J´aimerai simplement vous dire que j´en ai marre de ce forum, je vous aime bien tous, mais ça ne me branche plus de venir pour me faire insulter ou me provoquer etc... Ces temps-ci, j´ai une sorte de dépression et quand je pense à ce que m´as dit Kin à propos de ce qu´a dit Turin vis à vis de moi(je ne te critique pas Turin) ça me défonce le moral à zéro. Beaucoup de personnes vont me regretter ici, je sais, mais quand on se sent rejeté ou insulté on est pas tranquille et on est triste. Turin, il ne faut pas te sentir coupable si je pars, c´est ma volonté, j´ai décidé de quitter le forum définitivement, je t´aime bien mais l´autre soir, sur le chat, tu m´as manqué de respect. Il n´y aura plus de fille sur ce forum, à moins que Pesmerga revienne.
Par contre il y a une possibilité de me faire revenir, mais je vous laisse le deviner, de toute façon, vous ne me verrez pas de sitôt, ceci est peut-être mon dernier post avant que je me fasse la malle, ou autrement dit, que je mette les voiles.
A partir de maintenant, je serai sur le chat tous les jours à 20h00, il se peut qu´ils y aient des jours où je ne serai pas là, mais si quelqu´un veut me parler il a qu´à venir.
Indice pour me faire revenir(je suis gentille encore, je vous donne un indice): Ce n´est pas le faite de parler de Chipp(mon perso préféré pour ceux qui ne savent pas) qui va me faire revenir.
Tendrement, votre amie inoubliable Nekohonde!