Lucha-Xtreme
Posté le 10 janvier 2010 à 11:34:44 Je vous le dit tout de suite, enfin c'est ce que je pense, c'est que a partir de maintenant, la TNA risque d'être tous les lundi en même temps que RAW.
Les deux fédérations devrons faire jouer des rôles incroyables à leurs deux Superstars, anciennes gloires de la WWE qui sont Bret Hart et Hulk Hogan.
Les deux devrons être à fond pour que les fans choisissent entre les deux fédérations.
Après je suis d'accord avec toi, Cena est le top Face et Orton le top Heel mais je ne pense pas qu'une nouvelle rivalitée entre ces deux là puissent se refaire car depuis des mois ca à fait la lassitude des fans de les voirs sur le même ring, l'un contre l'autre.
Kofi Kingston et John Morrison vont surement être en haut de l'affiche dans les prochaines années et même avant pour Morrison car il à dit que si il n'avait pas de titre mondiale avant la fin de son contrat (en mai) il quitterais la WWE pour surement rejoindre la TNA, mais il ne faut pas oublier The MIZ, Ted DiBiase et autres Evan Bourne, Swagger, Ziggler qui ont un grand avenir selon moi.
Côté TNA, une star qui pourrait être mis beaucoup en avant, évidemment AJ Styles qui est maintenant habitué à être le Top Face car c'est, comme tu l'a dit un TNA Original mais je vois bien Amazing Red qui pourrait rester bien haut dans cette Fedération mais pourquoi tu dis qu'un ancien WWE ne peux pas être utilisé en haut de l'affiche? Au contraire j'ai envie de dire car un Jrff Hardy peut très bien être bien utilisé tout comme un Hogan et aussi Daniel's etc... il y a aussi des grands noms à la TNA il ne faut pas l'oublier
Voilà après c'est mon avis, pas obligé d'être d'accord avec moi
enfin pour répondre à la question je crois comme je le dit depuis le début hogan tuera la tna qui faisait sa force, le côté différent de la wwe que les fans d'orlando aimait un peu comme la ecw à la grande époqe et j'ai l'impression que la tna actuelle va nous faire une ecw version wwe, c'est à dire faite de scénario chiant avec des lutteurs de retours hall, nash, foley, jarrett, waltman, flair, sting + nasty boyz bravo la concurrence.