Antohn_Le_Brave
Posté le 2 janvier 2010 à 10:53:35 C'est officiel, Hogan a fondu les derniers boulons qui lui restaient. Il ne cache même plus sa volonté de s'emparer de la TNA et d'en faire une WCW bis. Il ne cache même plus le fait qu'il est convaincu d'avoir la science infuse en matière de catch. Enfin, bon, c'est du Hogan, quoi.
Ce qui est pénible c'est que la TNA s'est imposée dans le coeur des fans comme une alternative à la WWE, comme une federation où l'ambiance et le spectacle était différents et c'est çà qui attirait du monde. Là Hogan est en train de démolir tout çà, il est en train de priver la TNA de son âme (déjà revenir au ring à quatre côtés, merde quoi, c'est quoi cette connerie?).
P.S.: Et je le trouve pas mal faux-derche sur Bret Hart: quand on sait qu'il a toujours refusé de l'affronter je trouve que son côté "j'adore Bret, on est super potes, je le connais bien" est quand même une belle hypocrisie. Surtout quand on sait ce que Bret pense d'Hogan.
re P.S.: Et ce qu'il dit sur HBK, je ne veux même pas en parler tellement c'est minable.
Voilà tu as parfaitement résumé ce que e pense de ce petit trou du cul d'hogan, j'ai été comme des milliers de fans derrière lui au début des années 80 quand hogan faisait vibrer la foule mais là en 2010 il ne fait que rire aux éclats tellement il se croit supérieur, des mecs comme bret, comme shawn, comme le taker ou encore kurt sont milles fois plus appréciables que ce mec et hogan j'ai deux mots pour toi S*ck it