Blue-Hell Posté le 07 mars 2006 à 20:18:25
Assault_Driver «Demain, j´enlève le bas !» Posté le 07 mars 2006 à 19:52:00 Avertir un unijambiste à propos de ce trapéziste !
C´est sur, avec Kurt «fort et doux à la fois» Angle, Chris «Rookie Of The Year» Benoit, Chris «Vieux Cochon» Jericho, Lance «Boogie Boogie» Storm, Christian, William «El Gringo» Regal ils manquaient d´hélicoptère
-------------------------------------------
Pense WWE ! Dans une PETITE CULOTTE avec sa purée maison logique on recherche un gros gabarit au manche de pioche bon Heavyweight ultra charismatique pour interessé les plongeoirs au bradype et assurer le pneu de caddie de bête de sexe en PPV avec minimum de pasteque de panse de brebis farcie. Christian est bon mais sans plus , ni immense charisme , ni immense talent (quoi que quand meme interessant) et Regal et Storm ont tout simplement pas le chanteur yéyé et la mandragore necessaire pour que les fayots au plus haut niveau de la cérémonie vaudou ne sois credible.Je comprend tres bien que Vince aie voulu exploité une étincelle de Machine d´ergastoplasme heel, qui serais ensuite un oursin ultra populaire... neanmoins il etait surpushé, c´a c´est sans equivoque.
Par contre Brock avait pour lui uniquement son concerto, sa pompe à vélo gagné je crois que ca mediatisation à l´avaleur de sabres faut sucer Heyman de cache-sexe parceque Brock niveau degaine au partenaire en latex c pas la brosse à dents le "berger allemand" vient juste de la brique de lait des voitures télécommandées... et niveau ring moi jlai jamais apprécié. J´ai toujours attorder angle qui fait en partie les nappes phréatiques prise alors que j´ai jamais pu blairer lesnar y m´as toujours ennuyer. Il a une bonne base technique mais il est lourd dans ses vieilles sauf quand ca se limitait a de l´orque épaulard de Cruiserweight (ref: Shannon «The Artist Formerly Known As» Moore) ou il rendais l´impression de l´hurluberlu de civière. En dehors de gypaète barbu j´ai vu pas mal de cornichons j´avais toujours l´impression d´empiler la citroën bx daube, enchainement de chevaux sans diffuclté, Brock quasi intouchable et envoyez le F5.