CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Grosse Interview] Hulk Hogan, génial !

PaulieHeyman
PaulieHeyman
Niveau 5
02 janvier 2010 à 15:24:07

Julien :d) Oui, mais Hogan a pas besoin de faire un match pour attirer, c'est pas le soucis le in-ring dans cette histoire, c'est une question d'aura. Et Hogan > Rock la dessus, cf WM18.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:25:31

Attends attends, Damien. J'ai pas parlé du Rock face à Hogan, j'ai juste dit que les deux plus capables de renverser la situation sont Rocky et Austin.

Après, Rocky et Hogan sont pas comparables, compare plutôt Austin et Hogan. Rocky est une Icon, Hogan et Austin sont des légendes.

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:26:40

Sauf que l'effet Hogan va être très faiblement positif pour la TNA, et risque de vite tourner au négatif

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
02 janvier 2010 à 15:27:04

On va pas chier sur les termes qui signifient la même chose à part quand on veut faire du promotionnel.

PaulieHeyman
PaulieHeyman
Niveau 5
02 janvier 2010 à 15:27:20

Je vois pas en quoi Austin est plus une légende que Rock, mais ne me l'explique pas, c'est pas du tout le sujet.

Tu dis que Rock et Austin sont les seuls capables de renverser la situation, mais c'est faux, et je pense que la TNA est à deux jours de le prouver. Ils ont Hogan, et objectivement Hogan > Austin & Rocky dans les moeurs et au niveau de l'aura. Après, ils ont pas annoncé de match, rien hormis ça, ça peut être une erreur, mais vu RVD et consorts qui sont annoncés, ça va attirer, et sûrement être bon.

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
02 janvier 2010 à 15:28:06

Et de toute façon, ceux qui feront la différence :
- Ce sera pas Bret Hart
- Ce sera pas Hogan
- Ce sera pas RVD
- Ce sera pas Heyman

Ce sera simplement Jericho, Orton, Cena, Sheamus, DX et j'en passe.

Elle est là, la différence qui va être faite.

Aussi emblématique et légendaire que soit Hulk.

PaulieHeyman
PaulieHeyman
Niveau 5
02 janvier 2010 à 15:28:08

JTG :d) Pas forcément, vu comme on parle de la TNA sur le net. Jamais on en avait autant parler, il est arrivé de voir 3/4 des unes du Pwinsider consacrées à la TNA. C'est représentatif de buzz.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:28:27

PaulieHeyman: Je ne suis pas d'accord.

Hogan, par lui-même et par son nom, a été surrexploité, dans les années 2000, une décénie qui aura -plus que jamais- été sous le signe de la nostalgie. A mon avis, Hogan ne vaut plus grand chose, même en terme de nom. Certes, il est LE big name du catch mainstream. Mais à l'aube de 2010, il ne vaut plus grand chose.

Bret Hart, comparé à lui, est une BIEN plus grosse attraction. A choisir entre les 2, c'est le Hitman, à l'aise. La WWE a su faire la bonne pioche, à choisir quelqu'un qui s'est fait inexistant dans le business du catch dans les années 2000, et qui reste dans toutes les mémoires. Quelqu'un qui manque.

Parce que selon moi, Hogan ne manque pas. On l'a vu partout, tous les ans, que ce soit via le catch, ou ses déboires personnels.

Je suis limite tenté de dire: "Marre d'Hogan".

coluche22
coluche22
Niveau 9
02 janvier 2010 à 15:29:00

Paulie a tout dit :oui:

Steve_Austin6==>Hogan est populaire au-delà du catch,c'est une des figures les plus connus dans le monde.
Il THE MAN,qui a contribué à rendre le catch si populaire à travers le monde (avec vince aux baguettes on est d'accord)

Stone Cold,autant que je l'adore et autant qu'il a été et "est" populaire,n'as pas le HYPE que Hogan peux dégager partout ou il va.

PaulieHeyman
PaulieHeyman
Niveau 5
02 janvier 2010 à 15:30:30

Karim :d) Mais je choisirai RAW à l'aise, le lundi soir. Je dis juste que la TNA peut faire du 1.4, et que c'est pas "ridicule" de penser ça. J'éspère même que le score sera du genre 3.8 vs 1.4, pour que la WWE se dise "Merde, on les a pas enterrés, loin de là, faut continuer".

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
02 janvier 2010 à 15:30:41

En fait :

- Je suis d'accord avec Damien pour dire que Hogan est le plus gros symbole, encore à l'heure actuelle, sur le monde du catch en général, et qu'il est toujours ultra-populaire, sûrement plus qu'Austin ou The Rock.
- Je suis d'accord avec Karim sur toute la ligne.
- Je reste cependant sûr que de toute façon, ce ne sera ni Hart, ni Hogan qui feront la différence.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:30:53

"Je vois pas en quoi Austin est plus une légende que Rock, mais ne me l'explique pas, c'est pas du tout le sujet. "

:d) Juste vite fait : Austin a révolutionné le catch, Rocky est arrivé juste après. Voilà :o))

"Tu dis que Rock et Austin sont les seuls capables de renverser la situation, mais c'est faux, et je pense que la TNA est à deux jours de le prouver. Ils ont Hogan, et objectivement Hogan > Austin & Rocky dans les moeurs et au niveau de l'aura. Après, ils ont pas annoncé de match, rien hormis ça, ça peut être une erreur, mais vu RVD et consorts qui sont annoncés, ça va attirer, et sûrement être bon. "

:d) Au niveau de l'aura sûrement pas. Les deux ont la même pop, les deux ont participé à la révolution du catch (à différents niveaux, je te l'accorde).

Dans les moeurs... Nan tu vois je peux même pas débattre sur ça, tant ça me parait évident qu'au jour d'aujourd'hui, ils sont AU MOINS à égalité. Austin est devenu plus grand au fil des années, et à mon avis il l'a dépassé lors de son entrée au Hall Of Fame.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:31:47
  1. Steve_Austin6 Voir le profil de Steve_Austin6
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 15:25:31 Avertir un administrateur
  3. Après, Rocky et Hogan sont pas comparables, compare plutôt Austin et Hogan. Rocky est une Icon, Hogan et Austin sont des légendes.

------------------------------

Lol...

Si Hogan & Austin sont des légendes, The Rock est une légende. Je suis désolé. De toute façon, il faut avoir vécu l'époque, pour se rendre compte de la valeur des types. Regarder les shows via torrent, via vidéos, etc., sans être dans l'ère du temps, ça donne une non-crédibilité directe, quand on donne son avis sur l'impact d'un catcheur dans un temps antérieur.

Enfin, c'est mon avis.

]Butters[
]Butters[
Niveau 8
02 janvier 2010 à 15:32:37

Hogan n°1, je veux bien mais pour qui ?? Aujourd'hui tous les gamins fans de catch regardent NT1 et pour eux y a que Cena. Pour les 15-20 ans, je sais pas trop. Honnetement moi (je suis pas forcement un bon exemple puisque j'ai commencé a regarder le catch que recemment) on me dit "catch" je pense WWE, la fédération dans son ensemble, mais Hogan vient bien plus tard.
Je pense vraiment qu'il est considéré comment etant la big star seulement pour ceux qui regarde depuis longtemps, qui ont une grande "culture catchesque".

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:35:27

C'est mon catcheur favori Karim, et pourtant je le considère pas comme une légende. Ton avis est sans doute plus "recevable" que le mien, et pourtant je cèderai pas. :o))

coluche22
coluche22
Niveau 9
02 janvier 2010 à 15:36:02

"Je reste cependant sûr que de toute façon, ce ne sera ni Hart, ni Hogan qui feront la différence."

Psymon

==>Malheuresement si Dx entre autres fait la différence dans tout ca,(on sait que Raw fera un meilleur score la question n'est pas la)ben c'est bien triste.

Tu me diras Dx army ma fois,j'en reste bouche bée

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:36:49

Steveo6: Peut être que tu ne le considère pas comme une légende à cause de sa carrière inachevée? :p)

garena
garena
Niveau 9
02 janvier 2010 à 15:37:03

Je viens de lire le sujet, je +soit a 101% boris diaw(paulieheyman).

Faut aussi savoir que la majorité des spectateurs dans une salle de catch de la wwe ont pas connu bret hart et c'est un guest host qui parle presque autant qu'un jesse ventura ou un sergent slaughter .

franchement la mere de 35 ans et son marie de 38 ans qui sont forcer de venir dans la salle avec leur deux graçons de 7 et 10 ans ont rien a foutre de bret hart et leur gosse aussi :oui: . Bret Hart c'est le buzz de 2 semaines de la wwe hogan sa fait 2 mois qu'ils fait sa promo.

Hogan meme si c'est son énieme retour, Hogan amene une ambition et veut pousser les fans de plus en plus déçu par la wwe ( y a qu'a avoir le forum qui est le parfait exemple) qu'il existe une alternative.

Hogan il a pas signé pour etre le PDG, c'est pas lui qui a taper a la porte de la tna mais c'est la tna qui est parti le chercher et dixie qui déclare a tout le roster qu'elle veut faire evolué la tna a un autre niveau, alors stop la Hoganphobie comme quoi c'est un vieux nostalgique egocentrique qui veut faire revivre la guerre wcw/wwf alors que vous etes les 1er a dire qu'il ya pas de concurence.

La tna c'est comme toute les entreprises, elles vivent pour s'accroitre et faire du bénnéfice.

PaulieHeyman
PaulieHeyman
Niveau 5
02 janvier 2010 à 15:37:13

HailSabin :d) Oui, de sa fugue après 6 ans de carrière :p)

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:38:22

T'as tout compris Tsuru, c'est sans doute con, mais c'est pour ça.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat