous ont eut une gimmick ridicule et ont terminé en jobber. Pour les 2 qui reste Booker T a une gimmick ou il doit regarder sa main et secouer la tête :sarcastic: , et Helms avait commencer en Hurricane en super Heros :sarcastic: mais pour lui sa s´arrange (enfin).
Ce que je veux dire c´est qu´on est pas prêt de revoir les Mamalukes ou autre chose qui a marché a la wCw dans la fed de Vince.
La wCw était le plus gros ennemie de Vince, il a gagné et fait tout pour la faire oublier c´est pas pour rien qu´on a le droit a un show ECW et non wCw. :-(

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:34:22

Oué malheureusement tu as raison, à moins que l´un de ces lutteurs deviennent populaires et se mettent à rapporté de l´argent, ça va être dur de se tailler une place. Si il reprenne Stamboli, on pourrait avoir un FBI composé de 4 lutteurs, ça le fait ça aussi :content:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:37:35

Ouai mais pour 4 jobber sa le fait pas trop aussi :-(
Enfin il n´y a aucune news consernant le retour de Stamboli donc pas d´affolement moi je préfèrerais Kidman en retour que Stamboli :p)

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:41:42

Moi j´aimerais sincérement que la WWE se débarasse des boulets comme Viscera, Murdoch, Tomko, Holly, Henry et Jordan et qu´elle réengage Stamboli et Kidman. Ensuite je ne vois pas un gang de 4 mec se faire botter les fesses, ça pourrait donner une story intéréssante.

10jours
10jours
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:45:21

Murdoch il est fort les autres bof

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:46:50

Quand tu vois qu´a la wCw il n´y avait que ça, Revolution, Filthy Animal, Dark Carnival, Misfits in action, Team Canada... Et a la WWE rien. Il préfère les bonnes vieilles histoire 1 vs 1 a dormir debout avec des histoires de père d´un gosse ou d´un mec décédé comme en ce moment avec Orton sur Eddie... Bref du lourd, du très kourd :-(

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:47:24

Lourd *

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:47:38

Du Boriiiiiiiinnnnnnnnnng plein puissance en ce moment.

10jours
10jours
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:47:55

Evolution :snif:

10jours
10jours
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:48:31

C´est quand le retour d´un gang NWO ou un gang comme la Hart Foundation

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:49:20

Ouaip l´Evolution doit être le dernier "gang" qu´il y est eut sa date quand même déja :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat