5: Ky loves winds
C´est toujours au même endroit... Hein, quoi? Tiens, mon cerveau vient de me dire qu´en fait ça se passe à la cabane cette fois! Ah oui! Et je précise que la parti me concernant n´est qu´un gros délire de ma part et qu´il ne faut pas en tenir compte...
Dizzy: Bon, je vais aller dire bonjour aux autres !
Testament: Les autres? Quels autres?
Dizzy: Ben oui: les oiseaux, les petits lutins et surtout mon bon vieux Kyuriku!
Testament: Ky...Kyuriku! Le dragon... Gloups... C´est que... Te mets pas en colère, mais c´est Kliff qui l´as... Il en avez besoin pour rendre son overdrive plus puissant. En plus, Kyuriku se sentait seul sans toi et vu que Kliff possédait plusieurs dragons...
Dizzy: . ..Kyuriku est parti... Non... Snif... Pourquoi? ( Des larmes coulent sur son visage)
Ky: Ne pleure pas, ma bien-aimée! Je suis là pour te consoler.
Testament et Dizzy ( qui bizarrement va mieux): T´es qui toi?
Ky: KOAA? Mais c´est moi: Ky! Le français!
Dizzy et Testament: Aaaaaaah...
Ky: Testament, même toi tu te souviens pas de moi?
Testament: Si, mais c´était juste pour faire plus drôle!
Ky tout seul dans son coin:Testament qui fait des blagues? Mais qu´est-ce qui s´est passer ici?... Bon, il faut quant même que je me lance!
Ky: Dizzy... Je t´aime!...Veux-tu bien être ma petite amie?
Testament: Baka ! Elle se souvient même pas de toi et tu lui demande ça?
Dizzy ( pas si amnésique que ça): Attends Testament! Dis-moi Ky: tu est bien le disciple de Kliff ?
Ky: Euh, oui. Pourquoi?
Dizzy: Parfait, je vais pouvoir me venger sur toi! Wahahaha! FLAMING SPIRAL! ( Ky décolle du sol) SKULL CRUSHER! ( Interception aérienne, il retombe) ARCTIC IMPALER!
Ky: Argh! Pourquoi tant de haine?
Dizzy: Kliff a embarqué mon meilleur ami !
Testament: Snif... Et je suis quoi moi?
Necro: Toi? Rien du tout! Ouarf Ouarf!
Ondine: Au secours! Un chien!
Necro qu´a rien compris: Où ça?
Ky: C´est toi le chien, emplumé!
Necro: QUOI? Et puis d´abord je suis le demi encapé!
Ky: Oups! Excuse alors: demi encapé!
Necro: Raaah! ( Ondine lui met un uppercut bien placé) Ouch...
Ondine: Dort! Il a un don pour se casser tout seul... Mais c´est bon, vous pouvez continuer votre histoire maintenant.
Ky: Dizzy, c´est à cause de Kliff que tu ne veux pas de moi?
Dizzy: Non pas vraiment... C est pour deux raisons: premièrement, je t´aime pas
Ky: . .. ( bruit du vent qui passe)
Dizzy: Et puis, je suis déjà fiancé.
Testament: C´est quoi cette affaire! Avec qui?
Dizzy sur un ton de désintéressement: Euh... C´est qui déjà... ( Technique de suspense: vous avez envie de savoir qui c´est, hein? Hein? Et ben vous le serai pas! Wahahaha! Nan j´igole) . .. Ah oui, c´est Bakaryu.
Ky: C´est qui ça? Que j´aille me venger!
Dizzy toujours sur le même ton: Tiens, c´est drôle ça: je sais pas.
Testament qui adore les rimes: COMMENT ÇA TU SAIS PAS ?
Dizzy: Ben en fait, un jour j´ai reçu une lettre qui m´annonçais que j´étais fiancée avec lui et que le mariage serait fixé dans l´année.
Testament: Mais c´est n´importe quoi!
Dizzy: Mais non. Aux états-unis, c´est une pratique très courante, ils appellent ça " mariages tout trouvés". Il y a beaucoup d´agences qui le font.
Necro: Ça doit être parce qu´ils sont trop fainéant pour trouver une p´tite ami!
Testament: . .. ( bruit du vent qui passe)
Ondine: . .. ( bruit du vent qui passe)
Necro: Ouarf Ouarf ( bruit du chien qui aboie)
Dizzy: Bon, je vais me coucher! Bonne nuit !
Testament qui se remet du choc: Mais tu n´as pas encore manger!
Dizzy: Si! Necro et Ondine ont mangé pour moi sur le chemin...
Testament sur un ton déçu: Ah! C´est vrai, ils ont mangé tous les fruits qui leurs passaient sous la main. Bonne nuit, alors!
Dizzy: Oui à demain!
Testament: Snif... Moi qui penser que j´allais manger autres chose que des nouilles... Mais bon, d´un autre côté, j´aurai pas d´indigestion! Au fait, tu dors ici, Ky?
Ky: Oui, je veut bien.
Testament: Alors on mange et on va dormir.