Si Reno justement, hier j´ avai un peu trop compris on va dire, et je m´ éperçois qu´ il ne faut pas vouloir tout comprendre.
Reno tu me reproches de ne pas parler GG ? Je te retourne ce reproche, qui es tu sur ce forum, je ne t´ai jamais vu a part sur ce toopic, alors ne reproche pas une attitude dont tu est l´ exemple même. Et si tu trouve sune raison pour me dire que j´ ai tort, je te rapellerai que je suis sur les forums GG dpuis GGX, et que si j´ avais été aussi chiants, on ne se serait pas génés pour me le faire remarquer.
J´ ai une idée géniale ! Enfermons l´ esprit de Reno dans ce forum et laissons le voir comment il réagira au bout de six mois a répondres aux mêmes questions, acr apparament il ne l´ imagine pas ! Même si le foru est dead ce n´ est pas ce genre de question qui le remettra en marche, me trompe-je ? ( que je cause beau la france mazette ! )
Donc Reno, avant de parler de ce que tu ne sais pas ( genre depuis 6 mois des gens comme sethozer posent des questions dont ils ont déjà les réponses), ou bien de ne parler que dans des topics qui n´ ont aucun rapport avec GGX2, apprend a te méler de ce que tu sais. Je suis peut être égocentrique et méchant, mais au moins je sais de quoi je parle.
Quand au coup des amis sur caramail, si j´ en avais pas eut, je n´ aurai pas été dans cet état là.
Je n´ ai pas toujours raison Loiiinnn de là ( et je me trompe très souvent).
Mes gamineries ! 
Mettons les choses au clair, je suis gamin ( puisque c ´est ce que tu veux entendre), mais toi tu l´ es encore plus !
Un exemple ? Ta piètre façon d´ écrire en premier lieu, pleines d´ abréviations, sans ponctuation et j´ en passe. Je suis peut être gamin mais je sais écrire, toi non. Sur ce oint tu ne peut pas dire le contraire
Deuxième exemple : tu es extrémiste ! On te dit quelqe chose tu réagis au quart de tour, tu vois que tu as tort, tu tombes dans l´ extremiste ( je me barre, " enc*lé de ta race", tu as tjs raison, tu es le centre du monde). N ´est ce pas une piètre façon de nous montrer ton sens du dialogue et du débat ? MA-GNI-FI-QUE ! Non seulement tu ne sais pas écrire, mais encore moins débattre.
Troisième et dernier exemple : tu ne parles que de ce qui t´ arrange. Oubliée, l´ histoire du racisme, oubliée le fait que tu m´ ait insulté en premier, oublié que c´ est toi qui a été irrespectueux le premier.
Tu n´ entends que ce que tu veux en somme, un vrai gosse donc.
Mais poste encore je t´ en prie, plus tu postes et plus tu me convainc de ma supériorité et de a perfection ( hé, c ´est toi qui le dit) au lieu de réussir a me démontrer de façon réfléchie que j´ ai tort.
Sur ce