CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2D VS 3D The Eternal Struggle

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
22 juillet 2003 à 13:25:11

Bon,
comme vous tous ici je suis un fan de GGXX
jeu sublime et incontournable des hits de la 2D.
G recemment été invité chez des potes ( et oui! meme moi g des amis!!!) pour une soirée BASTON !
on commence sur kof2002 last blade 2 puis MOTW et enfin ggx2 apres tout ca kelkun sort une pochette de jeu ps2 de son sac et nous révèle virtua fighter 4 " evolution" le " soi-disant" HIT des arcades et g été déçuuuuuuuuuuuuuuuuuu . ..
c définitif pour moi la 3D n´arrive pa a la cheville de l´ongle du doi de pie du poil de molet de baleine de la 2D maintenant c sur j´en suis convaincu :oui: :oui: :oui: :oui:
c pour ca ke je voudrais lancer un débat sur la rivalité et les différents styles entre la 2D et la 3D sur nos consoles d´aujourd´hui!
donnez votre avis sur vos jeux favoris en 3D ou en 2D ( g deja donner mon avis)
toutefois il ya bien des exceptions ki sortes du lot ( soulcalibur II)

+

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
22 juillet 2003 à 13:31:29

G le meme avis que toi,bien que j´aime pas trop street... J´ai jamais joué a soul calibur 2 mais j´ai fini soul edge et il été trop bien ( ah les music, cerventes)

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
22 juillet 2003 à 13:34:46

je suis du meme avis que baka le jeu que j´attend le + c soul calibure 2 et qui c peut etre ggx3

IfritDur
IfritDur
Niveau 6
22 juillet 2003 à 13:52:25

Soul Calibur une véritable légende ! C´est le seul jeu de combat 3D que j´ai vraiment apprécié ( après SoulBlade sur ps1 ) . Soul Calibur 2 sort mi-septembre les gars ! Prêt, fight ! :ok:

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
22 juillet 2003 à 13:54:11

Oups, c vrai c pas soul edge, c soulblade.j´avé oublié.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:01:06

La zique de Cervantes elle est trop belle^^

IfritDur
IfritDur
Niveau 6
22 juillet 2003 à 14:11:27

C´était le bon temps tout ça ! Là où le prix des jeux n´était pas aussi exorbitant qu´aujourd´hui !

ammonium
ammonium
Niveau 4
22 juillet 2003 à 14:13:08

ben moi je pense le contraire d´oniwarrior, les jeux 3d comme VF4, Soul calibur, DOA 2 st bcp plus jouissif que les 2d même si je n´ai joué qu´a street fighter 2, marvel vs capcom 2, capcom vs snk et ggx2.
ce que je reproche à ces jeux c´est surtout le coté fantaisiste de certains persos ex :may avec son dauphin,les coups de faust et la moitié des persos de mvc 2 qui ont des délires..euh..délirant!! :doute:
je trouve qu´un vf4 est plus technique et surtout plus élégant lorsque tu regarde 2 combattants qui maitrisent bien le jeu car les enchainements sont conséquent ( pour vf4 on dirait presque un film de kung fu) et plus variés et le système d´esquive en 3d est plus dynamique.voilà

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
22 juillet 2003 à 14:14:46

La zic´ de la bonne fin de cervantes, je la veux.
Le prix des jeux...ouais peut-etre. ca doit etre pour ca que j´ai pas beaucoup de jeux

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
22 juillet 2003 à 14:25:24

J´sui fan de baston aussi bien 2D que 3D ( même si jé une ptite préférence pour la 2D quand même)!
Ca veu rien dire kan tu di kles jeux d´baston 3D n´arrive pas à la cheville des jeux d´baston 2D ( en particulier en prenant pour exemple VF 4)!
Ce sont 2 formes de jeux de baston bien distinct, après ca dépend des gouts de chacuns!!

ammonium
ammonium
Niveau 4
22 juillet 2003 à 14:37:11

j´ai jamais dit ke les jeux 2d n´arrivaient pas à la cheville des jeux 3d; C´est mon avis personnel:c´est marqué " je trouve que..." et non pas " vf4 est plus technique que...". J´ai pas assez d´expérience en 2d pour dire que tel jeu est supérieur à u autre sans y avoir joué mais je préfère le style d´un vf4 moins fantaisiste à celui d´un mvc2. le style me correspond mieux mais c´est pas pour ça que mvc2 est une merde.0voilà

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
22 juillet 2003 à 14:58:55

C´est a Oniwarrior que je répondais!!

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
22 juillet 2003 à 15:14:50

Ptite précision, kan jparle de VF4 c´est pour dire que si il ya bien un jeu avec lequel on ne peu pa critiquer la baston 3D gratuitement c´est bien celui là!
Les possibilités y sont énorme et le réalisme flagrant....dès foi on a l´impression de regarder un vrai film de hong kong en y jouant!

ammonium
ammonium
Niveau 4
22 juillet 2003 à 21:03:09

désolé j´ai mal lu ta réponse :monoeil: . vf4 n´est pas un jeu qui impressionne au niveau graphic ( tekken 4 est plus beau :oui: mais moins bon :snif2: )mais plutot au niveau de la fluidité des mouvements des persos. LOrsque tu sais maitriser les combos, parer et esquiver ça en jette :ouch:

ammonium
ammonium
Niveau 4
22 juillet 2003 à 22:32:25

Sans oublier la référence Soul calibur qui à l´air bien meilleur que son grand frère ( j´ai vu les vidéos... ouais bof. :doute: pas super impressionant, les graphs ont pas trop évolués et les persos sont trop flashy à mon gout)mais bon il ya des chances que je me le prenne quand même pour me remémorer le plaisir qu´il me procurait sur ma défunte dreamcast :mort:

ASH-vs-VENOM
ASH-vs-VENOM
Niveau 4
22 juillet 2003 à 23:06:28

J’ai joué à un grand nombre de jeux en 2D et en 3D. Pour moi le meilleur jeu 2D est sans aucun doute Guilty Gear X2 et le meilleur en 3D Virtua Fighter 4. C’est 2 jeux sont très différents mais tous les 2 suffisamment technique pour offrir une grande durée de vie, contrairement à des concurrents aussi bien 2D que 3D ( Marvel vs capcom ou Teken 4) offrant beaucoup de personnages mais sans intérêt une fois ceci débloquer.

P.S. : Rumeur sur une sortie de SNK vs Capcom ( ne pas confondre avec la série Capcom vs Snk initié par Capcom).

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
23 juillet 2003 à 05:23:14

Jpensé surtout à VF4 évolution, celui la il en mé plein la gueule graphiquement, ya pa à dire!
Et je trouve de toute façon le VF4 de base largement plu bo que tekken 4 !

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
23 juillet 2003 à 05:24:49

P.S: ASH-vs-VENOM, ta rumeur a été confirmée depui lontem!

SAM-DEEP
SAM-DEEP
Niveau 9
23 juillet 2003 à 05:27:20

lut tlm
perso
je suis un grand fan de jeu 2D

mé c vrai ke les jeux 3D comme DOA, tekken ou VF sont vraiment bien

mais bon

un bon SF ou GG
ca met + de fun

ca fait + artisanale si vous voyer ce ke je veu dire