CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Grosse Interview] Hulk Hogan, génial !

Austin_Aries-76
Austin_Aries-76
Niveau 7
02 janvier 2010 à 15:40:02

"Si Hogan & Austin sont des légendes, The Rock est une légende. Je suis désolé. De toute façon, il faut avoir vécu l'époque, pour se rendre compte de la valeur des types."

Juste la fin de leurs carrières qui changent tout, The Rock n'a pas la fin qu'une légende devrait avoir (je ne remets pas en cause les choix de Rocky, je l'adore et je pense qu'il a eu raison), mais The Rock choisi de partir à cause de son ego tandis qu'Austin part car il a tout donné pour le catch et que son physique ne peut plus suivre.

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:40:23

Je ne connais pas aussi bien The Rock (et je ne suis pas un grand fan de lui) mais j'ai un peu le même sentiment :oui:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:41:29

oh la lala ça se monte le bourrichon entre potes pourquoi pour du catch hogan va t'il dépasser les 1.5 prévu par paulie ou fera t'il les 3.0 qu'ils nous a dit lors d'une précédente interview, clarrifions la situation hogan est une valeur sûre américaine c'est clair si ça devait se jouer que sur des occasionnelles du catch, je dirais qu'hogan va attirer du monde mais en revanche il fera un bide en ce qui concerne les personnes fans de catch c'est clair tout le monde voudra voir le hitman est ce qu'il a à dire sur vince, shawn et sur ce qu'il va faire à la wwe. Les vrais fans seront plus intéressés par ça que par hogan même avec kennedy, rvd, heyman & flair franchement

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:41:42

Regardez bien de quoi se composera le public à RAW, le 4 Janvier. Vous serez surpris :-)))

Bret Hart jouit d'une popularité exceptionnelle. Il a été le John Cena des années 90: Un Role Model, qui donnait l'exemple aux enfants, et qui était le nemesis parfait de Steve Austin en 96/97.

La fanbase de Bret Hart a été et sera extrêmement fidèle. J'ai confiance.

Quentin, ne t'inquiète pas, je ne chercherai pas à te convaincre. Je respecte ton avis, mais je ne vais pas développer pourquoi le Rock est une légende ou pas, ce n'est pas le sujet :)

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:42:36

"Faut aussi savoir que la majorité des spectateurs dans une salle de catch de la wwe ont pas connu bret hart et c'est un guest host qui parle presque autant qu'un jesse ventura ou un sergent slaughter . "

Je me suis arrêté là, désolé. Pas forcément super crédible, tu vois ? :)

Je suis d'accord avec Cyril, je sais pas l'expliquer autrement.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:45:43
  1. Austin_Aries-76 Voir le profil de Austin_Aries-76
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 15:40:02 Avertir un administrateur
  3. Juste la fin de leurs carrières qui changent tout, The Rock n'a pas la fin qu'une légende devrait avoir (je ne remets pas en cause les choix de Rocky, je l'adore et je pense qu'il a eu raison), mais The Rock choisi de partir à cause de son ego tandis qu'Austin part car il a tout donné pour le catch et que son physique ne peut plus suivre.

---------------------------------
Oh non, on va encore ressortir l'argument de l'égo, ou de l'argent, ou de la volonté cachée de faire du cinéma, ou aller voir où l'herbe est plus verte...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1002700-1-0-1-0-pourquoi-the-rock-a-quitte-le-catch.htm#message_1002726

Austin_Aries-76
Austin_Aries-76
Niveau 7
02 janvier 2010 à 15:47:11

"qu'il n'avait pas bien pris le fait que Vince ne lui aie pas proposé de renouveler son contrat AVANT que son contrat se termine, en 2004"

J'appelle ça un problème d'ego moi.

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
02 janvier 2010 à 15:49:34

:cd: Je tourne en rond :cd:

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
02 janvier 2010 à 15:51:35

Vous comprenez pas que les fans ils en ont rien à foutre du retour de Bret Hart ?

Le truc qui peut tilter, c'est des types comme Jericho, HHH, HBK. Bret Hart ou Hogan, on s'en CONTREFOUT.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:53:08

Il a pris ce désengagement de Vince comme une trahison. Mets-toi à sa place: Il voit que Vince n'a pas l'air d'avoir besoin de lui, et en parallèle, le business du Cinéma lui ouvre les bras.

Vince le fait pour Kurt Angle, pour Triple H, pour Shawn Michaels, même pour Rey Mysterio. C'est tout à fait compréhensible que le Rock se sente menacé et pas très utile.

Chacun son interprétation.

Austin_Aries-76
Austin_Aries-76
Niveau 7
02 janvier 2010 à 15:54:46

J'ai pas utilisé le bon terme car je ne remets pas en cause son comportement et sa décision, mais c'est la raison pour laquelle des fans ne le considèrent pas comme une légende, c'est juste sa fin.

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
02 janvier 2010 à 15:56:33

Je pense que ceux qui ont regardé le catch à l'époque du screwjob et qui ont arrêté de regarder jetteront quand même un œil car aucun doute que l'information leur est parvenue. Il y a une histoire, un goût d'inachevé.

Hogan, c'est plutôt de l'achevé, servi et resservi trop de fois. Un fan de catch des années 90 ira plus volontiers vers la wwe à mon avis.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:57:07
  1. Psymon13 Voir le profil de Psymon13
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 15:51:35 Avertir un administrateur
  3. Vous comprenez pas que les fans ils en ont rien à foutre du retour de Bret Hart ?

Le truc qui peut tilter, c'est des types comme Jericho, HHH, HBK. Bret Hart ou Hogan, on s'en CONTREFOUT.
-----------------------

Je suis d'accord avec toi, mais je pense que sur le show du 4, Bret Hart peut faire une différence, ne serait-ce que pour la curiosité des fans.

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
02 janvier 2010 à 16:00:13

Je suis d'accord avec toi, mais je pense que sur le show du 4, Bret Hart peut faire une différence, ne serait-ce que pour la curiosité des fans.

~~> Un petit nombre de nostalgiques, comme Hogan.
Mais la majorité des fans, ils s'en branlent de Hogan, ils s'en branlent de Hart, ils veulent voir des stars d'aujourd'hui.

Vous savez ce qui détruirait à coup sûr la TNA ? Vous le savez ?

Je vais vous le dire : un retour inattendu. J'en dis pas plus et je doute que ça se produise. Mais bon...

PaulieHeyman
PaulieHeyman
Niveau 5
02 janvier 2010 à 16:02:08

Edge ? :hap:

TechnoHard
TechnoHard
Niveau 7
02 janvier 2010 à 16:02:27

un retour inattendu. J'en dis pas plus et je doute que ça se produise. Mais bon...
Lien permanent

Tu parles de qui? :)

coluche22
coluche22
Niveau 9
02 janvier 2010 à 16:03:25

Psymon tu me laisse perplexe avec ta remarque,tu a qui en tête la?

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
02 janvier 2010 à 16:03:45

Mais y'a une chose sur laquelle je m'accorde :

Bret Hart est une légende. Moins qu'Hogan, mais une légende.

Le type, tout le monde croyait que son histoire avec la WWE était finie. Qu'il était fini. Qu'on le reverrait plus jamais. On l'a oublié pendant 12 ans. Et il revient, lui, un idôle lui aussi.

A côté, on a, certes, le plus grand idôle de l'histoire du catch parmi les âges. OK. Mais on a un type qu'on a vu 36 fois à la télé, aux infos, partout, limite, le gars, on le revoit à la télé et on se dit : "OK, encore une émission avec Hogan, ah ok, la CCW avec Hogan, OK, Hogan chez Larry King...".
Le type, il est tellement médiatisé qu'un retour, ça peut désintéresser les gens car il n'a pas manqué puisqu'il a toujours été là.
Mais comme il dit, son histoire et le fait qu'il soit quelqu'un de tellement important qu'on parle de lui à toutes les échelles, ça peut jouer, oui. Dans un bon comme dans un mauvais sens (je prédis le deuxième).

Mais qu'on s'y trompe pas. Bret n'a pas (plus) l'aura d'un Hogan. Ce qui joue pour lui, et contre lui en même temps, c'est le fait qu'il a su se faire oublier.

coluche22
coluche22
Niveau 9
02 janvier 2010 à 16:04:31

Psymon tu parles de Schaivone???

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
02 janvier 2010 à 16:04:44

Coluche : Ce que je dis, c'est que si y'a un Fan qui regarde la TNA et qui se rend compte qu'il a loupé un retour magistral, celui de Edge, il va être dégouté d'avoir suivi la TNA ce soir là.

C'est tout. C'est pas pour autant que ça va se produire.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat