Suite...
Millia avait commis un act très déplacé envers Chipp qui bien sur à réagit avec étonnement et effroi.
Chipp: Millia! Mais qu´est-ce qui te prends?!
Millia: J´ai toujours voulu te le dire, viens avec moi ( en lui attrapant le bras)
Chipp: Mais lâche moi!
Millia: Tais-toi et viens!
Vers un coin tranquille, en dehors de la population:
Chipp: Si c´est pour devenir ma petite amie tu peux rê...
Millia: ( lui met sa main devant la bouche)Embrasse-moi!
Chipp: Ca va pas!
Millia: Je t´aime ( elle l´embrasse)
Après ce baiser torride, Chipp était sous le choc
. Et soudain, quelqu´un s´approche:
Eddie: Que fais-tu à ma Millia?!
Chipp: Euh...rien!
Eddie: Menteur!
Millia: Eddie, qu´est-ce que tu fais?
Chipp: Bon, ça suffit maintenant, y en a marre, je sais que c´est mon anniversaire, et comme cadeau j´aurais préféré un livre pour faire des beaux rêves, vu que j´adore rêver, c´est normal non!
Millia: Ecoute...
Chipp: Non, c´est toi qui va m´écouter, si c´est un coup monté, je n´ai pas l´intention de tomber dans votre piège encore une fois, en fait, je suis sur que t´es pas amoureuse de moi d´abord!
Millia: Si, je le suis justement!
Eddie: Quoi! T´es amoureuse d´un pauvre type!
Chipp: Eh! Tourne ta langue 7 fois avant de parler!
Eddie: Mais j´arriverai plus à m´exprimer!
Chipp: De toute façon, je m´en fiche!
Millia: Eddie, laisse-moi tranquille, Chipp ne me repousse pas, je suis désolée de t´avoir pris brusquement, je te comprends, ça dois être choquant.
Eddie: Et c´est aussi un plaisir pour les yeux, deux amoureux transis qui s´embrasse, c´est mignon.
Millia: Dégage toi, laisse nous seuls!
Chipp: Oui, je dois m´expliquer avec tu sais qui!
Eddie: Bon, d´accord, je me barre!
Et Eddie les laisse tranquille.
Chipp: Bon, Millia explique-toi, pourquoi tu me fais ça et le jour de mon anniversaire en plus!
Millia: Euh...bon...bon d´accord...euh d´accord...
Chipp: Parle-moi bon sang!
Millia: D´accord, Anji voulait te faire une surprise alors je lui aie proposé mon aide en échange d´une petite sortie avec toi, je lui aie confiée que j´avais de l´attirance pour toi et il m´a donné l´idée d´être ton cadeau d´anniversaire, j´ai trouvé l´idée plutôt bonne, mais je me rends compte qu´en fait, je n´ai fais que te choquer, je ne voulais pas, je t´assure. Pardonne-moi ( une larme coule à sa joue)
Chipp: Je vois...ne pleure pas, on va arranger cette histoire, c´est vrai que tu m´as choquée n´empêche...bon, en fait, je suis nul en matière de filles, je te jure. Arrête de pleurer s´il te plaît...(soupir). Tu...tu es jolie...je...je t´aime.
Millia: Comment! ( en pleurant) qu´as-tu dis?
Chipp: Rien...euh!
Millia: Tu m´as dis que tu m´aimais!
Chipp: Non...enfin oui...euh, oh, dans quelle galère je me suis fourré.
Millia: Tu m´aimes alors, dis-moi.
Chipp: ( en prenant une fleur et en arrachant les pétales) Un peu...beaucoup...passionnément...à la folie...pas du tout...un peu...beaucoup...passionnément...à la folie...oh...plus de pétale, ben t´as ta réponse.
Millia: ( avec de grands yeux) J´en crois pas mes oreilles, tu...tu...
Chipp: Mais c´est notre petit secret d´accord, n´en parle à personne, promet-le moi.
Millia: Promis, motus et bouche cousue, enfin Anji et Eddie savez que je t´aime, mais ils ne savent pas que tu m´aimes aussi.
Chipp: T´as pas été discrète pendant la fête, je ne sais pas si les autres t´ont vu me câliner, mais ils doivent s´en douter.
Millia: Je pense qu´ils vont croire que tu m´as repoussé, je me suis dis que je n´arriverai jamais à conquérir ton coeur de pierre mais finalement c´est plutôt gagné.
Chipp: Oui, mais c´est un secret d´accord?
Millia: Ok, je ne dirai rien c´est promis.
A suivre...
Bon, ce fanfic n´est pas très drôle, mais les fanfiction ne doivent être obligées d´être marrante, celle-ci est plutôt étonnante n´est-ce pas^^