CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis de trop ici!!! Je me casse!!!

Tsoyoshi
Tsoyoshi
Niveau 6
12 septembre 2003 à 20:41:51

M-D-R se forum nes plus ce quil etait -_-

TSOYOSHI_2
TSOYOSHI_2
Niveau 2
12 septembre 2003 à 20:52:26

je trouv nekoronde un peu trop pretentieuse ceci nest QUE un forum c pa paske tu part ke sa va changer nos vies alors pa la peine de cree un topic inutile pour se genre de message

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:49:50

Ah! Je vois que l´un de vous a trouvé mon énigme pour me faire revenir, mais vos anecdotes à la noix ne me font rien du tout, ça passe comme de l´eau, cette personne qui a trouvé comment me faire revenir doit montrer combien il m´aime, il l´a même dit dans un autre topic. Vous n´êtes pas obligés de me dire des mots doux je m´en fiche, mais lui il l´a vraiment démontré ( O_oBaikeno_O), Si tu as MSN tu peux venir me voir, mon adresse est citée sur ce topic, tu peux également m´envoyer des e-mail, pour trouver mon adresse cherche un peu

@+ Neko

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
13 septembre 2003 à 22:08:05

Ca fesait un bail que je suis pas venu. Et puis je vois ca... Bon c´est pas grave de toute facon moi aussi je vien plus ( pas pour la meme raison: avec les cours j´ai plus le temps)
Si quelqu´un qui veut me parler(ce qui m´étonnerai) je laisse mon e-mail: sebastienrgr@aol.com

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
13 septembre 2003 à 22:36:51

Pourtan jme souvien pa t´avoir di de mots doux neko ? ! arf

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
13 septembre 2003 à 22:39:53

Je n´me souvien pa non plu t´avoir montré combien j´t´aimai, ni t´l´avoir démontré plus ke ca....
Je sai ktu tien à moi mé kan même, ne raconte pa n´importe quoi!!

POTEMKIMBASTARD
POTEMKIMBASTARD
Niveau 1
13 septembre 2003 à 23:01:47

sa fait un moment ke je regarde ce foprum sans y etre venu et j ai decide de me donner un nom de GGXX.
serieusement tu SUXX NEKO, car tu ser a rien ds ce forum, tu ne parle ke pr rien dire a part ke ton chippppp est bo et style.bien sur tu animes le forums avec des jeremiades.
tu ve t faire desire en demandantke lon te trouve la chose ki pourraoi te faire revenir.alors bon voila je troiuve ce genre de topic unpeu gamin " Je suis de trop ici!!! Je me casse!!!".
alors barre toi ton temps est venu, et puis c ke de la gueule car tu dis ke tu te casses ms tu es tjrs la.et de tte facon le fait ke kelkun trouve ton vieux mot prouve deja ke tune ve pas partir.kan on se casser on se casse.
DC STP FO ARRETE DE JOUER LA GAMINE KI NA PASA PLACE ICI ( chui dsl c ce ke ta ecrit)
ps change de vie ou d account com tu ve je te laisse le choix ^__________________^

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 novembre 2003 à 09:40:55

Arf, ça fait des lustres que je suis pas venu sur ce forum, et on croirait se trouver en plein coeur de la troisième guerre mondiale... :sarcastic:

On se connaissait franchement quasiment pas du tout, Nekohonde, mais il m´était rapidement apparu que tu étais un des piliers du forum avec Emperor_Kin et quelques autres... :doute:

Perso, si j´avais été à ta place, je serai pas parti pour ça, je me serai contenté de remettre l´autre gars à sa place...

Quant à toi, Potemkinbastard, quelque chose me dit que tu portes bien ton pseudo, car pour répondre à quelqu´un de la sorte, faut vraiment être un gros bâtard... :honte:

goddizzy
goddizzy
Niveau 6
27 janvier 2004 à 19:10:52

y pue ce forum de merde.j y viens tous les tremblements de terre et c´est de plus en+ merdique..

finalement un topic debile et rigolo genre"the dizzy fan club" s avere etre pas mal....
Allez....

poing,pied,slash(2 fois),bas+ HS,bas vers avant+HS et si touché par pic avec adversaire au sol faite overdrive avec necro..

ciao,les lapins...

ivo_27
ivo_27
Niveau 4
04 février 2004 à 14:31:20
La vidéo du moment