CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dotre perso cacher?

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
17 septembre 2003 à 21:07:24

Si Reno justement, hier j´ avai un peu trop compris on va dire, et je m´ éperçois qu´ il ne faut pas vouloir tout comprendre.

Reno tu me reproches de ne pas parler GG ? Je te retourne ce reproche, qui es tu sur ce forum, je ne t´ai jamais vu a part sur ce toopic, alors ne reproche pas une attitude dont tu est l´ exemple même. Et si tu trouve sune raison pour me dire que j´ ai tort, je te rapellerai que je suis sur les forums GG dpuis GGX, et que si j´ avais été aussi chiants, on ne se serait pas génés pour me le faire remarquer.

J´ ai une idée géniale ! Enfermons l´ esprit de Reno dans ce forum et laissons le voir comment il réagira au bout de six mois a répondres aux mêmes questions, acr apparament il ne l´ imagine pas ! Même si le foru est dead ce n´ est pas ce genre de question qui le remettra en marche, me trompe-je ? ( que je cause beau la france mazette ! )

Donc Reno, avant de parler de ce que tu ne sais pas ( genre depuis 6 mois des gens comme sethozer posent des questions dont ils ont déjà les réponses), ou bien de ne parler que dans des topics qui n´ ont aucun rapport avec GGX2, apprend a te méler de ce que tu sais. Je suis peut être égocentrique et méchant, mais au moins je sais de quoi je parle.

Quand au coup des amis sur caramail, si j´ en avais pas eut, je n´ aurai pas été dans cet état là. :-)))

Je n´ ai pas toujours raison Loiiinnn de là ( et je me trompe très souvent).

Mes gamineries ! :rire:
Mettons les choses au clair, je suis gamin ( puisque c ´est ce que tu veux entendre), mais toi tu l´ es encore plus !

Un exemple ? Ta piètre façon d´ écrire en premier lieu, pleines d´ abréviations, sans ponctuation et j´ en passe. Je suis peut être gamin mais je sais écrire, toi non. Sur ce oint tu ne peut pas dire le contraire

Deuxième exemple : tu es extrémiste ! On te dit quelqe chose tu réagis au quart de tour, tu vois que tu as tort, tu tombes dans l´ extremiste ( je me barre, " enc*lé de ta race", tu as tjs raison, tu es le centre du monde). N ´est ce pas une piètre façon de nous montrer ton sens du dialogue et du débat ? MA-GNI-FI-QUE ! Non seulement tu ne sais pas écrire, mais encore moins débattre. :nonnon:

Troisième et dernier exemple : tu ne parles que de ce qui t´ arrange. Oubliée, l´ histoire du racisme, oubliée le fait que tu m´ ait insulté en premier, oublié que c´ est toi qui a été irrespectueux le premier.
Tu n´ entends que ce que tu veux en somme, un vrai gosse donc.

Mais poste encore je t´ en prie, plus tu postes et plus tu me convainc de ma supériorité et de a perfection ( hé, c ´est toi qui le dit) au lieu de réussir a me démontrer de façon réfléchie que j´ ai tort.

Sur ce :bye:

sethozer
sethozer
Niveau 2
17 septembre 2003 à 23:20:55

kontinu a ecrire tes roman tu passionne le forum komme moi jai dotre kestion sur dotre jeu mais kontinu a ecrire je t´en suplie turin ya bien kel kun qui va prendre pitier de toi et va peu etre t´adopter.qui sai c peu etre pas peinne perdu pour toi seigneur turin.

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
18 septembre 2003 à 00:07:04

Turin sur mon dernier message jé di que j´étai d´accord avec le " P.S" de Sethozer, ensuite même si j´avé été d´accord avec le reste ca n´a rien à voir avec des histoires de race, des truc comme encul é d´ta race & co. les gens en balance à tou va san aucune arrière pensé par rapport- au race.
Ensuite le 2ème messag de sethozer " vo mieu rester chez ta mère..."n´est pa plus insultan que le 1er ke tu as laissé, et c´est toi k´a pri la mouche et qui à di k´il se ridiculisai etc...
Et après tu ne fé ke jouer sur les mots: " forum<->salon...etc" , tou ca c´est bonnet blanc et blanc bonnet!
C´est toi ki est extremmiste et qui à réagi au car de tour pour reprendre tes expression, et k´est ce k´on en a à foutre de ses abréviation, tu pa le juger là dessu.
C´est vré que sethozer a insulté le 1er, mais c´est toi qui a été " insultant" le 1er et qui lui à manqué de respect en disant k´il se ridiculisai alor qu´il posait une simple question.
Toi même tu a surmen posé des question lorsque tu étai nouveau, et peut t´êtr mêm des qui avé déjà été pri pour sujet dan d´autre topic et je ne pense pa que les autre t´aient di que tu étai ridicule ? !
Sur ceu, ciao!

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
18 septembre 2003 à 03:12:49

Dernière petite remarque c´est sympa d´avoir répondu aux mêmes question pendan 6 mois mais fallait t´arreter avan de faire n´importe quoi, moi aussi pour un autre jeu jé réponde plus ke souven aux mêm question, et je ne sui pa devenu complètmen jobar pour autan.
Personne t´as demandé " d´enfermer ton esprit pendan 6 moi et de répondre tou l´temp aux mêm question qui t´emmerde", c´est toi qui l´a choisi, alor ton reproche à reno tien pa debout!

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
18 septembre 2003 à 08:00:32

Hé ben, mes ptits gars y s´en passe des choses louches sur ce forum.
Je vais ajouter quelque chose que je suis ( apparemment) le seul a avoir remarqué lors de mon premier post dans ce sujet. Qd j´ai vu le message de Turin j´étais mort de rire comme bon nombre. Mais faut dire que ce jour la y avait déja 3 autres questions identiques dans la liste des sujets affichés, et que moi aussi ca me faisait de moins en moins plaisir de voir le forum plein des meme question genre " c koi EX et SP", ou " comment qu´on débloque les persos cachés", et autre.
Perso g qd meme rapidement compris ce que c´était ( faut pas etre bien malin non plus) et je sais être un peu autonome qd meme, alors je comprend que Turin réponde comme ca.

Et puis meme si sethozer t´as mal pris le 1er message de Turin, y avait pas vraiment de quoi, le message n´était en rien insultant et en plus il a rajouté " leprenpomal" dont tu n´as pas tenu compte apparemment. Si t´aime pas te faire charier des fois faudrait au moins que t´apprenne a te calmer.

Bon je vais pas m´avancer sur la suite de votre dialogue, ca me concerne pas, et je n´ai pas a intervenir pour défendre l´un ou l´autre ( mon opinion est peut être déja apparue plus haut).

Sauf une chose, mais pour MauriceMike:
" des truc comme encùlé d´ta race & co. les gens en balance a tout va sans aucune arrière pensée par rapport au race"
Mais c´est ca qui est grave justement!!!!

Reno-
Reno-
Niveau 4
18 septembre 2003 à 19:21:58

turin si je post pa souven sur ce forum cest paske je nai plu le temp voila tou je peu pa passer ma journee sur ce forum et jan ai aucune envie .
pendan les vac , evidement je postai des sujet en rapport a ggx si je poste encore sur ce forum c pour eviter ke les merdes comme toi ce sentent superieur a des pov gars ki on besoin daide sur ce jeu ( meme si,jeladmet il son souvent en tort) mais c pa la mort on leur repond c tout.
alors si t si intelligent tu devrai savoir ke il y ora tjour des gens pour cree des topic inutile(pour toi pa pour eux)et laisser tomber laffaire au lieu dinsulter comme un mome de 10 ans ou un triso.
le sujet es clos tu ve le dernier mot avec tes faux airs de diplomate? si la reponse est oui, ftg et f pa chier ton monde avec tes messages a 2 balles......

La vidéo du moment