CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dotre perso cacher?

sethozer
sethozer
Niveau 2
02 septembre 2003 à 15:20:15

salut je sui nouvo c pour savoir si ya dotre perso cacher et komment on fait si c possible les furie de i-no et de dizzy

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
02 septembre 2003 à 22:15:58

Bien sur y a les persos :

" tuteufoudeumaguele"
" lylestopicexystans"

sans oublier le perso " leprenpomal".

Quand au furies, tu peux très bien aller a cette adresse, qui t ´expliquera en détails la réponse que tu peux attendre a ta question :

http://membres.lycos.fr/ffos/FFOSerror%20-%20Shadows6.gif

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
04 septembre 2003 à 21:06:30

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

fun le lien ! !!!

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
05 septembre 2003 à 08:39:28

Turin tu fais partie de la FFOS ? ??

http://membres.lycos.fr/ffos/

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
05 septembre 2003 à 08:48:24

Turin c le videur du forum. Tu pete un coup Turin débarque et la " Toi tu sors" :lol:

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
05 septembre 2003 à 14:00:24

Non je ne fait pas partie de la FFOS, mais je l´ utilise beaucoup sur le splupartd e sforums que je modère.

Sur ce le débat est clos, et donc ce topic n´ a plus de raion d´ être. Merci de ne pas reposter ici.

sethozer
sethozer
Niveau 2
15 septembre 2003 à 11:10:18

turin si c pour repondre komme sa vo mieu que tu reste cher ta mere une bonne chose.
" aller fé bourre oute monmon la moukate" si tu komprend pas ne force pas tros tu risque de griller le peu neuronne qui te reste. :lol:
http://www.lamoukate974.reu

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
16 septembre 2003 à 17:52:13

Je vis toujours chez ma mère ce qui n´ est pas ton cas vu ta piètre éducation et ta piètre façon d´ écrire.

Si tu avais REFLECHI, tu aurais vuq u´ il y avait un topic FAQ, dans lequel TOUT était marqué. Donc avant de faire des remarques aux autres, commence par te remettre en question.

Des types comme toi avec des questions pleines de non-sens, il y en a en pagaille, donc n´ attends pas de réponse gentille de tous les membres de ce forum.

Sur ce je n´ ai pas que ça à faire, alors insulte moi si ça te chante, ridiculise toi devant tout le monde, mais je pense avoir suffisament que mon simple neuronne me permettait d´ écrire plus et mieux que toi qui est en posséssiond e tous tes moyens.

Débat clos pour ma part.

sethozer
sethozer
Niveau 2
16 septembre 2003 à 19:38:13

té pas obliger de jouer au mek ki sais tt si tu veu pas repondre tu te retien té opas obliger de laisser des message a tt monde pou rien dire laisser des message des merdes ki ressemble ka ta geuelle alors fa te fair foutre force 10 et debat klo aussi konard de ta race

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:00:24

Hé hé
J´voudrais pas t´emmerder Turin, mais je crois que ce tu fais passe de moins en moins bien. Alors mets la pédale douce. Je suis d´accord que ce forum n´est plus ce qu´il était mais quand même. Ca doit rester un lieu sympathique.

Reno-
Reno-
Niveau 4
16 septembre 2003 à 20:24:10

allez turan remballe tes affaire tu voulai faire bonen impression en tla racontant mai sa a foirer t plutot ridicule cia
sujet clos............

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:08:08

il s´avere que tt ce bordel a eu des effets néfastes sur certains d´entre nous dont moi. Je suis dégoûté de ce forum, vous ne pouvez pas savoir a quel point, je n´ai plus envie d´y revenir dailleurs, sauf pour les rares anciens du forum supportant l´état actuel des choses, même si je ne parle pas de façon directe avec

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
16 septembre 2003 à 22:50:32

Il y a que certaines choses peuvent vous changer quelque peu, c ´est mon cas en raison de beaucoup de problèmes personnels sur lesquels je ne m´ éttendrai pas.
Seulement... ça fache et on s´ en prend a n´ importe qui n´ importe comment...

" Sale enc*lé de ta race"... Je sais que les insultes peuvent être légions sur ces forums, car il n´ y a pas de modos, mais quand a dire des insultes racistes... Si moi je me la pète ( chose qui en soi n´ a pas de sens, regarde nous... nous ne sommes que deux moins que rien connectés comme des milieux a internet, et nous ne sommes que deux êtres parmi 6 milliards ´ autres...), toi tu te rabaisses a la plus infime pourriture existant sur cette terre. Je suis grossier et méprisant ( et méprisable) parce que ce soir je pète un cable, je craque de tout ce que je vois j´ entends je dit et je ressens, mais suis-je pour autant allé aussi loin que toi, avec tes insultes ?

Au fond j´ ai beau être une créature méprisable avec mes soucis stupides, même en étant complétemment meutri par tout ce qui m´ accable, je ne ma rabaisse pas A TON NIVEAU DE BETISE ET DE BASSESSE D´ ESPRIT...

Tu es encore plus méprisable que moi sachant que moi je ne suis pas moi même, tu es une merde, une petite saloperie, méprisable, inutile, tellement bête qu´ elle ne comprend même pas le sens ni ne mesure le poid de ses paroles.

Tu es dégoutant, Sir Dantess est dégoutant, Reno l´ est encore plus, car en me montrant que j´ ai tort ( ce qui est vrai), vous aidez ce petit con qui ne sait même pas parler, ni même mesurer ces paroles.

Vous me dégoutez de la nature humaine, de savoir que je suis comme vous car je suis un être humain, vous me dégoutez tout les trois ! !

" hé hé " . ..?
Alors ça te fait plaisir ? Tu exaltes, tu jouis, tu es heureux ! Tu es heureux de montrer que je m´ en prend plein la gueule ! MAIS CONTINUE ! JUBILE! JOUIS! exaltes toi de la stupidité humaine, et de la tienne puisque tu est humain !

Mon malin Reno, je l´ ai dit plus haut, j´ ai une plus haute opinion de ce qu ´est faire le malin, je ne me cantonne pas a un petit forum sans règles où on prononce des insultes racistes et abaissantes...

EN lisant vous vous direz que je suis de nature mauvaise, méchante, rabaissante, ce que vous voulez, mais comme vous dites je me cache derrière un écran, quelle importance cela a !

Les gens comme toi sethozer, ils me dégoutent, savoir que moi je me controle meiux que toi dans l´ état dans lequel je me trouve, je me demande ce que tu es vraiment, c eque tu serais si tu étais dans la même impression de lasitude, de dégout, de morosité et de colère !

ALORS ! C ´EST ASSEZ COMME CA ! ? AIS JE SUFFISAMENT FAIS MON MALIN POUR QUE VOUS VOUS DISIEZ QUE JE SUIS COMPLETEMENT DINGUE ET LAISSER TOMBER OU IL VOUS EN FAUT ENCORE, ENCORE ET ENCORE POUR VOUS SENTIR SUPERIEUR A MOI ! ?

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
17 septembre 2003 à 00:55:36

OOOOOUUUUUUUHHHHHHH Ben di don ! !!
Ca a calmé tou l´monde ! !

sethozer
sethozer
Niveau 2
17 septembre 2003 à 11:50:02

turin ya une chose auquel tu a oublier de parler le RESPECT " le jour ou tu recpectera les autre et tu arretera de les prendre pour de la merde on te prendra pas pour de la merde non plus le respect tu konnai pas tu ignore la personne et deja tu le prend pour une merde komment veu tu kon te respect apré pose toi les question ta fason d´agire sur se salon et irrespectueu pour les autres aparament jetai pas le seul a penser sa si je té insulter c parseque tu ma manquer de respect c pas parseque tu est derrier un ecran qu´il fo te kroire tout permis avec les autre .
maitenant regarde le 1er message que tu ma lancer je suis nouvo sur se salon dont je sai pas tt t´aurai pu simplement me dire " ya une FAC regarde bien tu touvera se que tu cherche" sa c du respect la torrai fait preuve de respect. mai non toi té tro superieur sa majester avant de repondre au gens il fo que tu les rabesse en te montran superieur du devien inferieur mais bon sa sa doit te passer audessus. se si dit je veu avoir ni raison ni tord je mexkuse si mes insulte on pu blesser des gens mais bon ya des foi komme sa ou il fo remettre les gens a leur place.

ps:on a tt des prob mais on les montre pas sur le net c la moindre de chose.on s´aide sur un salon de jeux on est pas la pour exposer c probleme mais bon .

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
17 septembre 2003 à 14:55:50

Là jsui plutot d´accor avec le p.s de sethozer

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
17 septembre 2003 à 19:48:00

Sethozer tu es nouveaauuu n´ est ce pas comme tu le dis ? Alors lis tous les topics auquels j´ ai participé, et a part celui ci, OSE seulement dire que j´ ai toujours été comme ça, demande a immoral, demand ea kin, Nekohonde, Pesmerga, Justice, et bien d´ autres, ils te répondront l´ inverse. Seulement eux ont eut plus de retenue que moi.

Quand au petit " tu me manques de respect", je t´ ai pas insulté, en tout cas pas méchamment ( si pour toi cette note d´ humour " windows a détecté que vous étiez un boulet" est agressive alors je plains ta vie future).
Même quand toi tu es venu, en essyant de me casser, j´ ai pas répondu a ta provoc, et là qui a lancé LA PREMIERE INSULTE ? Qui ? Qui a lancé cette petite phrase raciste, ce :

" enculé de ta race"

que tout le monde semble oublier...? MAurice Mike, tu penses qu´ il a raison, bonjour l´ état d´ esprit si tu prones le fait que le concept de race existe.
Donc ne déforme pas les mots Sethozer, c ´est toi qui t´ est montré insultant en premier pas moi, et je pense que tu le sait très bien.

Tu est venu, a posé une question ô combien bête car toutes les réponses étaient dans la topic FAQ et dans ton livret de jeu.
Ensuite ce qu ´il s´ est passé : les autres ont vu ça et ont trouvé ça drôle, et quand tu es revenu, tu as vu a quel point tu avait paru bête avec ta question. Tous ces posts avec des :lol: t´ ont bien mis en rogne, tu t´ es senti bléssé dans ton amour propre et ta petite fierté.

De plus au cas ou tu l´ aurai toujours pas compris, car apparament non ( vu que tu qualifies un forum de salon), tu est sur un forum pas sur un chat donc écrit un peu mieux.

Tu t´ enfonces en parlant de respect car c ´est toi qui a été irrespectueux en premier. Tu t´ enfonces en disant qu´ on ne parle pas de ses problèmes sur le net, car si tu avais fait pareil tu aurais laissé tes émotions de coté ( cette honte on va dire) et tu n´ aurais pas répondu.

Donc maintenant a tous ceux qui lisent ce petit topic inutile, avant de dire " machin a raison", " turin remballe te saffaires" et d´ auters trucs, lisez les topics en réfléchissez un peu, nuancez !

Aprce que, Sir Dantess et Reno, donner raison a un mec qui parle du concept des races en essayant de vous foutre de moi, vous vous êtes descendus tous seuls.

Je suis sur que je vais avoir une réponse ! et dans ma prochaine je suis sur que je pourrai aligner certaines de te sphrases contradictoires Sethozer, pour te montrer que tu te contrdira et etc...

Alors j´ ai été insultant oui, mais moi j´ avais devant moi des raisons plus importantes qu´ une petite honte sur un topic de forum.

Reno-
Reno-
Niveau 4
17 septembre 2003 à 20:15:01

tin mai ta rien compri a la vie ou koi??
tu leur reproche de poser des kestion sur un forum ki es fait pour ( meme si ces kestion on deja des reponse c pa la mort de cree un topic vu ke le forum es un pe dead) , si tu ve raconter ta life c pa le bon forum ici , c pour ce qui a un rapport sur ggx et toi t hors sujet... . alors si tu ve nous fair chier avec tes topic genre jai manger une pomme et vous? trouve toi des pote ou va sur caramail

sethozer
sethozer
Niveau 2
17 septembre 2003 à 20:17:17

turin est les seul qui a raison on a tt tord dans se forum kontinue komme sa c bien. moi jai dottre chose a fair que de parler avec un mek qui se prend pour le centre du monde et qui en tien une couche a parament libre a toi et un dernier chose arrete de te justifier ta peur que les gens ne t´aime pas sur se salon ahhh mille exkuse mon dieu je sui foutu on me prend pour un kon forum desoler pour seu qui son choquer je me sui tromper jesper que vous me pardonner parseque mr turin ne se trompe jamais aller arrete té gamineri turin grandi un peu molle aller se fu mon dernier message ds se dossier je te laisse le mots de la fin mon seigneur turin " il fo le carresser ds le sens du poil sinon il senerve.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:38:09

Olà olà ! Malentendu cher ami !
Je crois que tu n´entends déjà pas mon " hé hé" comme je l´entends. Peu importe, la situation me faisait rire au début ( je ne visais absolument PERSONNE, et ça y en a qui ont pas compris), mais maintenant... je reviens seulement maintenant et je vois tout ça ! ?!?!?
Turin ! Tu ne m´as jamais blessé, je ne t´ai jamais insulté. Et je ne soutiens ni Sethozer ( comme tu as pu l´interprêter) ni toi.

La vidéo du moment