Stamboli je ne serais pas contre mais il y a des grandes chances qu´il soit utilisé comme Big Vito.
J´ai regardé un show wCw y a pas longtemps ou l´ont voyait Vito et on entendait la foule scander Vito! Vito!... C´est pas a la WWE qu´on est pret de voir ça. Si la wCw n´aurait pas fermé ces lutteurs seraient peut être au top mais on ne le saura jamais malheuresement...
Stamboli/Big Vito, les Mamalukes c´est la meilleur chose a faire pour les relancer avec une rivalitée contre les MNM, sa nous fera une nouvelle team et ont c´est ce qu´elle vaut déja mais apparement Vince veut effacer toute trace de la wCw.
Des anciens membres de l´alliance wCw il en reste combien? 2... Booker T, Helms, Chavo, les autres on été utiliser a Heat voir ridiculisé comme Palumbo avec ces histoire homo, Chavo lutte souvent a heat et a eut sans le vouloir la chance du décès d´Eddie pour perdre sa gimmick de Kerwin, Kidman avait pris du poid a la demande de Vince? La je ne peut pas répondre, Kanyon ou bien d´autre ou presque tous ont eut une gimmick ridicule et ont terminé en jobber. Pour les 2 qui reste Booker T a une gimmick ou il doit regarder sa main et secouer la tête
, et Helms avait commencer en Hurricane en super Heros
mais pour lui sa s´arrange (enfin).
Ce que je veux dire c´est qu´on est pas prêt de revoir les Mamalukes ou autre chose qui a marché a la wCw dans la fed de Vince.
La wCw était le plus gros ennemie de Vince, il a gagné et fait tout pour la faire oublier c´est pas pour rien qu´on a le droit a un show ECW et non wCw.