CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus fort des persos?

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
14 novembre 2003 à 12:48:34

Voilà qui a le mérite d´être clair! Je tiens à savoir si " oui il existe un personnage plus fort que les autres". J´entend par-là une objectivité totale et donc pas de : " lui il a une bonne tête donc je dis que c´est lui le plus fort."

Donc, qui d´après les - très bons - joueurs est le meilleurs des persos?

Merci d´avance!

alcardo
alcardo
Niveau 5
14 novembre 2003 à 13:42:33

bah ds le x2 c slayer car infini,dash cancel ect...et ds le reload je dirais...la meme chose meme si la difference entre les persos est plus mince ds le reload(ds les rapport de force...)

Wingzero15
Wingzero15
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:33:28

Alors... Question persos le plus fort est Sol, ou Ky Kiske ou Baiken ou Anji ou si on sait servir de lui mais pour enchainer, il fau prendre Testament, ou Millia Rage, ou Jam Kouradoberi. Les autres je ne les utilises pas...

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
14 novembre 2003 à 23:26:25

Objectivement? C´est Justice-kun bien sûr, même pas photo une seule seconde.
Sinon, en tournoi Johnny et Eddie font les plus mal selon les stats. J´ai amélioré ma technique avec Eddie, je fais bien mal et j´en ai ridiculisé pas mal ces dernières semaines...
Subjectivement, j´aime bien Venom, car en EX un bon joueur est pratiquement intouchable avec lui ; -)

v-ryu666
v-ryu666
Niveau 3
15 novembre 2003 à 11:42:23

ordre des perso ( classement japonais, par consequent ceux qui sy connaisse le mieu):
les point son attribué en fonction de leur versus. par exemple:
faust vs axl= 6:4 ca signifie en gros que faust a lavantage sur axl en versus. ( 6 chance sur 10 de gagner...ca fai donc 6 point pour faust). ils ont fai ca pour tt le monde, et on aditionner les point. voila ce que ca donne(pour gerer les egalité, ils ont regarder qui gagnera le match entre les deux perso concerné):
( je parle du XX, pas du reload...et jai pas mis le tableau enteir, il tien pas sur 1 message. si vous voulez des precision genre " qui gagne entre sol et venom", zavez qua demander):

1.Slayer 118
2.Millia 116
3.Faust 116
4.Eddie 115
5.Sol 104
6.Axl 102
7.Venom 101
8.I-no 99
9.Johnny 99
10.Bridget 97
11.Dizzy 92
12.Chipp 92
13.Baiken 90
14.Potemkin 89
15.Ky 87
16.Jam 85
17.Testament 84
18.May 78
19.Anji 68
20.Zappa 68

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
15 novembre 2003 à 13:01:07

Woah! Et moi qui a comme perso préféré Slayer j´suis tout heureux! Curieusement je l´ai jamais trouvé fort, c´est surtout sa classe qui me plaisait.

Vous pouvez me dire en quoi il est si fort? Quels sont ses " trucs"?

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
15 novembre 2003 à 14:34:47

Alors Slayer a son combo infini: choppe spé. ( demi cercle arriere + HS) - dash - choppe spé. - dash - etc...
aussi il a ses dash et backdash invincibles ( 2x avant ou arriere), qui de plus peuvent être coupés par un saut ou une attaque ( quart avant P ou K, en terminant le mouvement vers le haut) ou meme sa choppe spé.
Y a ptet d´autres trucs mais j´ai pas retenu je joue pas slayer.

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
16 novembre 2003 à 14:18:53

Moi mon avis c´est que Eddie, Slayer ( puisque vous le dite), Sol(trop facile de jouer avec lui) et Dizzy ( ses poissons sont bien utiles pour ce rendre invincible, a l´instar des betes d´Eddie)sont les persos les plus efficace en tournoi. C´est a dire sans ex, sans Justice et comp. et sans guilty gear mode.
Si on active tous, tous les persos se valent parce qu´il place tous des combos de fous comme on veut. ( bien que Zappa reste toujours bien chaud a joué)

v-ryu666
v-ryu666
Niveau 3
16 novembre 2003 à 23:03:02

dans le XX, il fau aussi ajouter que slayer enleve bcp de vie facilement ( encore plu facilement que sol ou johnny), et quil en perd peu ( il perd moin que sol).

sinon, bakaryu, sol trop facile a jouer? tu peu penser ca en jouant avec les ptit frere de ton voisin. lol. mais contre des fort, c justemetn pour ca que c dur de gagner. il est trop grillé ce perso. et il est 5e pas a cause de son loop, mais a cause de ces pressing. ( dapres les commentaires qui allai avec le tableau). Dailleur, sol na pas enormement été baissé dans le reload...c bien la preuve quil est pas abusé dans le XX. contrairement a faust qui a été EXTERMINé dans le reload T.T

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
17 novembre 2003 à 00:54:52

Bon moa jy conné ke dal dans les tournois et tou
Mé ya pa 2 champion ki dirige Testament parske il lé loin au classement et je peu assuré kavec lui je dérouille pa mal mes adversaire dailleur c mon préf avec Venom!!!
Justice c´est Le plu fort c kler invincible avec mé interdit dans les tournois c normal je pense!!!lol
Sinon le meilleur persos en gold c Testament justice nétan pa dispo en gold...(sic)

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
17 novembre 2003 à 09:07:11

Bakaryu> Dizzy n´a pas d´anti air efficace, son avant P est minable ( oui je le dis clairement). Dans le reload, sa vitesse est augmentée ( 2 airs dash pour casser les burnes), j´ai l´impression que le hit stun de son air HS est aussi augmenté, et son bas S est son meilleur anti saut. Et j´oubliais le bas K - bas Dust qui se connectent et qui m´ont privés de nombreuses victoires encore ce week end :nonnon: .

Et sinon j´aimais pas Axl du XX. J´ai vu un gars le jouer dans le reload, il est pire et abusé a mort.

Je me demande si justice sera interdit en tournoi dans le reload vu la regression, mais bon j´ai fait que 2 parties avec alors bon, j´ai pas trop de quoi argumenter.

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
17 novembre 2003 à 11:15:21

Ah bon tu l´as Justice? La chance, c´est trop dure...

v-ryu666
v-ryu666
Niveau 3
17 novembre 2003 à 12:49:49

immoralflamme: dizzy a deja les double dash dans le XX. par contre, il me semble que ses air dash sont + rapide dans le reload. Et a part ca je suis daccord avec toi concernant ses anti saut. Elle sux...et je suis aussi daccord avec toi sur le fait que son 2S est meilleur dans le reload ( il me semble).

sinon, ben axl est meilleur dans le XX ( on peu repeter son loop + de fois). Dans le reload par contre, son 46+S est plu facile a FRC ( 2 frame au lieu dune).

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
17 novembre 2003 à 13:05:04

v-ryu: je sais qu´elle a le double air dash dans le XX mais dans le reload sa vitese est augmenté ce qui fait que j´ai eut droit a du: Dizzy saute, je fais mon anti saut, l´adversaire fait dash arriere dash avant et HS et f*ck mon anti saut. Bon faut dire que je joue Baiken et que coté anti saut elle est pas gatée non plus ( avant P, bas HS et contre P, le bas HS met du temps a sortir en plus, le contre est pas imbloquable, je me demerde qd meme).

Buzzcock: euh... :lol:

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
17 novembre 2003 à 22:13:36

Oui ImmoralFlame, encore avec Baiken tu peux te faire avoir là dessus contre Dizzy mais avec un perso comme Eddie elle se fait lamiter, même dans le reload...
Dis moi, avec Baiken tu ne sors pas de Zanganken comme anti-saut? En le sortant juste au début du saut c´est jouable, et ça peut être efficace vu que pour ça le contre+P n´est pas terrible..
Un tatami peut aussi faire l´affaire si tu prévois le coup.
Pendant qu´on y est, dansl e Reload en quoi Justice est-il handicapé? Ils ont dû bien forcer car dans le XX avant de se le faire, faut être en face d´une m.... je vois que ça...

v-ryu666
v-ryu666
Niveau 3
18 novembre 2003 à 13:06:53

baiken: avant P en anti saut...ben il est tres bien.

sinon, justice est baissé: il enleve moins. presk impossibnle a faire un combo apres son 421+K

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
18 novembre 2003 à 21:32:34

Tengenmon: le yozansen comme antisaut est effroyable a sortir, et si tu te loupe tu vas te prendre un joli combo dans la vue. Et le tatami j´ai tester mais si l´adversaire prévoit que tu vas faire un anti saut et fait un double jump, t´es cuit ( ou alors faut l´annuler, mais j´ai pas encore le timing du frc tatami au sol).

v-ryu: je prefere le bas HS au avant P. Pourquoi, je sais plus, je sais pas encore bien me positionner, et le timing n´est pas parfait, j´avais pas la priorité en combat avec. Mais si je continu le training, tout devrais être en règle vers euh début février :sarcastic:

v-ryu666
v-ryu666
Niveau 3
19 novembre 2003 à 08:53:40

au reload, autan utiliser son contre+S, puiskelle a un FRC dessus^^

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
21 novembre 2003 à 21:44:41

Immoralflame: tengenmon ne parlé pas du yosanzen mais du zanganken ( enfait j´ai preté le jeu donc je peux pas savoir quel coup c´est même si je pense à l´ancre qui part en l´air. Mais bon moi j´utilise le zankuro ( trop terrible ce coup). Mais faut avoir la ex.
Juste un truc: je pense que Baiken et l´un des persos les plus fort dans les airs grace à sa bonne porté ( R1 et S principalement) et sa bonne puissance de frappe.
Enfin pour Jusitce il est facile à avoir vu qui faut juste joué un max de temps pour l´avoir. Ce qui ne pose pas trop de problème quand on joue plus de 10h par week end ( mini).
Sephiroth: justice est dispo en black et en gold. Mais tu te trompe le perso le plus balèze en gold c´est Johnny ( mist to finer!!!!) :lol:

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
21 novembre 2003 à 22:11:39

Bakaryu tu veux parler du myst finner? Ouais évidemment en 1 coup tu descend l´adversaire, c´est marrant 1 fois en arcade où tu finis un combat en 2 secondes chrono mais parès ça saoule. Oui en fait il prononce " misuto faina" c´est un jeu jap´ donc pour la traduction faut les excuser... Allez, faut faire du Jap´, men !
Pour Baiken, je suis d´accord avec baka également, mais tous les persos ont des coups assez précis, le truc c´est de s´entrainer, moi par exemple j´avais du mal à maitriser un enchainement avec Sol, volcanic viper puis FRC et 6236K à la fin d´un combo aérien, mais en fin de compte un peu de training et ça passe. Faut dire que lorsque j´ai acheté le jeu, je ne jouais qu´avec Baiken et là j´aime aussi Venom comme perso principal...
Justice en gold j´ai même pas cherché à le débloquer, tu l´as en le battant en survival, c´est tout? Pour les 100h de jeu je sais pas si j´aurais la patience...

La vidéo du moment