6: Sol the return
Cette nuit là vers minuit, Ky se leva pour rejoindre la chambre de Dizzy, puis des bruits bizarres sortirent de la salle... Bande de pervers! Avouez que vous pensiez tous à ça! Mais c´est pas du tout ce qui ce passe! Alors on reprend: Cette nuit là, vers minuit:
Sol: BAIKEEEEN !
Dizzy ( là, imaginez Hao parler à 7h du matin): Heiiiiin? Qu´est-ce qui se passe?
Sol: BAIKEEEEN ! Où est-ce que tu te caches ! !?
Testament toujours bien éveiller: Qu´est-ce qui te prends de gueuler comme ça?
Sol: Je cherche Baiken.
Testament: Elle est retournée à la colonie peu après votre combat.
Sol: Raah! J´ai mis trop de temps pour revenir. Faut dire, j´ai perdu beaucoup de sang et j´ai pas pu bougé pendant un bon bout de temps.
Ky: Salut Sol! Tiens? C´est normal que tu sois tout bleu?
Sol: Quoi? Haa! Je meurs! Je suis mort! Je suis enterré!
Necro: Oh! Notre sans cervelle de service aurait un minimum de culture?
Sol: Soyons sérieux!
Ondine: Sol? Sérieux? Il a du retombé sur la tête!
Sol: Ky, je voulais te dire...
Ky qui dans son enthousiasme coupe la parole à Sol et cours vers une mort prochaine: Tu veux savoir ce que je fais là? Hein! Et ben, en fait je suis venu demander à Dizzy si elle voulait bien devenir ma petite amie!
Necro à Ondine: Je trouve que pour un gars qui s´est pris 5 vents en 10min, il se vante un petit peu trop beaucoup.
Ondine: C´est clair!
Sol: Euh, non. En fait, je voulais te dire que sur le chemin pour revenir jusque ici, j´ai rencontré Jam.
Ky: Gloups... Et?
Sol: Et elle m´as suivie...
Jam: Alors comme ça dès que j´ai le dos tourné, on court après les jolies filles!
Ky: Euh... non c´est pas ça!
Jam: BAKUSHU! ASHIBARAI! RYUIJIN! GEKIRIN! ( Pour ceux qu´on la flemme de chercher ce que représente les coups, voici la traduc: elle fonce sur Ky, donne le coup de pied bas, enchaîne sur le coup de pied sauté et enfin, effectue le coup de pied qui rabats par terre)
Sol: Dieu ait pitié de son âme.
Necro: Mais c´est qu´il est vraiment devenu sérieux!
Testament: Moi, je vous laisse avec votre scène de ménage. Réveillez moi pour le déjeuner.
Jam en traînant Ky: Toi, tu vas m´expliquer tout ça!
Ky: Argh... Adieu! Ça m´étonnerait que je sois encore vivant tout à l´heure.
Sol: Bon ben, il ne reste plus que nous deux!
Necro: Nous deux? Tu nous oublies là!
Sol: La haine entraîne la haine. Calme toi.
Necro: Il m´enerve! Je préférais le Sol débile.
Ondine: C´est clair!
Necro: On va le faire dormir un peu: IMPERIAL RAY!
Sol: ZZZZZ...
Ondine: Joli travail mais c´est pas un peu exagérer?
Necro: Mais non! On m´appelle pas nounours pour rien! ( ® bonne nuit les petits)
Ondine: Necro, un maître de l´autodérision! Bien qu´on se demande si c´est pas de la débilité...
Ondine qui laisse pas le temps à Necro de répliquer: Tiens, on dirait que ya quelqu´un là bas.
Johnny: OY ( à prononcer comme dans la fin 2 de Dizzy)! Dizzy!
Dizzy: Johnny! What are you doing here?
Johnny: T´es anglophone maintenant? Je t´avais dis de rentrer pour le dîner ( Véridique! Zavé qu´à vérifier) et vu que t´étais pas là, je suis venu te chercher.
Necro: T´as mis 4h30 pour faire 2 km?
Johnny: En fait, sur le chemin, j´ai rencontré Sol et Jam. Beau gosse comme je suis, j´ai essayé de la draguer mais elle m´a assommé. Regardez, j´ai une preuve! ( Il montre une bosse de 30 cm sur sa tête)
Ondine: Ooooooh... Mais comment on a fait pour pas la remarquer avant?
Sol qui se réveil: Ouch... Quel est le débile qui m´a fait ça, que je le détruise?
Necro: On dirait que Sol est redevenu normal. Youpi !