bon, je men mele.
le destroy de potemkin est inutile.
de1: si le gars est pas dans les pomme, oublie ( comme tout les destroy)...il met mille ans pour senclancher
de2: si comme tu la di, tu fais: coup qui stun RC > enclanchage destroy....je veu bien..mais a koi ca sert. generalement, quan ta foutu un gars dans les pomme avec potemkineet que ta deja une barre de tension a moitié remplie, y a 99% de chance quil soit mort juste avec un combo. pkoi risker un destroy
a part ca...justice est pas abusé a cause de son destroy. il est abusé parce que ses coup sont prioritaire+ combo+ degat. c tout ( ah vi,. triple air dash, triple saut".
les seul desotry placable sont ceux qui senclanche vite et dont les perso foute vite dans les pomme ( slayer et may...c tou pratiquement)...A CONDITION QUE LE GARS SOI DANS LES POMME. Meme celui de may, c une choppe, mais pas comme potemkin. des que tu voi le destroy, ta le temp de sauter.
may: avant P en CH x2 = dans les pomme