CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus fort des persos?

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
22 novembre 2003 à 18:07:33

Euh, merci pour toutes vos explications.

( rires... j´ai rien compris!)

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
23 novembre 2003 à 16:30:04

ben si tu t´entraine les heures viennent toute seul non?
Battre justice en survival c´est chaud quand meme. Moi je latte n´importe qui mais alors le survival c´est pas mon truc. Surtout avec baiken, c´est trop dur.

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
23 novembre 2003 à 18:15:59

Oui déjà Justice est lourd mais là il s´agit de battre Justice Gold apparament ! Et là galère, enfin j´en suis pas là faut arriver niveau 500 il me semble déjà après 400 ça me fout mal à la tête donc j´esquive...
Buzz, tu n´as rien compris certes c´est du langage étrange mais dans ce jeu là si tu veux être clair y´a pas trop le choix.
J´y ai joué un peu aujourd´hui j´arrivait même pas à bourriner avec Johnny, heureusement qu´il y a Venom, ahh quelle misère j´étais pas en forme...

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
30 novembre 2003 à 18:17:02

J´comprend pas comment font les gens pour faire du survival? Parce que pour prendre exemple quand on prend baiken et qu´on se tape des gold en daredevil on se fait descendre en deux coup. Je veux bien que yé des boss qui y arrive mais après quand tout les persos sont des golds ont fait comment? parce que y faut faire des perfect à tout les combats si je ne m´abuse, vu la regénération qu´on a quand on termine un combat.

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
30 novembre 2003 à 18:51:27

Ouais, en effet après le niveau 500 ça doit être bien sportif, vu qu´avant on a déjà les pouces en feu.Je prend Sol ou Jam en survival: ce sont les moins cassants à jouer car Venom est bien meilleur mais demande trop de précision et de concentration. Sinon y´a Justice, pour les bourrins...

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
12 décembre 2003 à 10:00:18

Mon records en survival avec Justice 350 sur memory card le record, je me suis fais flingué par je c´est plus qui, I-no je crois

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
12 décembre 2003 à 19:23:52

216 avec Dizzy. J´ai arrêté parce que j´arrivait plus a joué ( la bonne excuse). j´ai perdu a cause de robo ky ( avait plus assez de vie pour continuer): a chaque fois qsu´il me fesait son overdrive je me défendait en appuyant sur avant ( c´est tres tres con) et ca trois fois.

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
13 décembre 2003 à 18:06:35

BEN VOILA ! !!

moi je dis ( et oui moi bien parlé francois)

Justice own, point barre.

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet je le redis,
c pa pour rien ke Mr.Evangelion il est ban en tournoi paske :

La frequence tension augmente a son max en 15 secondes sur un debut de match aggressif
( la frek tension c´est un peu complexe j´explik apres)

il est rapide il a une furie ki stun ( ou du moins ki ne permet pas le recover)

le destroyed j´en parle pas ( oui je c les destroyed ossi sont bans en tournoi)

les combos manuelles sans coups spé. sont d´une violence sans limite et ke meme slayer il en mangerait sa pipe le povre !
sans rc et sans coups spé. j´arrive a 14 hits
et ca raache un kart d vies environs ( ca depend ki deguste si c chipp c la moitié ki part si c potMkin c moins environ 1/5e

avec furies et/ou rc, la, c la boucherie il eventre son adversaire sur place on arrive dans les 70 hits combo ki arrache la moitié des vies au minimum et ki stun a coup sur. je l´ai pas mal taté et je pe vou dire ke je pèse mes mots!

les rc sont pas mal mais moins utiles ke les furies ou les frc mais la c du high play et g pa encore le nivo pour VRAIMENT bien maitrisé les frc le timing est super court!

voila ! justice il est fort et meme en reload je reste convaincu ke c le meilleur perso du jeu.

PS: la frekence tension c la vitesse a lakelle la barre de tension se remplie si on observe la barre de tension on voi un espece de faisceau ki parcours la barre deja remplie, plus ce faisceau est rapide plus la tension monte vite. Cette frequence varie et augmente au cours du combat selon les persos, comme decrit plus haut celle de justice est la plus rapide et le simple fait de courir vers un ennemi rempli la barre d´un quart!

et surtout pas d´aggression verbales plz !
c mon avis ke je donne et il n´engage ke moi !
Merci !

@+

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
14 décembre 2003 à 00:58:11

lol

je m´emmerde un peu la alors je tâte du ggx2
en training avec justice et la c le drame...
je decouvre des combos bidons a faire ki arraches la moitié d vies!

genre avec tension full:

6+hs,632146+hs,6+hs,632146+hs,6+hs,41236+hs

323 dmg sur sol + stun ( hem...)
a savoir ke ennemi stun avec justice = destroyed sans pb.

ou alors dans le meme style:

6+hs,632146+hs,66,641236+s,6+hs,41236+hs

308 dmg sur sol mais pas stun ( meme pas drôle ^^)

-Some ice with your bourbon ?
-No thanks, Just-ice ( lol)
bon d´accord c pa drole...

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
14 décembre 2003 à 03:12:49

Justice, c´est le meilleur ya rien na dire Bakaryu si tu lamine mon Testament et venom, que Justice soit faite(lol jeux de mots),pas drole je ferais mieu la prochain fois, lol le coup de la pipe de slayer Oniwarrior, c´est clair que sol à battu Justice j´ai du mal à y croire, parceque Justice heu...(No comment)
+++

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
14 décembre 2003 à 13:58:09

Si tu touche un cheveux de ma baiken, je sort mon arme supreme: Dizzy. C´est avec ce perso que je suis le plus fort mais je joue pas avec elle car sinon ya l´autre haoversoul qui gueule. il aime pas trop se faire laminer.
Aufait, je vais te dire un facteur qui va faire que tu as 77% de perdre: Joue tu en 60Hz? Parce que si non, tu vas crever.

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
14 décembre 2003 à 13:59:39

Ah oui une autre presicion. On interdit les gold ou black ( c´est pas drole sinon). Et puis on deteste les prises ( c´est de l´anti jeu ce machin)

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
14 décembre 2003 à 14:46:44

Oué Bakaryu, dis moi ton pseuod c´est tirée de Bloody roar?
ben sinon je pense que l´on pourra se voir pendant ces vacances de paques pendant ces vacances de noël je monte sur Cannes, donc ce sera pas avant je pense, ou alors un week end mais avec le boulot je c´est pas, j´ai la voiture déjà sa aide, heu sinon, si t´est plus fort que moi c´est pas grave, je suis pas mauvais perdant, moi joué contre quelqu´un de plus fort sa me pousse à être meilleur, et puis c´est comme sa que l´on progresse, je pense?
les combos par exemple sa je vais bossé dessus parseque les RC(romancancel), et les Frc(false...) je maitrise pas du tous,je suis plutot dans le bourrinage, donc faut que je m´entraine, un conseil affute ton Katana car je compte bien te fauché quand on s´affrontera(testament), sinon à part GGx2 Bakaryu ta d´autre jeu de baston ou tu te defends?
++réponds

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
14 décembre 2003 à 16:02:48

Non bakaryu ca vient pas de bloody roar. C´est une association de deux mot:
ryu ( dragon) et baka ( idiot). Alors INCLINE TOI DEVANT MOI: LE DRAGON DEBILE
Moi je pensais justement qu´on se verrai un week end mais ca dépend de tes horaires ( vu que tu bosse).
Et si tu veux, je peux te faire gouter au cauchemard de nightmare ( le jeu de mot) a soul calibur 2. ( ta vu la réponse subtile...)
D´ailleur c´est a cause de soul 2 que j´ai rouillé a guilty. j´arrive meme plus a faire des instant air dash. Argh, en plus c´est la base de mon combo. Pas drole. Mais je vais me dérouillé en deux trois heures de jeu.
A priori ta l´air assez balèze: t´arrive au niveau 350 du survival quand meme ( enfin si j´ai bien lu). Mais ce qui m´interese c´est ton niveau avec Testament.
Moi aussi ca me motive de perdre ( ca me motive tellement que je lache plus ma manette tant que j´ai pas trouvé le moyen de gagner)
Et enfin une derniere chose, tu pense avoir combien d´heure de jeu a guilty ( les 3 épisodes compris). Moi ca doit faire 200h tout seul et 300 a 400h contre haoversoul. Ca fait pas vraiment beaucoup mais je pense que ca suffit.

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
14 décembre 2003 à 17:54:34

Ben ya personne? :nonnon:
Bah je vais aller jouer alors... Je reviendrai a 18h30 ( en esperant que yaura quelqu´un...)
A+
Ps: parfois je me dis vraiment que dire a plus quand ya personne, c´est vraiment con :oui:

PYYYYYUUUUU
PYYYYYUUUUU
Niveau 9
14 décembre 2003 à 23:50:31

pyu a tous pour moi en survival y a rien de mieux que jam, bon moi chuis une merde mon record c 150, oui je sais c nul bouou :snif: :snif:

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
16 décembre 2003 à 01:22:00

record 150? mmh... pas combo ca!

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
16 décembre 2003 à 01:28:45

un cavalier ki surgi hors de la nuit...
part a l´aventure au galop!
je post un peu tard moi...

bienvenu pyyyyyuuuuu in ze forum!
in da´ place!

une combo sur sol pour ce lancé la! chuis cho comme la braise jvais faire un peu de hs ce soir

alors combo sol:

tension pleine:
Dragon
Install>dash>p,k,s,s,hs,2hs,623hs,214k,2p,2k,2s,63
214s,RC,623hs,214k,2p,2k,2s,6hs
:-p+:-((= :mort:

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
16 décembre 2003 à 01:34:35

Avec Testament je suis pas terrible pour le survival environ 190, Venom lui j parvien à flingué les persos bonus, je crois que mon records et de 230 pas sur je verifieré,mais Testament et mieu mais pas top pour le survival...
Bakaryu un conseil prends Justice fais le survival,et regarde jusqu´à ou tu grimpe, Justice c´est la bête de GGx2, au faite tu crois que c´est vrai que l´on peut avoir Justice en Gold?
On ma dis sa une fois je me demande si c´est vrai ah lala en Or comme elle doit tous detruire!!!
Encore une question Bakaryu a tu reussi la mission je c´est plus combien Sol contre Justice en gold moi je men sort pas, je hais Sol serieu!!!
Et ta du reussir la mission de Dizzy en gold contre Justice je suppose? vu que c´est ta préféré!!!Moi non c´est encore plus terrible

korneille
korneille
Niveau 6
21 décembre 2003 à 22:47:30

excusez moi j´ en vois quelques un dirt que on peut pas avoir jusice en gold, mais moi je l´ai en gold , je sais pas comment g fait mais je l´ai , g surement bocou + jouer que vous ( quoi que je l´ai depuis longtemps deja) , d´ailleur g aussi kliff et robo-ky en gold

La vidéo du moment