CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs de furieux !

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
10 octobre 2003 à 16:32:25

voila, si vous voulez voir des matchs de fous furieux en pleine transe après une crise de skyzofrénie allez ici :

http://console-league.comom/multimedia/ggxx.php3#ggxxex

cuongster VS v-ryu attention ca en fou pl1 la vue!

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
11 octobre 2003 à 22:49:32

Ouais, y´a des matches très sympas, surtout avec Johnny ça le fait pas mal. Ces trucs là en forme je pourrais sans doute les faire, mais par contre avec Eddie là respect, c´est la maitrise, faut qu´ils me donnent des cours d´urgence!
Par contre pas de Dizzy, étrange: elle est bannie des tournois, comme Justice?

shizuma
shizuma
Niveau 10
12 octobre 2003 à 00:03:57

nop, pkoi elle le serai?

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
12 octobre 2003 à 10:08:37

Franchement, entre Eddie et Dizzy y´a pas vraiment photo. Si on pouvait l´utiliser en tournois, à mon avis elle serait prise plus souvent. D´ailleurs, même si elle n´a pas d´IK, ce n´est pas trop grave, et les types qui combattent sur ces videos ne tentent même pas de placer une IK ou même des OD. Par contre, l´air combo du type qui joue Johnny est bien classe...

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
12 octobre 2003 à 12:32:45

Dizzy est po interdite. si personne joue avec c´est que tout le monde préfère utiliser un autre perso. Il ne tient qu´a toi de la prendre, mais apparemment les joueurs s´attarde plus sur d´autre perso.

alcardo
alcardo
Niveau 5
13 octobre 2003 à 17:28:54

moi je jous dizzy en tournois et je suis fais sortir en 1/8 au dernier tournois avec...

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
13 octobre 2003 à 19:22:27

Comme quoi... C´est clair que prendre un perso puissant c´est bien, mais si on ne le maitrise pas on se fait sortir. Avec Dizzy je m´en tire très bien, mais je maitrise tout de même mieux Venom, qui a vraiment la classe en plus :-)

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:51:19

J´ai un problème, il me met délai expiré et j´arrive pas à voir les matchs. Pourquoi ?

v-ryu666
v-ryu666
Niveau 3
14 octobre 2003 à 09:38:30

euh tengenomon....je croi que tu es le seul sur terre a jouer avec les IK. lolll. Sinon, ben les OD, c pas hyper utile, surtout que tu peu faire bcp + de degat avec les RC. A part ca, eddie dans le XX est 3e du jeu ( cf Classement jap), et dizzy est plu bas que la moitié. En gros, eddie > >>>>>> dizzy. Et a par ca, elle est dur a jouer aussi. imposer son jeu est pas facile. elle a pas de coup hyper prioritaire comme un dragon, ou dautre ptit truc utile comme ca. pas danti saut tres valable. C pour ca que peu de gens la joue ( je la joue un peu au reload. mais pas au XX)

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
15 octobre 2003 à 21:49:19

Ouais, si tu joues l´efficacité c´est clair que Zato est ++ rapide et lourd, Dizzy est plutot prévisible...
Pour les IK, ouais tu sais j´en sors pour le fun, le tout c´est de les placer en feinte mais encore faut-il avoir le temps de la charger, ennemi à terre. Pour les rc ça dépend des persos, avec certains y´a aucun intérêt à les placer ( comme Dizzy justement, ça ne sert à rien d´enchainer avec).
Bon Johnny là OK...
Pour la liste des persos en tournoi, je ne suis pas devin mais tiens comme par hazard je dirais que Sol est le + joué... Par contre le + craint, à mon avis c´est Johnny mais je n´ai pas vu cette liste.
Juste un truc, pour latter Sol gold en moins de 30 heures ( lol) sans utiliser d´IK, soit le mec en face est une grosse tanche, soit tu es trèèès patient car pour le buter avec des combos v´là la patience ( avec un perso normal s´entend).

v-ryu666
v-ryu666
Niveau 3
17 octobre 2003 à 21:28:32

utilister des IK en match...c implacable.
sinon, avec dizzy tutilise pas de FRC sur le pic pour enlever une chiee de vie????....
le plu jouer en tournoi ( en europe) je c pas si c sol. au jpn, en tout cas pas. Il est 5e du classement

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
18 octobre 2003 à 18:48:42

Testament et combien ds ta liste des joueurs les plus utilisés?

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
18 octobre 2003 à 18:51:01

Pkoa Justice est interdit ds les tournois?? :rire: la question ki tue je crois savoir pkoa mé je préf kon me réponde!!! :lol:

Sinon jaimeré avoir la liste complete des joueuirs les plus utilisés ds les tournois ou est ce ke je pe allé pour la voir?

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
18 octobre 2003 à 22:12:05

Un FRC avec le pic de glace? Oui ça enlève mais pour le placer, un bon joueur connait ça par coeur, à moins d´utiliser S après un dash ça ne sert pas à grand chose... Autant tenter d´enchainer un gamma ray, ça va + vite.
Les IK en match, c´est toujours plaçable en feinte ( après s´être rétabli.. Si tu peux). C´est clair que si tu te ramènes en face d´un gars en essayant de la sortir de front, c´est mort!
Enfin ça dépend des persos, et ça reste du quitte ou double, c´est ça que j´aime. au moins avec dizzy la question ne se pose pas: elle en a pas ; -)

v-ryu666
v-ryu666
Niveau 3
22 octobre 2003 à 23:22:39

pkoi un S apres un dash?

K > HS > pic > FRC > dash > combo
ca enleve la moitié de la barre pratiquemen...a partir dun K ( ou un basK), et ca utilise 1/4 de tension.

sepiroth: c pas un classement des perso les plu joué. c u classement des perso les + fort ( classement officiel jap..pour le XX, pas le reload), testament est tres bas. jme souvien plu exactement. je croi quil est 4e avant dernier.

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
23 octobre 2003 à 11:16:31

Classement des persos de GGXX ( cf. Arkadia2):

1) Slayer
2) Millia / Faust
3) Eddie
4) Sol
5) Axl
6) Venom
7) I-no / Johnny
8) Bridget
9) Dizzy / Chipp
10) Baiken
11) Potemkin
12) Ky
13) Jam
14) Testament
15) May
16) Anji / Zappa

Après le pic - FRC j´ai vu des gars faire dash - 421S ( l´épée bleu) pour continuer a enchainer et enlever 2/3 de vie ( pour 1/4 de jauge ca vaut le coup, mais c pas de mon niveau, et faut le faire sur un gars pas trop lourd je pense).

Faut voir si le Gamma Ray - FRC fait plus mal, mais je prefère de loin le pic ( Gamma Ray trop prévisible).

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
23 octobre 2003 à 11:23:59

J´ai déjà vu des combos avec des gamma ray au milieu mais le rapport dégâts / tension utilisée est vraiment pas top. Tandis qu´en enchainant 4 pic FRC, on peut facilement faire sauter 50% de la barre de vie. Dans le reload c ptet un peu plus dure vu que le timing du FRC a changé.

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
23 octobre 2003 à 12:37:00

j´arrive pas voir les matchs comment on fais ca me met lecteur windos media mais y´a rien ki se passe meme après 30 minutes snifff...

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
23 octobre 2003 à 15:21:20

Faut que t´es un manager de telechargement, comme DAP, le serveur foir sinon. G réussi a prendre qu´une vidéo c´est la final n°1 V-Ryu vs Dante ( sans le logiciel).

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
25 octobre 2003 à 02:07:17

Une dernière chose :

les " IK" ki sont sois disant inutiles et ke personne ne joue. . .
g 1 ou 2 choses a dire a ce sujet :

1- PK Justice est LE fighter absolu ?
simple pasky stun hachement vite et ke tu bouffe son IK avant meme de l´avoir vu partir. . .

2- certains IK sur kelkes perso ne sont pas si dur ke ca a placer ( cad potemkin,Ky,Justice,Robo-Ky) et d´autres par contre ( berk) y ferai mieu de ne pa en avoir plutot ke ce k´ils ont a montrer ( cad anji,Faust,Kliff,Chipp, et je m´arrete la paske la liste est longue. . . )

3- L´ik en lui meme n´est pas une technique pour gagner, mais une option de victoire si vous arrivez a stun votre adversaire. ceux ki rigole kan je dit ke le destroy de potemkin n´est pa tro dur a metre ce fon bien des idées. . .
on pe ( par exemple) prévoir le stun et briser c barre avant de mettre le dernier kou ki va etourdir l´ennemi. dans ce genre de situation voler un hochet a un nourisson serait pus dur ke de placer un ik :rire:

Tout ca pour dire ke si les IK etaient inutiles il n´existerait tt simplement pas et ke chaque techniques, chaque perso, chaque furie, chaque chose dans GGXX a son utilité et sa part de faire-valoir dans le jeu.

Kelle est l´utilité de créer kelkechoze d´inutile ? :lol:

Bon sur ce je vais m coucher ! bye !

La vidéo du moment