CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emergera t-il ?

Silivain771
Silivain771
Niveau 4
10 janvier 2010 à 01:00:49

Désolé pour le titre un peu pourri mais bon bref.

Le 4 Janvier, la TNA et la WWE se sont faits face pour la 1ère fois avec des ratings satisfaisants pour les deux adversaires.

Je me suis alors demandé comment l'une des deux fédérations pourraient faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Je me demande si l'avantage n'ira pas à la fédération qui arrivera à faire ressortir LE catcheur.

En effet, je veux dire le catcheur qui sera la raison principale pour laquelle les gens regardent le show la semaine d'après. Celui qui fera augmenter les ratings, celui qui vendra les PPV, enfin bref celui qui portera la compagnie sur ses épaules

Du côté de la WWE, selon moi 2 hommes se détachent du lot: Randy Orton et John Cena. Le top heel/le top face et tout simplement les tops "guys" de la fédération. Si l'on regarde l'année 2009, ce sont les mecs les plus dominants, la seule chose qu'il leur reste à faire c'est réussir à fédérer tous les fans de la WWE et autres que ce soit par un segment marquant, un match mémorable ou une rivalité très intense. Il y a également la possibilité de créer une nouvelle star qui arrive et qui choque tout le monde et personnellement je verrais bien un Kofi Kingston, Drec McIntyre ou John Morrison.

Pour la TNA, AJ Styles, bien que non charismatique selon certains, me semble parfait dans le rôle du "poster boy". De plus c'est un TNA Original et il est excellent donc voilà. Je vois pas qui d'autre pourrait vraiment percer, à détenir LE rôle phare de la fed mais j'espère me tromper. Pourquoi pas un Matt Morgan, Dinero, Wolfe bref je ne sais pas. Le point essentiel, selon moi, doit qu'il ne doit pas être un ancien WWE.

Au final, j'espère juste que si IL est présent, il émergera vite et permettra à sa compagnie d'être peut-être plus forte que jamais.

psyMonocoque
psyMonocoque
Niveau 7
10 janvier 2010 à 01:02:58

C'est pas un lutteur qui fera émerger une fédération l'une par rapport à l'autre.

Le seul qui a cette capacité, c'est Hulk Hogan, brother.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
10 janvier 2010 à 01:03:57

AJ Styles non charismatique :ouch:

sinon je crains que la TNA fasse la grosse connerie de sous utilisé Joe et Wolfe, le premier pour son discours plus ou moins hors kayfabe contre scott hall, le second suite à sa défaite face à pope je crains qu'il soit pas dans le haut de la liste d'hogan & cie

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
10 janvier 2010 à 01:04:39

Hulk Hogan et ce qu'il y aura autour pour la TNA.

psyMonocoque
psyMonocoque
Niveau 7
10 janvier 2010 à 01:15:57

Stop de croire qu'Hogan préfère ses potes de la nWo à Joe.

Vous mêlez fiction et réalité, là.

MouthOfTheSouth
MouthOfTheSouth
Niveau 6
10 janvier 2010 à 01:23:00

AJ Styles a quand même peu de charisme...
Ben Morgan serait une option en Icone de la TNA... Il à prolongé de 5 ans! The Pope peut esperer quelque chose, battre Wolfe dans le show spécial d'impact.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
10 janvier 2010 à 01:31:34

niveau charisme Styles me fais beaucoup plus vibrer que Morgan

jsais pas moi jtrouve styles top

MouthOfTheSouth
MouthOfTheSouth
Niveau 6
10 janvier 2010 à 01:33:45

Morgan rend bien et à bien progresse !

CM_Punk-76
CM_Punk-76
Niveau 7
10 janvier 2010 à 01:36:57

Morgan charismatique ? Un grand avec une tête de débile, tu parles d'une icône :(

MouthOfTheSouth
MouthOfTheSouth
Niveau 6
10 janvier 2010 à 01:40:48

Ah non, j'aime bien Morgan, c'est un des premiers que j'ai aimé à la TNA avec Jarrett et les Machine Guns...
Cm Punk, t'essaye de sortir des vrais arguments???

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
10 janvier 2010 à 01:44:14

c'est comme batista quoi, il est gros, parle fort mais a pas trop la tchatch et ses moves sont bourrins faut aimer quoi

MouthOfTheSouth
MouthOfTheSouth
Niveau 6
10 janvier 2010 à 01:46:30

Il a vachement progréssé in ring et au mic en un an et a su s'incrustrer pres du ME. Il a aussi développé une connexion avec le public de l'impact zone.

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
10 janvier 2010 à 01:46:38
  1. Mouthofthesouth Voir le profil de Mouthofthesouth
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 01:40:48 Avertir un administrateur
  3. Ah non, j'aime bien Morgan, c'est un des premiers que j'ai aimé à la TNA avec Jarrett et les Machine Guns...

Cm Punk, t'essaye de sortir des vrais arguments???

http://www.youtube.com/watch?v=JrnbHMHXQh8
http://www.youtube.com/watch?v=Xqbd6Pt2uXY
http://shoptna.com/images/products/detail/Matt_morgancopy.jpg

Franchement, mouais...
Oui mes "arguments" sont étranges.
Un grand avec une tête de débile...
Mix entre tintin et le Great Khali. :noel:

CM_Punk-76
CM_Punk-76
Niveau 7
10 janvier 2010 à 01:49:42

C'est pas parce que tu l'aimes bien qu'il est charismatique et à de quoi être une icône. Il n'est pas charismatique pour moi, il n'a rien pour être une star en dehors de son physique, un Hernandez est tellement mieux dans ce rôle là. Et vouloir qu'une fed comme la TNA qui se base sur du très bon catch avec les Styles, Angle, Wolfe, Joe etc... et vouloir que l'icône soit un mec qui n'est pas bon dans un ring (il s'améliore peut-être mais reste d'un niveau limité, et ne me sors pas le 4* contre Angle, JBL faisait bien des bons matchs contre Michaels ou Eddie Guerrero, des catcheurs exceptionnels quoi).
Morgan n'est pas la TNA, il ne représente en rien ce que la TN cherche à produire rien que par son nom (Total Non-Stop Action), Morgan n'est pas fait pour être l'image de la TNA à travers le monde, il n'a rien pour cela, que ce soit le charisme, le in-ring ou la popularité. Et que tu l'aime bien ou pas ne change rien à ça.
Et quand t'as des mecs du niveau de Joe, Wolfe, Styles et même Angle pendant encore 2 ou 3 ans peut-être si sa poisse le laisse nu peu tranquille, comment on peut trouver que Matt serait le mec qui vendrait la TNA à travers le monde ?

Au fait, pour les arguments, tu repasseras, car à part dire que tu l'aime bien et qu'il progresse...

MouthOfTheSouth
MouthOfTheSouth
Niveau 6
10 janvier 2010 à 01:55:53

Bien sur que c'est pas parce que l'aime qu'il est charismatique.
N'empeche, je suis la TNA depuis un an, c'est un de ceux que j'ai aimé, j'ai suivi son année.
Si je peux pas te sortir son match contre Angle, c'est con, c'est bien sur le meilleur match de sa carrière dans le plus grand show de l'année, tu réduit le champ d'application.
La popularité??? Regarde bien les fans quand il arrive, je suis désolé, il à une vraie connection, depuis ce fameux match face à Angle, les fans sont là. Il a quand même réussi à se faire une place dans la up card, c'est pas mal...
Le In Ring, Morgan est sommes toutes limité, mais a toutefois un niveau acceptable.
Par contre, tu dois te rendre à l'évidence que SI, la TNA le push comme une de ses stars, c'est tout. Le gars se trouve impliqué dans des feuds d'importance, à eu des titles shots.
Son entrée s'est vue améliorée...
Je te dis pas qu'il fera vendre la TNA à travers le monde, mais s'il est sérieux aura sa place, ca j'en suis sur.
Tu parles de Joe... Mouais, il sert a rien depuis son retour sauf à boucher les trous...

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
10 janvier 2010 à 01:58:00

CM_Punk-76 :d) Je plussoie l'ensemble du post.

MouthOfTheSouth
MouthOfTheSouth
Niveau 6
10 janvier 2010 à 01:59:45

Je me retrouve seul contre le monde à défendre Morgan...
Je crois que je vais abandonner...
Si vous voulez parler du cas Morgan, j'avais fait un topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-985631-1-0-1-0-matt-morgan-avis.htm#message_985631

DAngeloDinero
DAngeloDinero
Niveau 7
10 janvier 2010 à 02:00:58

Imagine de la TNA non c'est sur, mais je vous trouve assez dur avec Morgan :hap:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
10 janvier 2010 à 09:31:04

Morgan, je l'ai vu lors du seul show TNA que j'ai regardé sur W3 (rien à faire, je suis trop crevé pour pouvoir regarder, d'ailleurs, cette semaine, j'étais tellement fatigué, j'ai zappé totues les émissions WWE), et franchement, il ne m'a pas impressionné plus que ça. :(

coluche22
coluche22
Niveau 9
10 janvier 2010 à 10:12:03

Morgan je le trouve pas trop mal au micro,il peut encore s'améliorer.
Dans le ring vu sa carrure il se débrouille plutôt bien,après de la dire qu'il pourrait être le visage de la compagnie.

Y a encore de la marge c'est le cas de le dire

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket