CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Grosse Interview] Hulk Hogan, génial !

coluche22
coluche22
Niveau 9
02 janvier 2010 à 16:05:45

ah ok j'y étais pas du tout lol.

Ben perso je pense pas que Edge,fasse une apparition mais sait-on jamais

TechnoHard
TechnoHard
Niveau 7
02 janvier 2010 à 16:06:57

OMG, un retour de edge le 4 :coeur: :bave: . Je rêve :snif:

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
02 janvier 2010 à 16:07:25

J'adore Hogan mon frère. :content: :noel:

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
02 janvier 2010 à 16:09:00

Et un retour de Edge, ça vaut plus qu'un retour de Hogan, qu'un retour de Hart, qu'un retour de RVD, pour le fan normal.

Et c'est la meilleure des façons d'intégrer Edge pour le RR.

Tout est possible. On a aucune idée de comment les choses font se passer.

Si Hogan va véritablement combattre ou non, comment ils vont hyper le retour de RVD qu'on a presque pas vu, si la WWE a prévu des surprises pour ce soir là, si Hart va faire une annonce fracassante, on ne sait rien.

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
02 janvier 2010 à 16:10:40

S'ils vont nous foutre direct en Opener un MCMG VS YB pour attirer papa dans un Spotfest, s'ils vont nous mettre sur le devant de la scène les Bobby et co., s'ils vont nous foutre un ring à 4 côtés, on ne sait RIEN.

Et on ne sait rien non plus de si ça a réellement de la valeur dans la tête des fans ou non.

Moi je pense que non, mais je suis conscient que tout est possible, excepté que la TNA batte RAW niveau ratings quand même.

Un 1.6 comme un 0.5.

TechnoHard
TechnoHard
Niveau 7
02 janvier 2010 à 16:11:01

Et un retour de Edge, ça vaut plus qu'un retour de Hogan, qu'un retour de Hart, qu'un retour de RVD, pour le fan normal.

Oh que oui!! Enfin pour moi, je préfère voir edge que Hart qui va sûrement pas catcher.

Austin_Aries-76
Austin_Aries-76
Niveau 7
02 janvier 2010 à 16:11:59

Pour RVD, c'est plus discutable, il a toujours eu une énorme popularité et ils ne datent pas non-plus d'il y a 10 ans :(

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
02 janvier 2010 à 16:13:35

Je pense que le retour de RVD peut avoir la même valeur qu'un retour de Hart, en moins légendaire mais plus présent dans le coeur des fans.

Seulement, la TNA n'a pas fait de promo autour de ça, et personne ou presque ne sait que RVD va faire du catch ou une apparition Lundi soir.

TechnoHard
TechnoHard
Niveau 7
02 janvier 2010 à 16:14:22

Même si j'adore Hart, je préfère edge rien que pour voir la réaction de la tna :oui: .

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
02 janvier 2010 à 16:16:19

Hogan a beau être prétentieux, péteux, faire de la provoc' énorme, n'empêche que toute la stratégie de la TNA est brisée si Edge fait un retour.

Quoique, non, pas forcément si après ils reviennent le Jeudi soir... M'enfin, en tout cas, les fans regretteront amèrement leur choix, et la WWE a moyen de leur faire passer ce message.

Tout est possible, tout. On peut même envisager de voir Hart ou Hogan catcher, même si y'a une probabilité de 5% pour l'un et 20% pour l'autre, on peut l'envisager.

TechnoHard
TechnoHard
Niveau 7
02 janvier 2010 à 16:18:34

Un SCM de HBK sur Hart! :bave:
Mais je préfère que Edge fasse un retour au RR, pour avoir une énorme surprise :bave: .

coluche22
coluche22
Niveau 9
02 janvier 2010 à 16:20:16

on verra on verra.Perso j'attends Impact avec impatience,et surtout voir si on aura Nash et Hogan on-screen ensemble,voir leur réaction^^

Fin pour Raw perso,je suis curieux de voir comment bret sera utilisé

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:21:00

Je ne vois pas le retour de Edge... Cela ferait de l'ombre au retour de Bret Hart. Je sens que ce lundi, ce sera Bret Hart de retour, les rivalités habituelles, et c'est tout.

Pour capitaliser dans le retour d'RVD, il aurait fallu un peu de hype. C'est bien gentil de surprendre les viewers, mais le but, c'est de les attirer. Tous les fans ne vont pas voir dans le sites de Wrestling Gossip.

Lil-Sim
Lil-Sim
Niveau 7
02 janvier 2010 à 16:22:25

En ce qui concerne le retour d'Edge au Royal Rumble, c'est trop prévisible et Vince, je pense, ne le fera pas revenir au Rumble.

Austin_Aries-76
Austin_Aries-76
Niveau 7
02 janvier 2010 à 16:22:26

"C'est bien gentil de surprendre les viewers, mais le but, c'est de les attirer."

Hogan est là pour les attirer, RVD pour les garder.

coluche22
coluche22
Niveau 9
02 janvier 2010 à 16:22:29

Chris

==>Perso si RVD est la lundi,je pense qu'il sera introduit par Paul E (si ce dernier est la aussi),durant la première heure,vu que Raw commence 1 heure après.si je dis pas de betises

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
02 janvier 2010 à 16:23:05
  1. Austin_Aries-76 Voir le profil de Austin_Aries-76
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 16:22:26 Avertir un administrateur
  3. Hogan est là pour les attirer, RVD pour les garder.

Et AJ pour les rendre définitivement fans. :content:

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:25:20

Suis-je le seul à trouver Hogan détestable à travers cette interview ? Vous me direz, ça change pas de d'habitude, mais bon.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:25:54

Austin_Aries-76: Et ben si c'est ce que la TNA croit, elle court au gros, à l'énorme bide.

C'est officiel: Hulk Hogan est surrestimé.

garena
garena
Niveau 9
02 janvier 2010 à 16:49:47

la tna le 4 janvier a pour but

- voir si les fans hebdomadaire du jeudi matteront la tna ou raw , permettre de voir le gout des fans si il prefere donner des part de rating a eux sur spike tv ou a vince sur USA network.

- faire un buzz, prouver leur existence via un show de 3h live et profiter de la notoriété d'hogan

- montrer a l'ogre ( la wwe) qu'ils ont pas froid au yeux.

La tna a rien a perdre, vous croyez que la tna joue ça survie lundi prochain :rire: , ils ont deja gagné d'avance, la wwe a peur et aurait pas miser sur un guest host mystere pour le 4 janvier. En plus c'est que pour un lundi soir vu que le 11 y a la tna fight nigth sur la meme plage horraire pour spike tv( un mini ppv gratuit avec des moins gros nom de l'ufc)

Ils ont réussi a recruter heyman, bishoff , RVD et bientot dreamer.

qu'il bide il resteront a leur niveau actuel mais avec le bouche a oreille du buzz, il ne peuvent que faire grimper leut rating du jeudi d'histoire qui stagné depuis 1 ans :oui:

c'est pas en un soir que la tna va etre la wcw bis mais faire ce qu'ils ont fait et ceux qu'ils vont faire lundi c'est deja un premier gros pas en avant !

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat