slt! je suis un nouveau venu ds le forum et fan de baiken :D!
des combos pour baiken j´en connais pas mal.Mais pour l´instant je vais n´en donner que deux très simples et basiques...
( enfin simples pour moi,opur les debutants il faudra un peu d´entrainement car il ya un certain timming... et attention basique ne signifie pas faible.. au contraire!!!! mais les combos que je vais donner sont la base de tout les bons combos de baiken...après c´est a vous de peaufiner... bien sur cette note s´adresse au joueurs débutants....)
voici alors ces combos ( j´ai fait des précision supplémentaires pour les debutant)
ds le coin:
Dust bas, tatami gaeshi ( 236+K),super jump ( SJ),P,S,D, l´adversaire rebondit sur le mur, dash aérien ( A.D),S,D,l´adversaire rebondit sur le mur, S debout,Jump install ( sauter au moment du S debout), S, Dust.
au final un combo qui inflige environ 215 points de degats soit une demie barre de vie.Ce combo est très utile car il n´y a pas besoin de FRC!
deuxieme combo:
ds le coin:
Dust bas, tatami gaeshi, SJ, P , S , Dust+FRC ( cancel bleu), A.D tout def suite après a la meme hauteur,Dust, appui au sol, SJ, P , S , D+FRC , D , appui au sol, SJ, P, S , D
combo a environ 250 point de degats.