CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WWE va racheter la New Japan?

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:04:29

Je vois que personne n´en a parlé ici donc. Selon certaines rumeurs (a la con) la WWE pourrait racheter la NJPW. Et ce serait pour avoir les droits sur Lesnar, dont les spectateurs de la New Japan se lassent.

Enfin dans quelle optique?...

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:06:15

Etant donné que je regarde plus que rarement des matchs de la New Japan , ça ne me pose aucun problème si la WWE fait bon usage de cet achat ...même si j´ai aucune idée de ce que pourrait être cet usage :(

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
07 mars 2006 à 19:07:21

Si ca se fait, tous les lutteurs de la NJPW vont se retrouver à lutter un peu plus à la NOAH & Co bien sur.

A part si la WWE veut les garder mais je pense pas que les nippons voudraient aller à la WWE.

Brock a qu´a se tirer du Japon et aller à la TNA :content:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:08:27

Ouias j´ai lu ca ce matin sur intoxlutte mais j´ai du partir au lycée donc j´ai pas réagi ici.

Ma foi la WWE n´est pas vraiment un concurrent direct de la NJPW a ma vue car ils n´ont pas le même public. Donc j´ai du mal à croire à cette nouvelle. En tout cas si c´est pour Lesnar ca montre encore une fois l´"ouverture d´esprit" et la conn*rie de Vince tout court.

J´ai pas envie de m´inquiéter mais la WWE a déjà tué deux feds donc pourquoi pas trois! :snif2:

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:08:53

Brock à la TNA ? Il est 2 fois plus larges que tout le roster TNA , je me lasserais vite de le voir démolir des cruiserweights , j´ai la WWE pour ça :(

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
07 mars 2006 à 19:10:17

Brock n´est pas à confondre avec Goldberg.

Ils nous faisaient des Bellys To Bellys, des German Suplex, quelques SST (mouais WM19...)

C´était un heavyweight très bon je trouve.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:10:30

La démolition de cruiserweights par de gros buffles ne revient qu´à la WWE, et c´est déjà ça!!

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:12:46

Assault_Driver Posté le 07 mars 2006 à 19:10:17

Brock n´est pas à confondre avec Goldberg.

Ils nous faisaient des Bellys To Bellys, des German Suplex, quelques SST (mouais WM19...)

C´était un heavyweight très bon je trouve.

============
Je trouve aussi , mais ça serait un peu chiant de voir un Heavyweight au physique imposant balancer des cruiserweights , à mon avis

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:15:26

Au moins son premier match à la NJPW était très crédible car il avait deux barques en face soit Chono Masahiro et surtout Fujita, le Prideur poids lourds. Quoique ca ne veut rien dire : Fujita a bien mis une raclée en Pride à Bob Sapp qui est moitié plus épais que Lesnar et compagnie...

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:26:33

La wCw et la ECW ne leur suffit plus :nonnon:

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:45:55

Brock Lesnar a un potentiel, mais son non professionalisme et son caractére entre autre en font un lutteur excécrable.

Hu[z]tla
Hu[z]tla
Niveau 5
07 mars 2006 à 19:47:50

sa vas devenir la New Wrestling Japan Entertaiment?? NWJE

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:49:42

SanchezStamboli Posté le 07 mars 2006 à 19:45:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Brock Lesnar a un potentiel, mais son non professionalisme et son caractére entre autre en font un lutteur excécrable.

C´est son surpush dès ses débuts qui l´ont rendu comme ça, 3 titres WWE en 1 an et demi ans de carrière il a de quoi prendre la grosse tête.

Hu[z]tla
Hu[z]tla
Niveau 5
07 mars 2006 à 19:50:28

pck la WWE manquait du talent...

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
07 mars 2006 à 19:52:00

C´est sur, avec Kurt Angle, Chris Benoit, Chris Jericho, Lance Storm, Christian, William Regal ils manquaient de talent :sarcastic:

Hu[z]tla
Hu[z]tla
Niveau 5
07 mars 2006 à 20:10:10

tu trouve que William Regal, Lance et Christian avaient le charisme d´un champ ?

energie70
energie70
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:14:00

Piledriver Posté le 07 mars 2006 à 19:15:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au moins son premier match à la NJPW était très crédible car il avait deux barques en face soit Chono Masahiro et surtout Fujita, le Prideur poids lourds. Quoique ca ne veut rien dire : Fujita a bien mis une raclée en Pride à Bob Sapp qui est moitié plus épais que Lesnar et compagnie...

---

Sapp est plus épais que Lesnar c´est clair :rire:
Il aurrait dû faire du catch ce mec . :(

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:15:12

Il en a fait et il a même été champion NJPW avant Lesnar (je crois que c´était le dernier champion avant Fujita)

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:18:25

Assault_Driver Posté le 07 mars 2006 à 19:52:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est sur, avec Kurt Angle, Chris Benoit, Chris Jericho, Lance Storm, Christian, William Regal ils manquaient de talent :sarcastic:
-------------------------------------------
Pense WWE ! Dans une WWE avec sa propre logique on recherche un gros gabarit au moin bon Heavyweight ultra charismatique pour interessé les gens au segment et assurer le minimum de spectacle en PPV avec minimum de prise de risque. Christian est bon mais sans plus , ni immense charisme , ni immense talent (quoi que quand meme interessant) et Regal et Storm ont tout simplement pas le charisme et la mediatisation necessaire pour que les employés au plus haut niveau de la fed ne sois credible.Je comprend tres bien que Vince aie voulu exploité une gimmick de Machine de destruction heel, qui serais ensuite un face ultra populaire... neanmoins il etait surpushé, c´a c´est sans equivoque.

Par contre Brock avait pour lui uniquement son gabarit, sa popularité gagné je crois que ca mediatisation au debut faut remercier Heyman de coté parceque Brock niveau degaine au micro c pas la gloire le "charisme" vient juste de la largeur des epaules... et niveau ring moi jlai jamais apprécié. J´ai toujours attorder angle qui fait en partie les mêmes prise alors que j´ai jamais pu blairer lesnar y m´as toujours ennuyer. Il a une bonne base technique mais il est lourd dans ses match sauf quand ca se limitait a du squash de Cruiserweight (ref: Shannon Moore) ou il rendais l´impression du destructeur de base. En dehors de ca j´ai vu pas mal de match j´avais toujours l´impression de voir la meme daube, enchainement de prise sans diffuclté, Brock quasi intouchable et envoyez le F5.

energie70
energie70
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:18:52

:(

Il fait du K1 actuellement ?
J´ai vu le match Le banner vs Sapp derniérement .
Eh bien je peux te dire qu´il a pas l´âme du Boxeur , Accrochage , Accrochage , Coup de Pied dans le vent , Accrochage ... Sapp c´est comme ça :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat