Une dernière chose :
les " IK" ki sont sois disant inutiles et ke personne ne joue. . .
g 1 ou 2 choses a dire a ce sujet :
1- PK Justice est LE fighter absolu ?
simple pasky stun hachement vite et ke tu bouffe son IK avant meme de l´avoir vu partir. . .
2- certains IK sur kelkes perso ne sont pas si dur ke ca a placer ( cad potemkin,Ky,Justice,Robo-Ky) et d´autres par contre ( berk) y ferai mieu de ne pa en avoir plutot ke ce k´ils ont a montrer ( cad anji,Faust,Kliff,Chipp, et je m´arrete la paske la liste est longue. . . )
3- L´ik en lui meme n´est pas une technique pour gagner, mais une option de victoire si vous arrivez a stun votre adversaire. ceux ki rigole kan je dit ke le destroy de potemkin n´est pa tro dur a metre ce fon bien des idées. . .
on pe ( par exemple) prévoir le stun et briser c barre avant de mettre le dernier kou ki va etourdir l´ennemi. dans ce genre de situation voler un hochet a un nourisson serait pus dur ke de placer un ik
Tout ca pour dire ke si les IK etaient inutiles il n´existerait tt simplement pas et ke chaque techniques, chaque perso, chaque furie, chaque chose dans GGXX a son utilité et sa part de faire-valoir dans le jeu.
Kelle est l´utilité de créer kelkechoze d´inutile ?
Bon sur ce je vais m coucher ! bye !