Il y a que certaines choses peuvent vous changer quelque peu, c ´est mon cas en raison de beaucoup de problèmes personnels sur lesquels je ne m´ éttendrai pas.
Seulement... ça fache et on s´ en prend a n´ importe qui n´ importe comment...
" Sale enc*lé de ta race"... Je sais que les insultes peuvent être légions sur ces forums, car il n´ y a pas de modos, mais quand a dire des insultes racistes... Si moi je me la pète ( chose qui en soi n´ a pas de sens, regarde nous... nous ne sommes que deux moins que rien connectés comme des milieux a internet, et nous ne sommes que deux êtres parmi 6 milliards ´ autres...), toi tu te rabaisses a la plus infime pourriture existant sur cette terre. Je suis grossier et méprisant ( et méprisable) parce que ce soir je pète un cable, je craque de tout ce que je vois j´ entends je dit et je ressens, mais suis-je pour autant allé aussi loin que toi, avec tes insultes ?
Au fond j´ ai beau être une créature méprisable avec mes soucis stupides, même en étant complétemment meutri par tout ce qui m´ accable, je ne ma rabaisse pas A TON NIVEAU DE BETISE ET DE BASSESSE D´ ESPRIT...
Tu es encore plus méprisable que moi sachant que moi je ne suis pas moi même, tu es une merde, une petite saloperie, méprisable, inutile, tellement bête qu´ elle ne comprend même pas le sens ni ne mesure le poid de ses paroles.
Tu es dégoutant, Sir Dantess est dégoutant, Reno l´ est encore plus, car en me montrant que j´ ai tort ( ce qui est vrai), vous aidez ce petit con qui ne sait même pas parler, ni même mesurer ces paroles.
Vous me dégoutez de la nature humaine, de savoir que je suis comme vous car je suis un être humain, vous me dégoutez tout les trois ! !
" hé hé " . ..?
Alors ça te fait plaisir ? Tu exaltes, tu jouis, tu es heureux ! Tu es heureux de montrer que je m´ en prend plein la gueule ! MAIS CONTINUE ! JUBILE! JOUIS! exaltes toi de la stupidité humaine, et de la tienne puisque tu est humain !
Mon malin Reno, je l´ ai dit plus haut, j´ ai une plus haute opinion de ce qu ´est faire le malin, je ne me cantonne pas a un petit forum sans règles où on prononce des insultes racistes et abaissantes...
EN lisant vous vous direz que je suis de nature mauvaise, méchante, rabaissante, ce que vous voulez, mais comme vous dites je me cache derrière un écran, quelle importance cela a !
Les gens comme toi sethozer, ils me dégoutent, savoir que moi je me controle meiux que toi dans l´ état dans lequel je me trouve, je me demande ce que tu es vraiment, c eque tu serais si tu étais dans la même impression de lasitude, de dégout, de morosité et de colère !
ALORS ! C ´EST ASSEZ COMME CA ! ? AIS JE SUFFISAMENT FAIS MON MALIN POUR QUE VOUS VOUS DISIEZ QUE JE SUIS COMPLETEMENT DINGUE ET LAISSER TOMBER OU IL VOUS EN FAUT ENCORE, ENCORE ET ENCORE POUR VOUS SENTIR SUPERIEUR A MOI ! ?