En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Michael Cole plus à la WWE
nrtg52mlj
Niveau 4
24 février 2010 à 19:54:39
Le profil de Michael Cole a été retiré du site de la WWE, la véritable raison est q'il fait parti d'une storlyn ou il critique internet et ses fans, et qu'il ne voulait plus voir son profil sur WWE.com. La WWE en faisant ça espère attirer des internautes sur son site internet. Pour rappele il y avait eu 13 millions de visites sur le site de la WWE en novembre et en décembre. Source:Fn Lutte catch-info-news wwe.com
UltimeBide
Niveau 10
24 février 2010 à 19:55:04
Déjà dit , Lock svp Merci.
DocteurPloc
Niveau 5
24 février 2010 à 19:56:01
Ca semble pas être une storyline, mais merci quand même.
Je pensais que c'était une story. Dire que Bryan catchait dans un lycée... C'est Jericho qui disait ca de Papy Snuka...
boris-diaw
Niveau 10
24 février 2010 à 19:58:32
C'EST une story. Allez voir mon topic, C'EST une story.
Pseudo supprimé24 février 2010 à 20:00:29
Je suis peut être con, mais en lisant ton topic B-D, rien ne m'affirme que c'est une story. Le doute plane toujours... (Même si je pense que c'en est une)
DarkSephis
Niveau 10
24 février 2010 à 20:00:57
D'après le titre, je pensais qu'il s'était fait virer...
boris-diaw
Niveau 10
24 février 2010 à 20:03:24
Mais bien sûr que si c'en est une. Olala... Si il avait été viré il y aurait eu le mot sur le site, on nous aurait pas confirmé qu'il ferait parti du trio définitif de la NXT, et surtout le Twitter officiel de la WWE aurait pas dit ça. Putain, ils lancent un angle, un angle dans lequel Cole turn heel et critique l'indy. C'est si dur à comprendre ?
[FullyLoaded]
Niveau 4
24 février 2010 à 20:05:15
Je suis peut être con
Au moins t'es lucide
Pseudo supprimé24 février 2010 à 20:07:32
On est deux et au moins, je le reconnais
Sinon, je parle pas du fait qu'il quitte la WWE, mais qu'il tourne Heel. Oui, je pense aussi que c'est une storyline, mais les news ne me donnent pas la certitude.
boris-diaw
Niveau 10
24 février 2010 à 20:08:34
Bon après faut relativiser, ça va pas être un heel qui va venir attaquer Cena à chaque fin de show. Il va juste être dans un rôle plus proche de l'ancien de Lawler et de celui de Ventura back in the days. En aucun cas il va se faire virer, c'est EVIDENT.
Pseudo supprimé24 février 2010 à 20:10:02
C'est le titre du topic qui porte à confusion. Il aurait fallu mettre : "Profit de Cole retiré"
Excuse-moi mais dire que c'est pas une Storyline c'est vraiment être très con. Etre commentateur à la WWE c'est jouer un personnage et l'on a vu pendant tout le show de NxT que Cole était le Heel et Mathews le Face. Quand on a une dizaine d'année de commentaires à la WWE on connait forcement beaucoup de choses sur le Catch et forcement de l'Indy.
Pseudo supprimé24 février 2010 à 20:46:24
Je pense que c'est une story hein Je dis juste que les news prouvent rien.