Et la majorité des fans n'ont aucune idée que RVD est à la ECW, idem pour Heyman, idem pour pas mal de choses, que nous, en allant sur le site du PWI, on sait, mais que eux, n'en ont absolument rien à branler.
Et qui plus est, dans les 1.1 qui regardent Impact le jeudi, tu dois en avoir 1.0 (et je pense pas exagérer) qui regarde RAW. Qui te dit que ces gens là vont pas regarder RAW plutôt qu'Impact ? Tu es très naïf.
La feud kofi vs orton est intense et il n'y a eu qu'un match entre les deux qui a fini de façon clean avec victoire d'orton, c'est le match que j'attends le plus pour les enjeux pour la legacy et aussi pour voir si orton confirmera sa victoire de TLC... il faut juste éviter une fin avec triche ou DQ, là, ça m'énerverait vraiment.
Ce match est très hype, je dirais même que cette feud est actuellement la plus solide de la wwe.
Psymon
Les ECW Fans sont au courant de TOUTES les news qui sortent sur le net, donc ils savent qu'en se branchant sur Spike le 4 ils verront RVD.
Et puis oui, tu as peut-être raison, peut-être que parmi les 1.1 0.9 regarde RAW, ou peut-être pas. On sait pas, on verra. Moi je suis persuadé que la TNA peut faire un truc pas mal, de l'ordre de 1.4 - 1.5.
Non mais Damien, comme tu me disais sur msn hier, le DX/Jerishow... Ben il est composé de trois excellents catcheurs et d'un des meilleurs big men à la WWE. Le Orton/Kofi, ce match est fait pour terminer la feud... Il va se passer un truc aussi.
Oui, le show du 4 sera exceptionnel, pas forcément pour les matchs évoqués au-dessus, mais pour Bret. Bien sûr qu'il sera incroyable.
Et puis oui, tu as peut-être raison, peut-être que parmi les 1.1 0.9 regarde RAW, ou peut-être pas. On sait pas, on verra. Moi je suis persuadé que la TNA peut faire un truc pas mal, de l'ordre de 1.4 - 1.5.
~~> Oui, mais derrière, faut être cohérent, on aura pas du 4.5 pour RAW comme d'autres l'affirment.
Psymon
Ah non. Moi je vois (et j'éspère) un truc du genre :
TNA : 1.45
RAW : 3.3
Vince serait piqué dans son orgueil, parce qu'en dépit de sa contre-attaque avec Bret il a pas réussi à enfoncer le clou. Je pense que c'est possible, je le sens vraiment, là, ce score.
Quentin
Ouaip', très bon pour un RAW normal, mais là un peu moins. Je pense qu'il y avait mieux à faire. La TNA va balancer des gros combats, du sang. La WWE, même pour cette occasion, semble ne pas être décidée à faire ça.
"TNA : 1.45
RAW : 3.3 "
Sans vouloir te vexer, c'est ridicule.
"Ouaip', très bon pour un RAW normal, mais là un peu moins. Je pense qu'il y avait mieux à faire. La TNA va balancer des gros combats, du sang. La WWE, même pour cette occasion, semble ne pas être décidée à faire ça. "
Bah le sang et les gros combats n'ont jamais aidé la TNA à progresser le jeudi, je vois pas pourquoi ça changerait. Vince va balancer du Hornswoggle, du DX, et voilà. Peut-être, je dis bien peut-être, une stipulation, mais la menace TNA est tellement faible que ça servirait à rien.
Quentin
Tu sous-estimes le potentiel de la TNA. Et je ne vois pas en quoi mon score est ridicule. Il est parfaitement cohérent au vu de la quantité de fans de catch US actuel. Bien sûr je peux me tromper sur les chiffres, mais des audiences telles sont possibles. La TNA ne fera pas 0.3 ou 0.4 comme on disait il y a un mois, oh que non.
Il est pas cohérent dans le fait que la TNA n'a jamais fait un score pareil, et ne le fera sûrement pas face à Bret Hart, voilà tout, même avec qui tu veux dans ses rangs. Les seuls, je dis bien les seuls capables de renverser la tendance actuelle, ou en tout cas de faire gagner quelques points de ratings, ce sont Stone Cold et The Rock. C'est pas Hogan, c'est pas RVD, c'est pas les Young Bucks, c'est les deux que j'ai cité plus haut.
Et si tu veux mon avis, on est pas près de les voir à Orlando.
Si, Hogan peut faire plus la différence que Stone Cold ou The Rock.
La seule différence au niveau de l'impact, c'est qu'il s'est déjà affilié à autre chose qu'à la WWE, c'est qu'il a déjà fait des tas d'apparitions TV et qu'on a l'habitude de le voir, Bret non.
Sauf que dans les minds des US, Hogan > Bret Hart. Et Austin et Rocky sont périmés, ils ne font plus partie du monde du catch. C'est comme si en 93 t'avais dit "Les seuls qui peuvent permettre à la WCW de monter c'est Lou Thesz et Rikizodan".
La TNA n'a jamais fait 1.5, oui et ? C'est justement là qu'ils doivent frapper un grand coup, tenir la dragée haute et faire en sorte que Spike TV continue ce projet. Ils ont mis le paquet niveau promo via Hogan/Bischoff, la planète Catch n'a jamais autant parlé de la TNA, et ce forum en est le parfait exemple. Je pense pas que ce score soit si "ridicule" que ça.
"Si, Hogan peut faire plus la différence que Stone Cold ou The Rock. "
J'en suis pas si sûr tu sais. Justement à cause de son passé, il ne peut plus faire la différence. Il pouvait, oui, mais avant.
"Sauf que dans les minds des US, Hogan > Bret Hart. Et Austin et Rocky sont périmés, ils ne font plus partie du monde du catch. C'est comme si en 93 t'avais dit "Les seuls qui peuvent permettre à la WCW de monter c'est Lou Thesz et Rikizodan"."
Euh nan, là faut pas déconner quand même. Tu regardes les dernières apparitions de ces deux mecs (aux 10 ans de SD pour Rocky, à Wrestlemania pour SCSA), tu vois qu'ils sont encore présents dans le coeur des fans, et bien présents.
"# La TNA n'a jamais fait 1.5, oui et ? C'est justement là qu'ils doivent frapper un grand coup, tenir la dragée haute et faire en sorte que Spike TV continue ce projet. Ils ont mis le paquet niveau promo via Hogan/Bischoff, la planète Catch n'a jamais autant parlé de la TNA, et ce forum en est le parfait exemple. Je pense pas que ce score soit si "ridicule" que ça."
Comme j'ai pas envie de répéter les choses 10 fois, je vais te faire un schéma simple :
Hogan = Une 20aine d'apparitions TV depuis sa retraite concernant le catch.
Bret = Aucune à la WWE depuis 1997.
C'est bon, tu vois la différence d'impact ?
"C'est comme si en 93 t'avais dit "Les seuls qui peuvent permettre à la WCW de monter c'est Lou Thesz et Rikizodan"."
En 93, Rikidozan était mort depuis 30 ans, Lou Thesz en train de faire son dernier match. Austin n'a arrêté que depuis 2003 et reste la plus grande superstar de tout les temps, la comparaison n'est absolument pas valable sachant qu'ils n'ont pas eu la même exposition et qu'ils ne sont pas de la même époque.
Justement Quentin, la plus grande superstar de tous les temps, c'est Hulk Hogan.
1) Ils sont présents, mais ils ont pris leur retraite et ne reviendront plus à temps plein dans une fédération, donc on oublie.
2) Et ? En quoi le fait qu'Hogan ait fait 20 apparitions fait en sorte qu'il sera moins regardé que Bret ? Hogan est Hogan, il fait sa première apparition à la TNA et promout ça comme la nouvelle Monday Night War = Bing, buzz. Once again, je dis pas que le score que j'évoque sera le bon, mais il est pas "ridicule", faut arrêter.
Ça se joue entre Hogan et Austin, les avis peuvent diverger mais pour moi, c'est Austin.
+1 à Psymon, Hogan est LA star, bigger than Bret, Austin et bigger than Rocky (ça c'est vu à WM18). Hogan est LE big deal, Hart est un cran en dessous, point.
C'est clair, t'entends le bruit de verre dans une salle de 18.000 personnes, tu sais direct que c'est Stone Cold. Faut pas déconner, comme tu veux comparer Thesz à Austin ?
Euh oui mais on s'éloigne. Tu disais "Seuls Rocky et Austin peuvent inverser la tendance à la TNA". Et c'est faux, d'autant plus que ces deux là sont considérés en dessous de Hogan, qui est LE numéro 1 par excellence, quoiqu'on en dise. Donc déjà ça, out.