CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Grosse Interview] Hulk Hogan, génial !

coluche22
coluche22
Niveau 9
02 janvier 2010 à 11:34:31

En 2005,certes y a eu le deal avec Spyke TV (ou c'était en 2006?) je perd la boule,ca parait si loin tout ca!
Et l'arrivée de Christian aussi.C'est une façon de voir les choses

(Impact sur Fox Sports les Vendredi après-midi à 15h,show de 30 min lol(

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
02 janvier 2010 à 11:45:02

I'm a Real American
Who's gonna bankrupt TNA!

:rire:

pedigree_hhh
pedigree_hhh
Niveau 6
02 janvier 2010 à 11:47:19

Hogan , il a tout le temps été prétentieux ou c'est une exception parce que pour moi ça me donne une mauvaise impression de lui . Je voudrais plus voir Bret Hart que Hogan :oui: .

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 11:54:56

Bret peut encore lutter,d'après vous?

coluche22
coluche22
Niveau 9
02 janvier 2010 à 11:56:32

Snake==>

S'il monte dans le ring,pour lutter c'est de la FOLIE!
Le gars est très diminué,il a eu de grave problème de santé,donc NON il peut pas lutter

FullContact
FullContact
Niveau 10
02 janvier 2010 à 11:56:49

Ce mec est un gag :rire:
Il a un égo rarement vu jusque ici, il pense qu'à lui tout seul, il va renverser la WWe :doute: De plus, il compare l'incomparable, il compare la guerre Wwf/Wcw à celle actuelle... Bref, du Hogan, encore et toujours, prétentieux et pensant qu'il a toujours un quelconque impact ( :noel: ) dans le monde du Catch. Il se permet aussi de critiquer le produit de la WWe actuel alors que je pense que celui de la Tna n'est vraiment pas mieux. J'espère honnêtement qu'il va se ramasser, je ne le supporte plus ce type, c'est comme ça :)

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
02 janvier 2010 à 11:56:57

Disons que même s'il ne catche pas, il aura toujours plus d'iMPACT (jeu de mots) qu'Hogan, car ça fait depuis 2000 qu'on l'a pas vu sur un ring de catch, à la télévision (et depuis 1997 à la WWF/WWE)

Himgary
Himgary
Niveau 9
02 janvier 2010 à 11:59:35

Il a fait Impact avec le diable ! :rire:

:dehors:

FullContact
FullContact
Niveau 10
02 janvier 2010 à 12:00:07

C'est sur que Bret à la WWe, c'est quand même quelque chose. J'aimerais de plus revenir sur quelque chose, Hog

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
02 janvier 2010 à 12:00:50

C'est quoi tous ces jeux de mots avec "iMPACT" :rire:

La même chose que ceux qui se sont emballés avec "SAW VI" :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
02 janvier 2010 à 12:00:56

owned by tab :(

De plus, Hogan se permet de critiquer John Cena ou encore la Dx alors qu'ils donnent depuis des années une énorme leçon de réussite

moshu
moshu
Niveau 7
02 janvier 2010 à 12:03:06

Il a totalement craqué :(

Le gars se dit s'y connaître très bien dans le business mais il a pas su gèrer son fric et sa tournée a bidé récemment :rire:

J'attend lundi :bave:

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
02 janvier 2010 à 12:09:12

Quand on lit ça, on se dit que celui qui va recevoir et qui mérite une bonne leçon, c'est Hogan et certainement pas Vince.

FullContact
FullContact
Niveau 10
02 janvier 2010 à 12:10:32

Quand il dit que la WWe panique ça me fait doucement rire, je pense plutôt que c'est la Tna qui croise les doigts pour que son show ne fasse pas un flop total :ok:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
02 janvier 2010 à 12:11:24

"H : Ben, mon frère, je vais tout faire, de changer le logo jusqu'à attirer de nouveaux sponsors. Je vais faire tout ce qu'il faut au niveau du personnel, de la modification de gimmicks aux licenciements. Je vais amener quelques gars avec moi. Je vais changer tout ce qui doit l'être. Et tu sais quoi ? C'est pas que j'ai une baguette magique et 20 millions, non. Ce sera une progression logique, pas à pas. Et j'éspère que Carter aimera afin que je puisse continuer, mais je pense que c'est un grosse période pour la TNA. Et je pense vraiment que je connais ce business MIEUX QUE QUICONQUE. J'ai bossé pour le père de Vince moi, tu sais. Ensuite il est mort, son fils a pris le relais et j'étais là durant toutes les étapes ou il a appris à gérer tout ça, le business. Et après avoir parlé à Vince ces deux derniers mois, avant que je signe à la TNA, et après avoir écouté ses idées créatives pour son produit, je pense que nous, la TNA, on a un gros coup à jouer, mon frère ! "

:d) Olala... Il est grave quand même ce gars.

Merci pour l'interview, mais ça fait très très peur.

Fadman
Fadman
Niveau 10
02 janvier 2010 à 12:15:05

Ca m'inquiète un peu, parce que ça a un goût de déjà-vu tout ça et de mémoire, ça ne s'était pas bien terminé :(

Quoiqu'il en soit Hogan assène quelques vérités bien senties et ça fait plaisir de voir que certains ne sont pas déconnectés de la réalité : "Car à la WWE, le problème majeur c'est qu'au lieu d'écouter les fans, on bourre le produit dans leur gorge."

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
02 janvier 2010 à 12:20:20

Et bah dit donc, il est descendu bien bas le Hulk Hogan, à vouloir répéter l'histoire à descendre sans arrêt Raw, à vouloir reprendre les idées de Vince, à dire sans arrêt mon frère, à se prendre pour le roi du catch, désolant :(

malauxdents
malauxdents
Niveau 6
02 janvier 2010 à 12:22:07

Bah il connait quand même le business. Ne tapons pas sur Hogan juste pour taper dessus. Après, j'ai toujours l'impression en le lisant, quand il parle du public, qu'il est resté bloquer sur WM 18 et le Rock. Comme si avec ce match, il était forcé qu'il soit toujours le préféré de tous.

butsubuse974
butsubuse974
Niveau 10
02 janvier 2010 à 12:38:04

Quand Hogan se la joue Alain Delon!

Il a l'air de croire à son truc, mais le 4, je materai les deux en DL pas de jaloux...

Mais si j'avais eu à choisir...j'aurais choisi RAW

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
02 janvier 2010 à 12:40:31

"Ben, mon frère, je vais tout faire, de changer le logo jusqu'à attirer de nouveaux sponsors. Je vais faire tout ce qu'il faut au niveau du personnel, de la modification de gimmicks aux licenciements. Je vais amener quelques gars avec moi."

ÇA, ça m'a foutu les boules. Avec deux-trois phrases, il montre que la TNA est déjà dans le creux de sa main et qu'il en fait ce qu'il veut. Quand on le lit, on a l'impression qu'il va tout changer, que le TNA/WCW n'aura rien avoir avec la TNA que l'on connaît.

Paradoxalement, c'est son envie et son excitation qui me font grimacer. J'ai l'impression qu'il va détruire un boulot de sept ans en un mois, qu'il va tout faire très vite, multiplié les changements, etc... De ce fait, faire des erreurs et ruiner la TNA. C'est un peu le scénario catastrophe mais ça m'a tout de suite fait penser à ça cette interview.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat