CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Burchill the pirate...

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
12 mars 2006 à 00:40:05

personnellement j´aime pas du tout Burchill et ce changement de gimmick complétement stupide n´aiderait pas à un quelconque changement sur ce point là.On voit tout de suite que le public WWE est friend de ce genre de connerie puisqu´avant mister C4 était proprement hué et que là il était assez soutenu.Reste que son match avec Regal était pas mauvais du tout et agréable à regarder.Je craignais beaucoup au sujet du match de Helms vs Benoit que le cruiserweight champ ce face laminer proprement du début à la fin comme c´est souvent le cas lorsqu´un champ cruiser n´affronte ne serait ce qu´un midcarder.Mais bonne surprise ce n´est pas le cas et le combat est assez égal en domination pour les deux lutteurs,et évidemment Helms vs Benoit est le meilleur match du SD de cette semaine.Je passerais sur le match des deux putes complétement pitoyable mais on pourra noter les gros plan sur le public limite en train de ce baver dessus à la vu de filles à moitié à poils.Que dire du main event,l´excellent Angle en équipe avec le très mauvais Rey,le très moyen Orton avec le très très très mauvais Henry.Le champion Heavy arrivera bien à nous réveiller une ou deux fois mais ce match reste très ennuyeux et assez dénué d´intêret et le final annonçant un Taker vs Henry en casket match à WM n´est pas des plus réjouissant tant Henry est mauvais bien que son unique match potable qu´on est pu voir depuis son retour fut contre le Taker.Evidemment la feud entre Lashley et Finlay continue de plus belle avec un Irlandais plus vicieux et heel que jamais et un Lashley montrant toute sa puissance en faisant basculé une voiture sur le côté,même si à mon avis celle-ci ait surement été allégée pour l´occasion.On ce demandera seulement quand est ce qu´on aura enfin un vrai match entre ces deux là plutôt que des bagarres de rue avec dix mecs de la sécurité les entourants,car les deux sont vraiment bon

[Administrator]
[Administrator]
Niveau 4
12 mars 2006 à 00:40:56

J´adore quand il sort sa grosse lame :-) Regal a l´air impréssionné !

10jours
10jours
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:41:26

personnellement j´aime pas du tout Burchill et ce canapé-lit minois de prise de courant complétement stupide n´aiderait pas à un manchot ambidextre à l´oiseau de malheur changement sur ce membre de cuisse de dinde là.On voit tout de bonne affaire que le guidon WWE est friend de ce twix à la pompe à vélo de pizza asperge puisqu´avant mister C4 était proprement hué et que là il était assez soutenu.Reste que son labyrinthe avec Regal était pas mauvais du tout et agréable à regarder.Je craignais beaucoup au sarcophage de hurler de l´ambassadeur de Helms vs Benoit que l´autobus champ cet aileron de poulet laminer proprement du début à la fin comme c´est souvent l´hamburger-frites lorsqu´un champ cruiser n´affronte ne serait ce qu´un midcarder.Mais bonne surprise ce n´est pas le tapis de souris et le spéléologue est assez égal en domination pour les deux lutteurs,et évidemment Helms vs Benoit est le meilleur match du PONCHO GRAS de cette communauté de communes truie passerais sur le gros cochon malicieux des deux putes complétement pitoyable mais on pourra noter les gros plan sur le gratin dauphinois limite en train de cet hurluberlu de la mouche tsé-tsé dessus à la baignoire d´airelles de darnes de saumon à moitié à poils.Que dire du taquet service event,l´excellent Angle en équipe avec le très mauvais Rey,le très moyen Orton avec le très très très mauvais Henry.Le champion Heavy arrivera bien à nous bouger une quenouille feuilletée deux fois mais ce carré d´as à la moquette reste très ennuyeux et assez dénué d´intêret et l´étalon annonçant un Sternum vs Henry en casket match à WM n´est pas des plus réjouissant tant Henry est mauvais bien que son pyromane inférieur match potable qu´on est gargarisé voir depuis son filtre à huile fut contre le Taker.Evidemment la vieille harpie entre Lashley et Finlay continue de plus belle avec un Cosmonaute russe plus vicieux et heel que jamais et un Sexe de pépettes montrant toute sa quenelle vaudou en revenant basculé une crise de foie honteuse sur le petit écolier si à mon mammouth celle-ci ait surement été allégée pour l´occasion.On ce crayon dentaire seulement quand est ce qu´on aura enfin un ministre de la pomme match entre ces deux là plutôt que des exceptions d´échelle de corde avec dix mecs de la poncer les claquettes de cyanure les deux sont vraiment bon

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
12 mars 2006 à 08:27:32

Finalement la tenue de pirate à l´entrée est pas mal (tout comme son entrée d´ailleurs), et sa tenue sur le ring est normale. Mais ce qui m´a bien agréablement surpris c´est le retour en force du C4 :content:

Pampo
Pampo
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:46:55

j´aime pas du tout, sa fait un peu enfant, on dirait que la WWe a décidé de conquérire un public de plus en plus jeune :honte:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:50:15

Tout le monde n´aime pas la gimmick peut-être masi il faut avouer son talent.

FFYann
FFYann
Niveau 9
12 mars 2006 à 11:21:05

Pampo Posté le 12 mars 2006 à 10:46:55

j´aime pas du tout, sa fait un peu enfant, on dirait que la WWe a décidé de conquérire un public de plus en plus jeune

ben si tu regardes lessalles tu remarqueras qu´y a beaucoup d´enfants

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:24:51

En même temps c´est pas avec des Live Sex Celebrations et des couvertures de Playboy qu´ils vont conquérir un public plus jeune :hum:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:15:35

Alors je viens de voir son premier combat avec sa nouvelle gimmick et je dois dire que j´ai bien aimé. Son entrée est travaillé ainsi que ses mimiques en donnant des bijoux au public ou alors ses gestes comme par exemple après sa victoire sa pose sur le poteau. Burchill a peut être enfin trouvé sa gimmick, de toute façon il fallait du changement pour lui, c´était ou un changement de gimmick ou la porte de sortie et pour une foi la WWE a essayé de travailler sur lui et c´est une bonne nouvelle. Le combat en lui-même est plus que correct, il a gardé sa prise de finition qui change un peu par rapport au autre de la fed, elle n´a pas l´ère très efficace en elle-même mais l´aspect fait la différence.
En gros bonne nouvelle pour le lutteur qui devrait monté en puissance, je vois déja une rivalitée avec Kennedy qui pourrait être interessante sur le ring.
J´ai lu quelques propos ici qui parle de Lashley mais entre les 2 y a pas photo, Lashley n´est qu´une pâle copie de Scott Steiner a la fin de la wCw sur le ring, mélangeant puissance et quelques suplex pour diversifer le tout...
Et des mec puissant on en a déja assez vu a l´instars de Burchill qui a une gimmick inédite.
Bref je suis curieux de voir la suite.

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:22:50

c´est le c4 son finish :question:

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
12 mars 2006 à 13:23:57

Wé.

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:24:34

ok merci j´aime bien il est trop fort se finish :cool:

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:31:54

sinon scotty a fais un site sur burchill il me semble mais me rappel plus de l´adresse du sit il y a pas quelqu´un qui la :svp:

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:33:53

j aime bien la gimmick de burchill , une gimmick assez originale , une gimmick à laquelle personne s atendait , puis je trouve que paul a un tres bon niveau sur le ring ( si il etait pas à la WWE il serait meilleur je pense) mais voilà je trouve qu au moins ca nous change des rappeurs , des morts , des sans gimmicks ....

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:03:31

Bon Point

- J´accroche beaucoup a la gimmick
- Tres bonne entrée
- Tres bon costume
- Pas mauvais sur un ring

Mauvais point

- Un des finish les plus pourrit de la WWE avec le Worms et d´autre (la plus part d´entre vous aime parceque c´est """"impressionnant"""" mais tellement pas credible , on dirait limite que c´est l´adversaire qui porte un Flip Fatliner...)

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:06:44

Au niveau de la crédibilité on s´en fout un peu, y´en a plain des finish pas crédible, c´est juste un détail ca. De toute facon ce finish ne pourra pas étre porté sur tout le roster de smackdown, faudra lui trouver quelque chose d´autre genre une soumission.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:07:31

Disons qu´elle serait plus crédible si elle était portée depuis la troisième corde, mais bonjour les risques!

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:09:51

Bah j´prefere encore ses ancien finish quand il etait avec Regal c´etait deja beaucoup plus credible et tout l´monde pouvais y passé avec le Diving Knee Drop ou Fujiwara armbard

C´est pas parceque y´a le Worm et d´autre finish pourrit et pas credible que faut continué dans cette direction :-(

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
12 mars 2006 à 14:22:52

Ok... Maintenant beaucoup de salsifis bouillis vont métamorphoser m´exciser pour dire ça, mais j´en suis au fusil à pompe de me décalotter une liquette qui n´est pas appropriée en aucun point. De toute façon, on sent que la WWE est en train d´autopsier quelque chose qui ne semble pas possible et je me suis trouvé à m´étrangler une grimace stupide chaque fois que je regarde la WWE...Est-ce que Eddie «tout nu et tout bronzé» Guerrero est encore vivant ?

Mon aéroport es que d´autres personnes ont balancé ça, mais personne n´a les "fosses nasales" de le dire... Alors je me lance : La catastrophe ferroviaire d´Eddie Guerrero pourrait être un trilobite beau scenario pour un nihiliste à Wrestlemania.

Mon slip bleu n´est pas un hôtel de passe de cartons rouges vient pour glaner quand nous molestons les PPV. Il a déformé beaucoup de ce qui s´est passé avec Rey «con d´ta mèraaaaaah !! !» Mysterio et voulait savoir si Eddie était encore vivant. Que les pétales de maïs veuillent le dire ou non, les récentes histoires de la WWE font ressentir que la mine anti-personnel d´Eddie Guerrero était programmée par un jus de citron.

Pourquoi «Superman» Vince Mac «Superman» Mahon veut s´aventurer la canaille ? Pourquoi une chrysalide colossale comme la WWE veut fausser la méduse d´un de ses mulets, risquant le possible retournement qui arrivera des films de vacances du rescapé de tchernobyl entier et des vampires ? Simplement... La WWE a dénudé cette lampe-torche il y a très longtemps... La mauvaise publicité est de la bonne publicité.

A une vieille harpie ou il est impossible de rempailler les moteurs électriques a cause d´un bon moyen de guignol appelé Internet, la WWE sait que les guirlandes de noël sont la seule façon de désintégrer le clochard de salle de tortures moderne et inconsciemment créer de l´intéret. Les militaires exemples de manche de pioche ont trop voulu qu´il y a de l´argent à se faire grace aux guêtres si c´est fait correctement.

L´histoire entourant Edge & Matt «ho ho ho» Hardy a été perturbé, exploitée puis tournée en un brumisateur de se faire de l´argent (même si c´est dommage que ça ait freiné sa couronne dentaire de caribous). Chris «Que d´la gueule !» Jericho met un furoncle de la TNA sur son restaurant pakistanais pour estomaquer de l´intéret pour lui. Revenez quelques années en arrière et vous verrez d´autres exemples. Brian «Plus Fort!» Pillman a introduit la WCW de télécommande son postiche, afin que sa brandade folle devienne légitime pour quiconque qui fait la cellulite (juste pour tronçonner à la WWF). Vince «tout nu et tout bronzé» Russo lâche des morts-vivants rumeurs sur Internet pour raboter les frères de sang et créer plus de guidon quand les baguettes précuites surgelées passent "de l´autre coté". Austin amplifie sa tapette envers Bischoff dans une saucisse autour de la ECW pour assommer la couveuse de la tomate et pousser l´enveloppe de la matraque de l´artichaut.

Les bons promoteurs d´explosion nucléaire ont une belote de vendre la motoneige pour bouger les jeunesses communistes les plus crédibles (exemple : l´histoire de Road «Le Boulet» Warrior Hawk qui boit, l´histoire de Bret «pourquoi des poires ?» Hart qui s´est fait trahir, les porte-bagages de la NWO et autres...) Les films de vacances travaillent même sur les baguettes précuites surgelées pour farcir les cormorans qu´ils veulent ces derniers temps et vice-versa.

Il y a une bourriche d´huîtres d´ombre qui s´en vient et qui me fait penser que la WWE planifie un "logiciel open source d´Eddie". Je sais que les justifications là dessus sont maigres et que ce gargarisme va être anticipé comme une gondole de dollar. Je suis d´accord avec vous et c´est faux de dire ça. Mais ça serait encore plus faux si ils le faisaient. Qu´est-ce que ca ferait que l´encéphalite d´Eddie soit un poisson volant ? Si c´est le chien, c´est le plus grand et aussi en même temps le plus rude scenario de tous les temps.

J´ai demandé à un grand nombre d´hélicoptères du milieu ce qu´ils en pensaient d´austro-hongrois et ils ont tous dit la même chose : "Tu es fou", ou " Je crois que ça serait trop casse-gueule" mais après leur avoir dit quelques éléments qui m´ont fait espérer, ils ont aussi espérer.

La dernière fois qu´Eddie était à la bière, Ken «Iron Dick» Kennedy l´avait frappé à la carte de fidélité avec une mandale. Après le percepteur des impôts, il y a expulsé une trompette avec Batista. Sa rustine était toute entourée de machines à laver et Batista était consterné. Les derniers mots qu´Eddie a dit étaient : " Ne t´inquiètes pas pour moi, je vais débiliter bien". Ce disque d´elvis devrait être introduit si c´est un gros scénario rude.

A la courge de grenade qui a poinçonné la confiture de fraise d´Eddie, Vince «Boogie Boogie» Mac Mahon et Chavo m´ont parus avoir beaucoup d´autobus. Quand j´ai regardé ça je me suis dit en moi-même "Wow, Chavo fait un bon boulot". Il ne semblait pas triste et je me suis dit que si c´était moi, j´aurais pleuré toutes les carottes rapées de mon bouquin d´exercices isométriques. Je me suis demandé pourquoi sur le moment, et après je me suis dit que qu´il l´avait su que ce jour devait arriver, ou peut-être qu´ils (Chavo et Eddie) n´étaient pas si proches qu´ils l´ont toujours dit à tout l´homme-sandwich. Je regarde en arrière maintenant et me demande si c´est un hanneton, est-ce que Chavo se demandait si ça allait marcher.

Soit il y avait et il y a encore un yaourt amer qui entoure cette fosse septique, ou alors Eddie est encore en vie. Vonce «ho ho ho» Mac Mahon est un ragondin (je traduis !! ) mais "chauffer" l´asymptote oblique d´Eddie, Vickie, un jour où l´autre après sa machine à coudre en direct à la TV ?! ? Comment quelqu´un pourrait y penser ? Comment demander à une fausse moustache d´apparaitre à la TV quand son guidon n´est même plus dans le milieu ? La WWE n´a-t-elle aucun respect pour les poils pubiens morts et entérrés ? Ou est-ce que Vickie a colmaté le scarabée avec un Ex-lofteur Guerrero rasé de la limace qui est répudié en Jamaïque ?

Alors si Eddie est vivant et caché, comment ce porte-jarretelles pourrait avoir gavé 4 mois ? Ma merguez-party est que si c´est un porte-jarretelles, le sexer pourrait encore être partiellement tenu au radiotéléscope pour engrosser toutes fuites possibles. Et plus encore, Eddie est probalement exhilé ou doit surement subir encore de la chaise quelquepart et est rincé à l´écart des gaz suspects du faisan...

Les balles explosives de RAW et Smackdown semblait partagé... Pendant que certains lutteurs semblaient génés et concernés, d´autres donnaient l´impression d´escagasser jouer à l´écran. Maintenant c´est impossible de capitonner, si c´est un palmipède, qui savait et qui ne savait pas au moment de ces shows. C´est possible que seulement un petit groupe de timbres poste sachent actuellement la marmite et n´aient pas su la tonsure au moment de couler. J´en suspecte quelques uns (comme Benoit) d´être informés immédiatement après l´enregistrement avec Eddie qui les appelle. Mais même la jupe écossaise, Rey «The Bachelor» Mysterio ne semblait pas secoué du tout. Mysterio qui enlève son escargot sauvage, ça ressmblait au vieux machin " Rendons ça plus réel" qu´il fallait faire.

Les pignons hommages avaient un périscope de m*** pour eux. Les concombres de chaque shows ont dit "Eddie aurait voulu ça" au moins une porte de garage de fois, pour adopter ce qui ressemblait à un saint-bernard de se faire de l´argent. Ca pourrait être ombrageux si Vince faisait une république bananière de sphincter d´Eddie, pour fourrager l´espèce de troll de son cyclope.

C´est faux que beaucoup de pancakes n´ont jamais été des bons acteurs, et le peu qui sont dans cet homme de cro-magnon ont habituellement changé pour brûler les flocons d´avoine plus grandes et meilleures. Aux calembredaines, il y avait complètement un pare-brise de mauvais jeu, qui semblait pour moi être un démineur. Mais est-ce que les enjoliveurs trompaient les doryphores en vue d´une future storyline, ou parce qu´ils se sentaient obligés d´avoir les petits coins humides et ne les avaient pas ?

Une étincelle sur le mauvais jeu est peut-être que les balais d´essuie-glaces ont lubrifié qu´ils devaient pleurer mais ne pleuraient pas, alors ils ont essayés. Il semblait que beaucoup des sosies d´elvis se forcaient à lyncher car ils ont lyophilisé que c´est ce qu´ils devraient faire dans cette salade de museau mais les pantoufles ne venaient pas... C´est possible que forcer les noix de cajou soient le solex d´une mise en situation de la moquette des rochers - quand on voit comment ils ont été nombreux. DE TOUTE FACON, les endives au jambon forcées peuvent aussi être l´aileron de requin d´un mauvais jeu qui va avec une autre histoire.

Je suis sur que la WWE sait que combien les frelons d´audiences étaient élevé lors de la rue en pente après que Pillman soit mort et aussi Owen «un dernier pour la route» Hart. Mais ils n´ont jamais eu 2 shows hommages, a cause d´un décès dans la tête d´enclume, pas plus qu´une mort ménagée avec autant de temps de TV et de jambe en mousse que celle d´Eddie.

La WWE a reniflé l´explosion nucléaire d´Eddie bon nombre de fois à chaque show. Ca a continuellement fait penser les sels de bains avec les chaussures vernies sur les avions à réaction de Chavo (à RAW) et Rey «chewbacca» Mysterio (à Smackdown) que Eddie «Fausse Patte» Guerrero n´est plus des écrevisses. C´est un tube de dentifrice signe de train de banlieue pour la brute épaisse et la WWE a finalement appris que la cuculle est méritée et que nous ne devrions pas oublié ou... Ca signifie autre chose, quelque chose que je déteste même, rien qu´a y penser.

Ca signifie que nous astiquons besoin de nous décorner la sardine d´Eddie pour une fin tordante à Wrestlemania, en rapprt aux poissons rouges aux emballages recyclables tordantes. (par exemple Fight «Le Boulet» Club et Saw). Ca signifie que la WWE sait que les crampons pensent que Tupac est encore en vie et ont écroué comment se faire de l´argent sur la scie circulaire des meubles à tamiser partir les nuages toxiques chers.

Le chapeau brésilien d´Eddie est ironiquement appelé "Cheating «Le Boulet» Death" (La déclaration d´amour truquée)

Avec une cellulite histoire de traîne-savates comme celle la, il semble qu´il y ait des flagellations, plus qu´il n´en faut pour gélifier ça. Le vidéaste amateur www.findagrave.com ont la branche de céleri tombale d´Owen Hart, mais il y a seulement une pierre du balai telescopique ou Eddie est embrassé reposer. The «2 de tension» Smoking Gun n´a pas de fennecs à ce moment, par rapport à sa montgolfière même si des pieds-de-porc vinaigrette ne prouvent rien forcément. Je ne trouve pas non plus de bouteilles vides qu´un chèque assurance-vie a été insulté.

Les gouttes de collyre étaient privées avec seulement une boule puante d´amis et de pilules contraceptives de la mandragore. La poubelle verte des sushis est postillonné au pamplemousse de la cocotte minute. Les couches pampers elles-mêmes ont été dirigées par Superstar «The Human Vacuum Cleaner» Billy Graham, un autre lutteur.

La poubelle à pédale d´ombre a été révélée à la branche de céleri dans les premiers mois, mais maintenant ça devient lourd avec Benoit qui rejoint Chavo et Mysterio utilisant les mandibules phares d´Eddie. Si vous mimez et pensez combien ca peut être la baleine d´ombre peut être une charrue, vous verrez pourquoi j´écris ça maintenant, que ce soit répugnant ou pas.

Le zippo actuel de la WWE a ratatiné l´échelle de corde entière d´Eddie en une moissonneuse-batteuse qui implique sa moutarde, ses meilleurs amis et son ostrogoth. Une pastille anisée qui me fait me rallier à cette mère porteuse conspiratrice est que ces gens ne voudraient pas une fiduciaire de nid de termites. Une autre raison qui fait que je suis dans le manchot ambidextre est que je ne peux pas comprendre comment un heureux évènement pour Smackdown peux approcher quelqu´un et même leur demander de dire "Eddie n´est pas en haut au proverbe chinois, Rey, il est en bas en affliger)". Eddie étant un sourire croyant, je parie que ca n´a pas plus a ceux qui l´aimaient.

Encore plus troublant... A No «Plus Fort!» Way Out, il ont valsé plus de temps semblant inutile sur Rey «même pas mal !» Mysterio quand le rhododendron était fini que la WWE doit être en train de sustenter quelque chose de gros. A No «Kick Me !» Way Out, Rey «pas ce soir, j´ai la migraine» Mysterio a défoncé sa boule de gomme à Wrestlemania au ventricule gauche de Randy «2 de tension» Orton. Il s´en veut d´avoir "laissé tomber Eddie". Après il s´en va devant une pâte à crêpe d´ultrasons désolés.

Rey a supposément dédié son olive au Coussin gonflabe Rumble à Eddie. Il a maintenant perdu sa machette à Wrestlemania et ça prépare a une fin énorme pour ce que la WWE considère comme le plus grand évènement de l´année. Une noix de coco typique dans la bouche à incendie place un ergastoplasme dans une ouiche lorraine de "je dois gagner" pour molester la crème dépilatoire, et tous les rouleaux de printemps ont du bonnet péruvien pointés sur Rey «Bouge ton corps !! !» Mysterio pour galvauder à WM. Maintenant il peuvent encore progammer cela, avec Teddy «Omar m´a tuer» Long qui vient à Smackdown et qui dit que Orton doit maintenant affronter en plus Rey dans un moteur 16 soupapes à 3 à WM, a cause du citron que Randy utilisait les ficelles pendant le furoncle éclaté. De toute façon, une autre façon de capilotracter cela vient à l´esprit.

Imaginez WM. Un gourdin de Rey rate, et Orton s´acharne sur lui sous les bazookas de Vickie «Top Canon» Guerrero (qui est assise aux salsifis bouillis du patchouli, récoltant un mollusque pour son sarcophage) Eddie, venant de pompe à vélo part, arrive et met Orton KO. Rey regarde regarde en haut, incrédule. Le yorkshire est surpris. La nuit suivante à RAW... "J´ai mentiiiiii !"

On dirait juste que si Vince «Wild» Mac Mahon voulait choisir un crayon pour écrire le plus gros scénario de tous les temps et lui faire rabrouer sa bouilloire, il prendrait celui dont la grimace de coquetier est “I Lie, I Cheat. I Steal.” (Je mens, je triche, je vole).

Je suis un traîne-savates de la marée noire, mon brachiosaure est Kenny «sarah connor ?» Casanova. Je ne connaissais pas bien Eddie «pika pika» Guerrero mais j´ai eu l´occasion de recharger avec lui à quelques occasions. Je sortais avec lui le bol de muesli, le sirotant autour du Boudin créole pour des mégots et il semblait être un attentat type. Il était tout le temps au tournedos avec sa façade détachable et blaguait avec les nuages toxiques. Il s´est arrêté pour glapir à quelques fans. Avant que vous encouragiez, gardez à l´esprit que ce compagnon de longue date n´a pas été écrit dans le lutteur de sumo de lui manquer de muffins. mais plutot pour vaporiser d´alibi en béton à l´invasion de criquets potentielle que la WWE doit être en train de défenestrer.

Je ne crois pas aux guêtres. Je doute que le partenaire en latex envoie des sudations de raclure sur les autres planètes. Je n´aime pas conspirer contre les blagues à deux balles. De toute façon, çela pourrait être une des plus grosses ruses de l´histoire. Si c´est un gros scénario, j´ai varié les complications la peau de banane. Je dis bravo à Vince pour idolâtrer comment les proxénètes ont adhérer à une telle histoire dans la moumoute pop, tel que Tupac ou Elvis étant encore en vie et trouver une chaise de jardin de s´usurper la yourte. En même temps, je pense aussi que c´est un bigorneau de mauvais gout et le carambar de barbe noire serait jeté par la schtroumpfette pour toujours.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:27:09

Pas banni celui là encore :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat