CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Randy Orton est beau

John-Cena-77
John-Cena-77
Niveau 10
17 février 2010 à 10:19:13

Regardez son entrée cette semaine à Raw :bave:
Rien que pour ça il est possible de comprendre qu'il est bien supérieur à Pope, Wolfe, Jericho, Angle... à ce jour.

Le catcheur US le plus charismatique, and that's bottom line. :ok:

_rey-cena_
_rey-cena_
Niveau 6
17 février 2010 à 10:20:08

Troll, ne repondez pas :ok:

NeoHinox
NeoHinox
Niveau 8
17 février 2010 à 10:20:31

"Jericho, Angle"

Non

JoeyMercury
JoeyMercury
Niveau 9
17 février 2010 à 10:21:10

"pope , wolfe"

non

Cacaotes-
Cacaotes-
Niveau 4
17 février 2010 à 10:23:42

Rien que pour ça il est possible de comprendre qu'il est bien supérieur à Pope,

AU BUCHAY !!! :diable:

Cacaotes-
Cacaotes-
Niveau 4
17 février 2010 à 10:24:24

En parlant de Randy Orton c'est moi où il nous sort un standing drockick par semaine maintenant ? :ouch: (OMG)

_rey-cena_
_rey-cena_
Niveau 6
17 février 2010 à 10:25:35

_rey-cena_
Posté le 17 février 2010 à 10:20:08
Troll, ne repondez pas
Lien permanent

C'est un troll arretez de lui répondre.

Liquid27
Liquid27
Niveau 9
17 février 2010 à 10:26:14
  1. JoeyMercury Voir le profil de JoeyMercury
  2. Posté le 17 février 2010 à 10:21:10 Avertir un administrateur
  3. "pope , wolfe"

non.

Faut pas abuser non plus, RO n'est pas le dernier des clampins non plus, il assure.

En terme de charisme il est peut être supérieur à tout ces catcheurs mais globalement Chris Jericho ou Kurt Angle reste devant. :oui:

olympicslam
olympicslam
Niveau 10
17 février 2010 à 10:26:46

Cacaotes :d) lol, c'est incroyable, c'est un gros nul randy, il ait que des stomps et des headlock :rire2:

:( Serieusement, il a toujours fait des Dropkick.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 10:29:00

Liquid27
Posté le 17 février 2010 à 10:26:14

En terme de charisme il est peut être supérieur à tout ces catcheurs mais globalement Chris Jericho ou Kurt Angle reste devant

Pas sur...
Je dirais au niveau du charisme

Y2J>Orton>Jericho>Angle
( oui, je fais la distinction Jericho/Y2J)

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
17 février 2010 à 10:29:05

Non. Il a arrêté d'en faire pendant un long moment, sauf à de très rares occasions.

coluche22
coluche22
Niveau 9
17 février 2010 à 10:31:11

Je suis plus beau que lui :content: Donc je suis plus charismatique pas de chance :cool:

:noel:

_rey-cena_
_rey-cena_
Niveau 6
17 février 2010 à 10:33:15

IamDolphZiggler
Posté le 17 février 2010 à 10:29:00 Liquid27
Posté le 17 février 2010 à 10:26:14

En terme de charisme il est peut être supérieur à tout ces catcheurs mais globalement Chris Jericho ou Kurt Angle reste devant

Pas sur...
Je dirais au niveau du charisme

Y2J>Orton>Jericho>Angle
( oui, je fais la distinction Jericho/Y2J)

Orton plus charismatic que Jericho ? :rire:

Liquid27
Liquid27
Niveau 9
17 février 2010 à 10:33:24

En même temps comparez ce qui est comparable.
Randy Orton est un main eventeur alors que Dinero et Wolfe sont des mid-carder quoi.

C'est vrai qu'il en fait de plus en plus fréquemment des dropckick.

On essayerait peut être de jauger la foule avant de prendre une grosse décision qui sait...

Liquid27
Liquid27
Niveau 9
17 février 2010 à 10:33:59

coluche22 :d) T'es bien prétentieux dis moi :noel:

coluche22
coluche22
Niveau 9
17 février 2010 à 10:35:28

Liquid27
Posté le 17 février 2010 à 10:33:59 coluche22 T'es bien prétentieux dis moi
Lien permanent

==>Moi? pas du tout :noel:

En voyant un tel sujet,je n'ai pas pu m'empêcher de donner une telle réponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 10:38:09

Oui, Orton dégage plus que le Jericho d'aujourd'hui... Et pourtant je suis fan de Chris ^^

_rey-cena_
_rey-cena_
Niveau 6
17 février 2010 à 10:41:04

IamDolphZiggler
Posté le 17 février 2010 à 10:38:09 Oui, Orton dégage plus que le Jericho d'aujourd'hui... Et pourtant je suis fan de Chris ^^
Lien permanent

Non, Jericho à toujours dégagé plus que Orton., face comme heel.

Sabu
Sabu
Niveau 26
17 février 2010 à 11:40:36

:rire: :rire: :rire:

Il est vraiment loin d'etre le catcheur le plus charismatique et etre beau quand on fait du catch va savoire à quoi ça sert . Orton est la juste par ce que sont pere etais catcheur , si sont pere aurais etais quelqu'un d'autre il ne serait pas la :(

[roi_covenants]
[roi_covenants]
Niveau 10
17 février 2010 à 11:46:56

le seul beau c'est cody rhodes

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment