BEN VOILA ! !!
moi je dis ( et oui moi bien parlé francois)
Justice own, point barre.
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet je le redis,
c pa pour rien ke Mr.Evangelion il est ban en tournoi paske :
La frequence tension augmente a son max en 15 secondes sur un debut de match aggressif
( la frek tension c´est un peu complexe j´explik apres)
il est rapide il a une furie ki stun ( ou du moins ki ne permet pas le recover)
le destroyed j´en parle pas ( oui je c les destroyed ossi sont bans en tournoi)
les combos manuelles sans coups spé. sont d´une violence sans limite et ke meme slayer il en mangerait sa pipe le povre !
sans rc et sans coups spé. j´arrive a 14 hits
et ca raache un kart d vies environs ( ca depend ki deguste si c chipp c la moitié ki part si c potMkin c moins environ 1/5e
avec furies et/ou rc, la, c la boucherie il eventre son adversaire sur place on arrive dans les 70 hits combo ki arrache la moitié des vies au minimum et ki stun a coup sur. je l´ai pas mal taté et je pe vou dire ke je pèse mes mots!
les rc sont pas mal mais moins utiles ke les furies ou les frc mais la c du high play et g pa encore le nivo pour VRAIMENT bien maitrisé les frc le timing est super court!
voila ! justice il est fort et meme en reload je reste convaincu ke c le meilleur perso du jeu.
PS: la frekence tension c la vitesse a lakelle la barre de tension se remplie si on observe la barre de tension on voi un espece de faisceau ki parcours la barre deja remplie, plus ce faisceau est rapide plus la tension monte vite. Cette frequence varie et augmente au cours du combat selon les persos, comme decrit plus haut celle de justice est la plus rapide et le simple fait de courir vers un ennemi rempli la barre d´un quart!
et surtout pas d´aggression verbales plz !
c mon avis ke je donne et il n´engage ke moi !
Merci !
@+