CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 ans après...

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
02 janvier 2010 à 16:48:16

:d) Clair, y a deux ans on avait pour ainsi dire tous la même accroche à lui.

~~> Non.
Cyril te montre bien l'inverse. Y'a des tas de gens qui n'ont pas du tout accroché au retour de Jericho. Y'a des tas de gens qui ont imaginé qu'il n'irait pas bien plus loin que WM.

C'est toujours facile de dire : "Moi je l'ai pas perçu comme ça, j'étais juste". Après, je ne dis pas que tu es en tord ou même que tu as pensé que Jericho avait fait un retour de merde, je suis personne pour affirmer ça.

Mais n'empêche qu'un grand nombre, et même une majorité, l'ont affirmé.

Austin_Aries-76
Austin_Aries-76
Niveau 7
02 janvier 2010 à 16:48:35

Désolé, je n'avais pas bien compris ce que tu avais dit, je pensais que tu disais à côté de la plaque vis-à-vis de son retour et pas de ce qu'il allait devenir par la suite.

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
02 janvier 2010 à 16:48:51
  1. guspsg93100 Voir le profil de guspsg93100
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 16:47:06 Avertir un administrateur
  3. Et oui, c'est bien la qu'on voit la magie de ce magnifique sport qu'est le catch :content:

Tout à fait.

TojiSuzuhara
TojiSuzuhara
Niveau 6
02 janvier 2010 à 16:49:10

http://www.youtube.com/watch?v=VrJEKiUQzqg :content:

Jericho, un des mecs qui m'a fait aimer le catch. Quelle classe. Un des meilleurs, en heel comme en face, il sait tout faire :content:
Vivement qu'il retourne vers un titre mondial ou une vraie feud :content:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
02 janvier 2010 à 16:50:34

Moi, en tout cas, j'ai toujours autant de mal avec ses segments au micro. Je suis désolé, mais moi, je crois que je ne m'y ferai jamais, je préfère encore et toujours le Y2J d'avant son départ. :(

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
02 janvier 2010 à 16:50:54
  1. Austin_Aries-76 Voir le profil de Austin_Aries-76
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 16:48:35 Avertir un administrateur
  3. Désolé, je n'avais pas bien compris ce que tu avais dit, je pensais que tu disais à côté de la plaque vis-à-vis de son retour et pas de ce qu'il allait devenir par la suite.

Ah non.
Moi j'ai aimé son retour, mais c'est pas pour autant que tout était parfait et que les gens étaient en tort de ne pas l'aimer. La nuance est là.
De toute façon, c'est pas un reproche que je fais. Juste qu'on peut être étonné et amusé quand on voyait quel futur on lui destinait à son retour.

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
02 janvier 2010 à 16:51:43
  1. jinrohmaster Voir le profil de jinrohmaster
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 16:50:34 Avertir un administrateur
  3. Moi, en tout cas, j'ai toujours autant de mal avec ses segments au micro. Je suis désolé, mais moi, je crois que je ne m'y ferai jamais, je préfère encore et toujours le Y2J d'avant son départ. :(

Moi aussi.
Mais bon, c'est un personnage radicalement différent, aussi.

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
02 janvier 2010 à 16:54:34

Tu m'excuseras Psymon, mais je viens de regarder les spoilers et les topics de l'époque, il y a pas une seule personne qui trouve ça merdique, ils sont tous à fond... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 16:55:47

Le retour était légèrement foiré pour plusieurs raisons (des évènements inattendus, la surprise gâchée car son retour a trop tardé :d) le public qui n'accroche)

Mais ça ne remet pas en cause le talent de Jericho, même les meilleurs ne peuvent pas lutter quand ils sont embarqués dans des storyline de merde.

Heureusement après ça il a enchainé les succès et se retrouve à la place qu'il mérite (même si j'aimerais qu'il soit encore plus haut)

Austin_Aries-76
Austin_Aries-76
Niveau 7
02 janvier 2010 à 16:56:09

Ils sont tous à fond car son retour était annoncé depuis des mois et qu'ils n'en pouvaient plus d'attendre.

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
02 janvier 2010 à 16:56:50
  1. Austin_Aries-76 Voir le profil de Austin_Aries-76
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 16:56:09 Avertir un administrateur
  3. Ils sont tous à fond car son retour était annoncé depuis des mois et qu'ils n'en pouvaient plus d'attendre.

Il raconte quoi alors ?
J'ai pas vu une fois "Il va se barrer, il a plus la même magie" etc... :(

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
02 janvier 2010 à 16:59:46

Dodsferd : Personne n'a nié ça.

Seulement, la storyline contre Randy Orton était bonne, voire très bonne. Plus personne pour le défier, qui arrive ? Y2J, quelle façon de le faire revenir et de le mettre en valeur.

1. ColtCabana Voir le profil de ColtCabana
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 16:54:34 Avertir un administrateur
  3. Tu m'excuseras Psymon, mais je viens de regarder les spoilers et les topics de l'époque, il y a pas une seule personne qui trouve ça merdique, ils sont tous à fond... :(

~~> Non.
OK, à son retour, les gens sont contents, ce qui est normal. On a une légende qui revient.
Au bout de 1 mois, l'effet tombe. Au bout de 2 mois, les discours sont radicalement différents.

Le retour était légèrement foiré pour plusieurs raisons (des évènements inattendus, la surprise gâchée car son retour a trop tardé :d) le public qui n'accroche)

~~> Euh, même si je partage pas certaines choses, ça montre bien que tout le monde n'était pas à fond pour dire qu'il a fait un retour monumental...

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
02 janvier 2010 à 17:01:12

Il raconte quoi alors ?
J'ai pas vu une fois "Il va se barrer, il a plus la même magie" etc... :(

~~> T'as pas du vivre cette époque en Live pour l'affirmer alors, car ça faisait légion sur les topics de débats et autres...

Jusqu'à, on va dire, le gain du titre IC, en gros.

garena
garena
Niveau 9
02 janvier 2010 à 17:01:15

personne ne peut nier qu'il a redonné un coup de feu a tout les domaines que ça soit en main event en top face face a orton, sa feud avec le jambon bacon lardon, sa rivalité de l'année 2008 avec hbk, son turn heel et ces feuds a raw face a batista et apres cena, sa feud durant la RTW09 avec les legendes, il a redorrer le blason de l'IC avec rey durant le primtemps et il a dominé la brand tag team, meme aujourd'hui presque 1 mois apres la perte du titre il est indispensable a raw.

ce qu'il faut a la wwe aujourd'hui c'est des mecs polyvalent aussi bon que lui et malheuresement ces des perles. Il n'y a que HBK, hhh et edge qui ont ces qualité d'etre aussi bon partout !

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:01:29

Jericho je ne l'avais pas connu avant son départ puisque je ne regardais pas le catch en 2005.
J'ai justement commencé à regarder régulièrement juste après son retour, et c'est lui qui m'a fait rentrer à fond dedans (en plus j'étais un peuun mark à l'époque et lui il était face, donc c'était trop bien :content: )

Ensuite j'ai regardé plusieurs de ses matchs et de ses segments d'avant 2005 (ses débuts, undisputed champion etc...) et je me suis rendu compte qu'il était radicalement différent. En meilleur ou en moins bien, ça je ne sais pas, mais il y a des bons et des mauvais côtés, aussi bien dans son catch que dans son attitude.

Pour moi c'est techniquement l'un des (sinon LE) meilleurs à la WWE actuellement, qu'il soit heel ou face peu importe, il y a des domaines ou personne ne lui arrive à la cheville.

Bref tant que je suivrai le catch, I will be a Jerichoholic! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 17:08:40

Les gens étaient à fond sur Jericho mais ils ont eu un coup au moral parce que Vince à mal négocié la promo de retour.

Si je me souviens le truc c'est qu'il y avait un code informatique qui apparaissait chaque semaine pendant un mois ou deux et qui donnaient des indices, mais le probléme c'est que tout le monde savait que le code était synonyme de Chris Jericho.

Bref chaque semaine le même truc et ça a tellement tardé que finalement quand Jericho est arrivé à Raw la moitié des gens ne l'attendaient même plus.

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
02 janvier 2010 à 17:10:22
  1. Psymon13 Voir le profil de Psymon13
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 17:01:12 Avertir un administrateur
  3. ~~> T'as pas du vivre cette époque en Live pour l'affirmer alors, car ça faisait légion sur les topics de débats et autres...

Je suis en train de lire TOUT les résultats de RAW.
- Il y a eu des pages sur le bump de Jeff.
- Cena qui gagne le Rumble.
- Le push de Jeff qui est trop "tôt".
- Ils veulent tous voir Kennedy en Main Event.
- Ils détestent tous Cena, et adorent tous Orton dans l'ensemble.

Je note juste qu'a chaque fois, les gens trouvent RAW boring, sauf Y2J.

1. paultaker Voir le profil de paultaker
  2. Posté le 12 février 2008 à 17:12:11 Avertir un administrateur
  3. Chris Jericho reprend un bon niveau et la foule reagit de plus en plus c'est cool.
  1. SuperSonic95 Voir le profil de SuperSonic95
  2. Posté le 26 février 2008 à 13:10:53 Avertir un administrateur
  3. Jericho ne sait pas donner les coups de poing, c'est lamentable, je le dit depuis son retour, quand il frappait JBL a chaque fois c'était comique.

J'en suis a Fevrier, j'ai lu tout les spoilers.
J'peux même continuer si tu veux...

1. krishincha Voir le profil de krishincha
  2. Posté le 11 mars 2008 à 07:39:02 Avertir un administrateur
  3. Jericho champion intercontinental :content:

Voila, il est champ' IC.

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
02 janvier 2010 à 17:11:11

Bref chaque semaine le même truc et ça a tellement tardé que finalement quand Jericho est arrivé à Raw la moitié des gens ne l'attendaient même plus.

~~> Mais y'a pas que ça.
C'est même un détail infime.

Personne n'aurait imaginé une seule seconde que deux ans plus tard, Jericho serait le symbole actuel de la WWE, on va dire, à égalité avec des types comme Cena et Orton.

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
02 janvier 2010 à 17:14:36

Mais Janin, c'est un fait, il a beau être convaincant à RAW, les gens lui reprochaient :

- Un retour mou (après un mois).
- Une feud boring contre JBL qui n'a mené nul part.
- Une utilisation risible qui l'a amené à participer au MITB et qui n'a aboutit sur rien derrière.

C'est à partir de sa feud contre Michaels qu'il a commencé à décoller. Le titre IC, il a eu un match, rien d'autre, et il l'a gagné car Jeff avait été contrôlé positif et qu'il devait se faire suspendre pendant un mois...

Les gens n'étaient pas satisfaits du retour de Jericho. Ses promos ressemblaient à celles de The Rock (argument ridicule, je le conçois, mais c'était le discours), il était peu convaincant et son retour mal mis en scène faisait qu'après son Title Shot il était au fond du trou (je fais que répéter le discours).

C'est pas en lisant, à postériori, quelques avis que tu peux rendre compte d'un constat qu'on pouvait faire y'a deux ans sur un opinion général.

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
02 janvier 2010 à 17:20:04
  1. Psymon13 Voir le profil de Psymon13
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 17:14:36 Avertir un administrateur
  3. C'est pas en lisant, à postériori, quelques avis que tu peux rendre compte d'un constat qu'on pouvait faire y'a deux ans sur un opinion général.

L'opinion général du Forum Catch, c'était que Jericho était génial, et qu'il serait futur WWE Champion.
Alors ok les gens s'en foutaient de sa feud contre JBL, ils étaient tous heureux de le voir IC Champ' et dans le MITB, ensuite, c'est arrivé vite avec Michaels, en mars il gagne salement contre Show, il perd son titre contre Kofi à cause de Michaels, et c'est parti, la feud contre Michaels débute...
Le "on" que tu utilises se rapporte qu'à toi et 2 personnes, sur ce forum.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat