En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Randy Orton est beau
space__monkey
Niveau 9
17 février 2010 à 11:49:42
n'empèche c'est quand même dingue que les top heels travaillés soient obligés de passer face à un moment du faire de leur pop (edge, peut être orton, jericho aussi d'ici quelques mois à ce rythme)
cartman-54
Niveau 51
17 février 2010 à 12:21:13
Rikishi ou Rico sont plus beaux
John-Cena-77
Niveau 10
17 février 2010 à 12:32:34
Sabu Voir le profil de Sabu
Posté le 17 février 2010 à 11:40:36 Avertir un administrateur
Il est vraiment loin d'etre le catcheur le plus charismatique et etre beau quand on fait du catch va savoire à quoi ça sert.
COTW (Connerie Of The Week) ça. C'est sûr que Danielson aura plus de chances de percer que Randy Orton ou Chris Jericho...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.