4: What´s new to the colony?
C´est toujours au même endroit donc j´ai rien à dire... Alors j´en profite pour faire une annonce: pour une total compréhension de ce fanfic, veuillez lire les 3 premiers de Neko ( t´as vu je fais de la pub. Merci qui?).Voili violou...
Baiken: Alors, qu´est qu´ils te font faire sur le Jellyfish?
Dizzy: Beeeeeeen....
Baiken: Euh... C´est bon je crois... Tu peux reparler normalement!
Dizzy: Ah c´est cool ! Sur le seauvai j´fait le cuistot! C´est trop de la balle!
Baiken: . .....................................
Ondine: Euh... Elle a demandé " normalement"
Dizzy: Ha! Désolé... Je m´occupe de la cuisine!
Baiken: C´est vrai? Tu vas pouvoir donner des cours à shinobi-kun, alors? Parce que pour l´instant c´est pas terrible.
Dizzy: Shinobu-kun?
Baiken: Pas Shinobu, shinobi. C´est Chipp. Tu sais le décoloré qui bouge dans tout les sens.
Necro: Chipp? Faire la cuisine? AHAHAHA ! Comment vous faites pour être encore vivants?
( Une casserole percute la tête de Necro)
Necro: Qu´est-ce qui s´passe? On nous bombarde! Vite, un abri anti-nucléaire!
Ondine: Ne t´inquiète pas, ce n´est que Chipp! Les américains sont pas encore là !
Chipp: Ouais, c´est moi! Je supporte qu´on ce moque de moi! Et tu as payé, demi encapé!
Necro: QUOI? Et puis, qu´est ce que tu fais là?
Testament: Wahahaha! Toi aussi tu te prends la question ultime! Hahahaha!
Baiken: Qu´est ce que tu racontes? Continu de dormir plutôt: YOUSHIJIN!
Chipp: Baiken t´est méchante: une ancre dans la tête, ça fait mal !
Necro: Détourne pas le sujet et répond !
Chipp: Ben... En fait, je suis venu demandé à Baiken quelles sauces elle veut avec ses nouilles?
Baiken: Moi? Ben, j´en sais rien moi. Dis Dizzy, qu´est-ce que tu me conseil?
Dizzy: Hein? Euh... Alors, prends du magret de canard avec des toasts.
Necro: T´as écouté la question au moins? Elle te demandait pour les sauces avec les nouilles!
Dizzy: Aaaaah. Alors prends de la sauce tomates, de la mayonnaise et beaucoup de vinaigrette.
Baiken: Mais elle est pire que Chipp! Johnny et May sont toujours pas morts avec elle?............ Ben, où qu´il est Chipp!
Ondine: Dès qu´il a entendu Dizzy, il est reparti à la colonie en se téléportant.
Baiken: QUOI ! NON, j´veux pas!
Necro: SI ! HAHAHAHA !
Baiken: Je crois que ce soir j´vais pas manger...bouh...
Ondine: Pas de chance... Et sinon, il se passe quoi avec Anji?
Baiken: Rien de spécial...snif...ah si, il s´est coincer une plume dans le nez en essayant d´embeter Chipp...snif...
Necro: Arf arf! La colonie: le gang des pas doués!
Baiken: Tu es sûr de vouloir me provoquer alors que Testament n´est pas là pour te protéger...
Necro: Ah! Euh... J´ai dit quelque chose, moi? Arg... Ondine aide moi!
Ondine: Débrouille toi tout seul!
Testament: Aaaah... Qu´est ce qui se passe? J´ai mal à la tête.
Baiken: Tu es sauvé pour cet fois encore, Necro! Bon, je repart à la colonie pour empêcher Chipp de nous priver de repas! A plus!
Dizzy: Salut!