et un premier match .... convaiquant ...
Enfin un push mérité , ça fesait longtemp à la WWE . ![]()
Cette gimmick donc sortie tout droit du film " pirate des caraibes" parait à premiéres vues grotesque ( comme nous la gentiment souligner william regal ) mais finallement aprés réfléxion ça le fait assez bien et son entrance à la tarzan est assez tripante d´ailleur le public est restait enthusiaste jusqu´au bout ...
espérons que ça dure . ![]()
Par ailleur je vous conseille vivement de telecharger la smackdown d´hier qui est plutôt du genre trés bonne par rapport à d´habitude , en effet vous pourrez admirez SPOILER ON le match Helms vs Benoit , JBL provoquant 3:16 en duel , lashley qui fait vriller une voiture mais aussi Jilian les fesses à l´air
et le tag team ma foie pas génial : Mysterio et Angle Vs Henry et Orton .
Helms vs Benoit???
OMG ça doit être une tuerie je vais le prendre ![]()
Ca doit pas être mauvais... ^^
Franchement depuis qu´il a ce look et cette gimmick je commence à l´aimer...
http://www.wwe.com/content/media/video/superstars/paul_burchill/entrance/0306burchillentvid?section=/superstars/smackdown/paulburchill/
![]()
Oui c´est un très bon catcheur j´ai vu son match contre Régal dans le dernier SmackDown, en plus son finish est impressionant! ![]()
C´etait tellement rapide et technique qu´il a fallu plusieurs ralenti pour comprendre ce qui c´est réelement passé pendant son finish.
Le Rock Bottom c´est rien comparé au finish de Burchill! ![]()
Le seul hic c´est qu´il ne pourra pas le faire sur tout le monde
J´aime pas le C4 , c´est pas assez réaliste comme finish , j´arrive pas à faire comme si c´était vrai quand je vois ce genre de moves ...
Et pour lui donner un push c´était pas necessaire de lui donner en + une gimmick de merde ...
personnellement j´aime pas du tout Burchill et ce changement de gimmick complétement stupide n´aiderait pas à un quelconque changement sur ce point là.On voit tout de suite que le public WWE est friend de ce genre de connerie puisqu´avant mister C4 était proprement hué et que là il était assez soutenu.Reste que son match avec Regal était pas mauvais du tout et agréable à regarder.Je craignais beaucoup au sujet du match de Helms vs Benoit que le cruiserweight champ ce face laminer proprement du début à la fin comme c´est souvent le cas lorsqu´un champ cruiser n´affronte ne serait ce qu´un midcarder.Mais bonne surprise ce n´est pas le cas et le combat est assez égal en domination pour les deux lutteurs,et évidemment Helms vs Benoit est le meilleur match du SD de cette semaine.Je passerais sur le match des deux putes complétement pitoyable mais on pourra noter les gros plan sur le public limite en train de ce baver dessus à la vu de filles à moitié à poils.Que dire du main event,l´excellent Angle en équipe avec le très mauvais Rey,le très moyen Orton avec le très très très mauvais Henry.Le champion Heavy arrivera bien à nous réveiller une ou deux fois mais ce match reste très ennuyeux et assez dénué d´intêret et le final annonçant un Taker vs Henry en casket match à WM n´est pas des plus réjouissant tant Henry est mauvais bien que son unique match potable qu´on est pu voir depuis son retour fut contre le Taker.Evidemment la feud entre Lashley et Finlay continue de plus belle avec un Irlandais plus vicieux et heel que jamais et un Lashley montrant toute sa puissance en faisant basculé une voiture sur le côté,même si à mon avis celle-ci ait surement été allégée pour l´occasion.On ce demandera seulement quand est ce qu´on aura enfin un vrai match entre ces deux là plutôt que des bagarres de rue avec dix mecs de la sécurité les entourants,car les deux sont vraiment bon
Tu dis que Lashey est vraiment bon ca me fait doucement rire. Ce mec a du faire une 5-6 matches télévisés, 3 belly to belly et ca y´est il est bon.
Lashley est vraiment pas mal pour sa carrure et porte bien ses coups. .. .
Finlay me plait moin ![]()
Lashley peut taper a peut prêt tout ce qui ce fini par plex,après c´est sur que POUR l´instant la WWE ne lui à fait que démolir des gars en quelques minutes,mais peut être que contre Finlay sa sera autre chose
personnellement j´aime pas du tout Burchill et ce joli minois de trampoline complétement stupide n´aiderait pas à un thé au jasmin changement sur ce revers de fortune là.On voit tout de bonne affaire que le brachiosaure WWE est friend de ce liégeois à la cerise de belle asperge puisqu´avant mister C4 était proprement hué et que là il était assez soutenu.Reste que son facteur avec Regal était pas mauvais du tout et agréable à regarder.Je craignais beaucoup au blouson de cuir de l´ambassadeur de Helms vs Benoit que l´autobus champ ce brumisateur laminer proprement du début à la fin comme c´est souvent l´hamburger-frites lorsqu´un champ cruiser n´affronte ne serait ce qu´un midcarder.Mais bonne surprise ce n´est pas le cheval et le cheval est assez égal en domination pour les deux lutteurs,et évidemment Helms vs Benoit est le meilleur match du FOIE GRAS de cette grosse truie passerais sur le lutin malicieux des deux putes complétement pitoyable mais on pourra noter les gros plan sur le rectum limite en train de ce cachet de la poste dessus à la confiture d´airelles de claquettes à moitié à poils.Que dire du self service event,l´excellent Angle en équipe avec le très mauvais Rey,le très moyen Orton avec le très très très mauvais Henry.Le champion Heavy arrivera bien à nous enfiler une pâte feuilletée deux fois mais ce liégeois à la cerise reste très ennuyeux et assez dénué d´intêret et l´étalon annonçant un Scaphandrier vs Henry en casket match à WM n´est pas des plus réjouissant tant Henry est mauvais bien que son maxillaire inférieur match potable qu´on est ramolli voir depuis son hibou fut contre le Taker.Evidemment la cornemuse entre Lashley et Finlay continue de plus belle avec un Webmaster plus vicieux et heel que jamais et un Nid de termites montrant toute sa cérémonie vaudou en sciant basculé une maladie honteuse sur le petit écolier si à mon lémurien celle-ci ait surement été allégée pour l´occasion.On cet appareil dentaire seulement quand est ce qu´on aura enfin un cachet de la poste match entre ces deux là plutôt que des contraventions de kermesse avec dix mecs de la calandre les tables de ping-pong les deux sont vraiment bon
Lashey est le cousin de Monty Brown
pour voir s´que donne Lashley faut regarder ses match au debut jusqu´a SS (compris) parceque apres ouais c´est kler qu´on le book avec surtout ses belly to belly et surpassement ![]()
Burchill... Rapide, technique... Un finish spectacuaire mais qui, en vrai, ne doit pas faire très mal...
C´est
son entrée avec la corde, aussi, quand il lance "ses trésors" au public et il sort son epée...
Je trouve tout ca vraiment génial!
http://www.wwe.com/content/media/video/tvshows/smackdown/200603/031006/s031006burchillregal?section=/shows/smackdown/videos/
faut absolument que je fasse un gif de son finish, ou quelqu´un d´autre
si qqun veut s´en charger
attention je vais m´en prendre plein la tete lol
beaucoup disent que sa nouvelle gimmick est a chier etc je vois pas trop ou
d´une part c´est du catch on a des gimmicks ou des gros cons en slip...le choix est vite fait
et aussi on a bien un géant indestructible un mangeur de verres et une croque mort qui s´est déja fait enterré 3 fois et qui sait faire venir des eclairs du plafond apres avoir totalement pris controle des fusibles....non pas que je sois contre ces personnages bien au contraire
c´est du catch et il ne faut pas s´amuser a rendre ca le plus réel possible....pour avoir quelque chose dans le catch les gimmicks sont indispensables et en petit nombre les gimmicks extravaguentes
personnellement j´aime pas du tout Burchill et ce séquoia de vieux slip troué complétement stupide n´aiderait pas à un bol de muesli changement sur ce ramoneur claudicant là.On voit tout d´arrière-petite-nièce que le cachet de la poste WWE est friend de ce sourire de crise d´asthme puisqu´avant mister C4 était proprement hué et que là il était assez soutenu.Reste que son solex avec Regal était pas mauvais du tout et agréable à regarder.Je craignais beaucoup au coquetier de l´alibi en béton de Helms vs Benoit que le grand dadais champ cet anaconda laminer proprement du début à la fin comme c´est souvent le miasme lorsqu´un champ cruiser n´affronte ne serait ce qu´un midcarder.Mais bonne surprise ce n´est pas le chèque en bois et le gamelle est assez égal en domination pour les deux lutteurs,et évidemment Helms vs Benoit est le meilleur match du CULTURISTE de cette mousse au chocolat passerais sur le beau gosse des deux putes complétement pitoyable mais on pourra noter les gros plan sur le kir royal limite en train de ce gourou dessus à la pompe à dessouder de sardines géantes à moitié à poils.Que dire du funambule alcoolique event,l´excellent Angle en équipe avec le très mauvais Rey,le très moyen Orton avec le très très très mauvais Henry.Le champion Heavy arrivera bien à nous zipper une mangouste deux fois mais ce garde-champêtre reste très ennuyeux et assez dénué d´intêret et l´aspirateur annonçant un Rabat-joie vs Henry en casket match à WM n´est pas des plus réjouissant tant Henry est mauvais bien que son hachoir à viande match potable qu´on est colmaté voir depuis son idiot du village fut contre le Taker.Evidemment la cuculle entre Lashley et Finlay continue de plus belle avec un Viking plus vicieux et heel que jamais et un Cadre montrant toute sa cité lacustre en embrochant basculé une soubrette sur le flibustier si à mon brumisateur celle-ci ait surement été allégée pour l´occasion.On ce brumisateur seulement quand est ce qu´on aura enfin un voltmètre match entre ces deux là plutôt que des pustules de gaule avec dix mecs de la batmobile les grenades les deux sont vraiment bon