CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Grosse Interview] Hulk Hogan, génial !

Acharn
Acharn
Niveau 10
02 janvier 2010 à 12:57:07

C'est probablement beaucoup de provoc. A mon avis il a beaucoup moins de pouvoir qu'il veut les faire croire. Les changements se feront sûrement, mais seront à mon avis bien négociés et progressifs car ca m'étonnerait qu'ils puisse gérer tous les égos de la TNA en une seule parole.
Que Carter lui ai donné les plein pouvoirs, ca me parrait gros.

Le seul point de l'interview vraiment lucide, c'est qu'en effet, en faisant venir Bret le 4, la WWE montre un petit signe de faiblesse, ou au moins de crainte.

rtl9-in-peace
rtl9-in-peace
Niveau 9
02 janvier 2010 à 12:58:56

ca aurait été grand si VInce aurait fait un show normal,ave hornswoggle et DX en main event et sans bret.Ca aurait vraiment montré qu'ils n'ont peur d'aucune concurrence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 13:02:15

Il a raison le père Hogan, la concurrence c'est bon pour le business, on va enfin voir la WWE bouger un peu.

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
02 janvier 2010 à 13:05:08

Absolument rien d'intéressant.

A part pour voir le nombre de conneries à la minute.

degen-x
degen-x
Niveau 8
02 janvier 2010 à 13:12:30

Je ne comprends toujours pas en quoi consiste cette guerre...Ils vont pas opposé des catcheurs de TNA à WWE quand même,quelqu'un peut m'expliquer comment ils comptent prouver leur supériorité ? :(

PaulieHeyman
PaulieHeyman
Niveau 5
02 janvier 2010 à 13:14:55

Ben les audiences, comme WCW vs WWF :hap:

rtl9-in-peace
rtl9-in-peace
Niveau 9
02 janvier 2010 à 13:15:17

par celui qui obtiendra le plus de rati ngs

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
02 janvier 2010 à 13:15:42

Si la TNA arrive à piquer de l'audience à la WWE, qu'elle n'a pas, elle sera contente.

Mais elle n'y arrivera pas. Simplement à cause d'une chose : Hype du retour de Bret.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
02 janvier 2010 à 13:18:09

Totalement d'accord avec Psymon, pour moi c'est pas que Vince a peur (il aurait peur d'un 1.1 ? :rire: ), c'est qu'il veut FAIRE PEUR à la TNA en leur balançant un gros show, pour montrer ce qu'il sait faire.

TojiSuzuhara
TojiSuzuhara
Niveau 6
02 janvier 2010 à 13:18:19

Je suis plié en deux à chaque "( :( )"
Sinon les gars, je pense que la TNA que tout le monde a connu ne va plus exister bien longtemps : Hogan est en train de nous faire un produit WWE.

TojiSuzuhara
TojiSuzuhara
Niveau 6
02 janvier 2010 à 13:18:58

Si ça se trouve Vince peut battre la TNA avec la ECW actuelle :content:

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
02 janvier 2010 à 13:22:33

Hogan veut peut-être nous faire un produit WWE, mais il va galérer le bonhomme pour la faire connaître...

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
02 janvier 2010 à 13:23:06

De toute façon, l'intérêt, il sera de voir la progression d'Impact, pas autre chose.

Et comme Impact va revenir le Jeudi...

EmeraldFlowsion
EmeraldFlowsion
Niveau 4
02 janvier 2010 à 13:23:52

"C'est le premier programme qui signifie quelque chose avec Shawn Michaels depuis sa rivalité avec Hulk Hogan à Summerslam 2005, mon frère"

A ok :(

SethGueks
SethGueks
Niveau 10
02 janvier 2010 à 13:48:14

"Car à la WWE, le problème majeur c'est qu'au lieu d'écouter les fans, on bourre le produit dans leur gorge. Et pourtant, dans le catch, on doit donner aux fans ce qu'ils veulent."

Alors là, il a résumé tout ce que je pense de la WWE. Alors là, je dis bravo.

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
02 janvier 2010 à 13:50:03

I'm back Jack :content:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:03:01

Antohn_Le_Brave
Posté le 2 janvier 2010 à 10:53:35 C'est officiel, Hogan a fondu les derniers boulons qui lui restaient. Il ne cache même plus sa volonté de s'emparer de la TNA et d'en faire une WCW bis. Il ne cache même plus le fait qu'il est convaincu d'avoir la science infuse en matière de catch. Enfin, bon, c'est du Hogan, quoi.

Ce qui est pénible c'est que la TNA s'est imposée dans le coeur des fans comme une alternative à la WWE, comme une federation où l'ambiance et le spectacle était différents et c'est çà qui attirait du monde. Là Hogan est en train de démolir tout çà, il est en train de priver la TNA de son âme (déjà revenir au ring à quatre côtés, merde quoi, c'est quoi cette connerie?).

P.S.: Et je le trouve pas mal faux-derche sur Bret Hart: quand on sait qu'il a toujours refusé de l'affronter je trouve que son côté "j'adore Bret, on est super potes, je le connais bien" est quand même une belle hypocrisie. Surtout quand on sait ce que Bret pense d'Hogan.

re P.S.: Et ce qu'il dit sur HBK, je ne veux même pas en parler tellement c'est minable.

Voilà tu as parfaitement résumé ce que e pense de ce petit trou du cul d'hogan, j'ai été comme des milliers de fans derrière lui au début des années 80 quand hogan faisait vibrer la foule mais là en 2010 il ne fait que rire aux éclats tellement il se croit supérieur, des mecs comme bret, comme shawn, comme le taker ou encore kurt sont milles fois plus appréciables que ce mec et hogan j'ai deux mots pour toi S*ck it :-)))

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
02 janvier 2010 à 14:17:28

HBK qui n'a rien fait depuis hogan... quelle blague...

La retraîte de Flair, la feud avec Y2J, le match contre taker à WM... Il faudrait qu'il comprenne qu'un catcheur peut faire de bonnes choses même si Sir Hogan n'est pas impliqué dans la feud ou le match.

PaulieHeyman
PaulieHeyman
Niveau 5
02 janvier 2010 à 14:26:46

SA_6 :d) Arrête de croire que le show du 4 sera énorme. Annoncé : Orton vs Kofi et DX vs Jerishow, c'est pas de l'inédit et c'est tout ce qu'il y a de plus banal. Je prédis un 1.5 pour la TNA. Les 1.1 habituels du jeudi + ceux qui en ont marre de la WWE (après le RAW de Noël notamment), les ECW Fans grâce à RVD et Paulie, la WCW pour voir si Bischoff apparaît, etc... Ca peut monter à 1.5, et pour revenir à ce que je disais, les deux matches annoncés pour RAW sont bien loin d'être bandants pour une occasion comme ça, même si c'est solide pour du RAW.

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
02 janvier 2010 à 14:28:40

Arrête de croire que le show du 4 sera énorme. Annoncé : Orton vs Kofi et DX vs Jerishow, c'est pas de l'inédit et c'est tout ce qu'il y a de plus banal.

~~> Et ça marche, et les fans en raffolent.
Match pour le titre, match bien hypé. C'est un fait, ça va attirer pas mal de gens.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat