Désolé seph, je me suis barré juste après, j´ai pas vu ta réponse. Désolé désolé!
Le coup dont tu parle est warrant et je le déteste! C´est pour ca que je l´utilise tout le temps quand je joue avec lui ( les contre c´est ma spécialité! tu t´en doute)
Le coup de la défense parfaite moi aussi j´en ai aucune idée, enfaite c´était une escuse bidon que j´ai trouvé parce que hao arrivé a ce défendre a 100% de mon combo cencé être imprévisible. je t´explique ma technique, elle se base sur un pressing infini jusqu´a une faute de ta part. Enfait je fais un coup bas ( dust) et je t´enchaine derrière, ou sinon je fais un coup haut ( a la place du dust) et je t´enchaine aussi derrière. Si tu te défend du dust, je te place soit un autre dust ( tu comprendra) soit un coup haut et ca jusqu´à que tu crève. En gros, le shéma c´est ca
bas-haut-bas-haut-bas-haut...
ou bas-haut-haut-bas-haut-bas...
ou haut-bas-haut-haut-bas-haut-haut-haut..
En gros ta compri que je fais du haut-bas alétoire a grande vitesse, et que théoriquement c´est impossible de prévoir si je fais haut ou bas. Sauf que hao y arrive! alors je me suis dit qu´il devais y avoir une direction pour laquelle ton perso ce défendait seul ( ce qui est peut etre vrai car il est déjà arrivé que mon perso se défende haut alors que je défendai bas... oué bon c´est pas très clair quoi! donc laisse tombé
)